Aller au contenu

ENTREE EXPRESS 2021


FANANTENANA

Messages recommandés

Le 2021-01-23 à 22:48, Rodrigue Joachim a dit :

Bonjour

j'ai eu tous mes résultats de test de langues.

IELTS : L=5; R=6; W=5.5; S=6

TEF : CE=259 ; CO=307; EE=352; EO= 405.

pour le moment j'ai environ 439 points dans le bassin  et en couple. pensez vous que je peux avoir l'invitation d'une

bonjour Rodrigue , c'est possible d'avoir une invitation d'une province si votre CNP les intéressent ,  ce pendant vous avez la possibilité d'améliorer votre score en repassant le test de Français. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-14 à 18:27, excellence2020 a dit :

Bonsoir mimine2019, je viens de relire ton poste enfaite âge, le niveau d'étude , l'expérience de travail et le niveau de français sont les éléments clés qui détermine ton éligibilité au programme d'entrée express , donc si tu tous ses facteurs c'est OK . le niveau de français est très capitale même il faut avoir des c1 ou c2 pour le test de français. Si tu des b2 c'est fort probable qu'il te disent que tu n'est pas éligible. J'espère t'avoir aidé.

 

Bonjour, j'ai eu C2 à l'oral / C1 aux épreuves écrites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros Bug sur le site. J'ai voulu refaire un nouveau profil. J'ai donc ouvert un nouveau compte (fait) au moment où je dois cliquer sur l'onglet "continuer" qui est supposé me rediriger vers l'interface qui me permet de remplir mon profil ça me redirige vers (canada.ca). 

 

Quelqu'un a eu le même problème ? 

 

bien cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mimine2019 a dit :

Il y a un gros Bug sur le site. J'ai voulu refaire un nouveau profil. J'ai donc ouvert un nouveau compte (fait) au moment où je dois cliquer sur l'onglet "continuer" qui est supposé me rediriger vers l'interface qui me permet de remplir mon profil ça me redirige vers (canada.ca). 

 

Quelqu'un a eu le même problème ? 

 

bien cdlt

 

Bonjour, ça arrive parfois, il faut se reconnecter, parfois laisser passer un peu de temps et revenir plus tard. Rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, 

j'ai encore refait un autre profil qui a également été jugé non éligible. aucun point ni pour mes diplômes, ni pour l'expérience, ni même le TEF (avec un niveau C1/C2). j'ai eu plein de points d'interrogations partout. 

Je pense que le fait de ne pas passer le test d'anglais (même si on le choisit comme langue seconde) est éliminatoire.

 

L'un de vous a eu un profil validé avec un seul test de langue ? 

 

Merci par avance pour vos retours !!

Modifié par mimine2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mimine2019 a dit :

bonsoir à tous, 

j'ai encore refait un autre profil qui a également été jugé non éligible. aucun point ni pour mes diplômes, ni pour l'expérience, ni même le TEF (avec un niveau C1/C2). j'ai eu plein de points d'interrogations partout. 

Je pense que le fait de ne pas passer le test d'anglais (même si on le choisit comme langue seconde) est éliminatoire.

 

L'un de vous a eu un profil validé avec un seul test de langue ? 

 

Merci par avance pour vos retours !!

Plein de gens ne passent pas le test d'Anglais et sont éligible, recoivent une invitation et obtiennent une RP.
C'est un système à points, ce que vous perdez d'un côté (à cause de l'âge par exemple), vous pouvez essayer de la compenser d'un autre côté (test d'anglais par exemple).
Il n'y a aucune magie dans le processus d'admissibilité. Plutôt que de créer des profils inadmissibles à l'infini, calculez vos points. Si vous voulez de l'aide, dites votre âge, vos résultats de tests (les chiffres), évaluation de diplôme et nombre d'années d'expérience pro.
Tout est expliqué ici:
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent_fr a dit :

Plein de gens ne passent pas le test d'Anglais et sont éligible, recoivent une invitation et obtiennent une RP.
C'est un système à points, ce que vous perdez d'un côté (à cause de l'âge par exemple), vous pouvez essayer de la compenser d'un autre côté (test d'anglais par exemple).
Il n'y a aucune magie dans le processus d'admissibilité. Plutôt que de créer des profils inadmissibles à l'infini, calculez vos points. Si vous voulez de l'aide, dites votre âge, vos résultats de tests (les chiffres), évaluation de diplôme et nombre d'années d'expérience pro.
Tout est expliqué ici:
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html

en additif revérifie les informations saisie, par exemple la session du test de Français ou encore le numéro de référence wes pour l'ede. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement