Aller au contenu

Villes de l'Ontario


DelP

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Hei said:

 

Mais c’est dégueulasse.

 

Quand je pense que les impôts avaient contacté  ma fille pour vérifier si elle nous transférait bien ses frais scolaires sur une base volontaire, ils feraient mieux d’aller verifier tout ce beau monde.

 

On s'entend que c'est de la fraude fiscale.

 

J'ai aussi entendu dire que certains se font contrôler, mais quand je vois le nombre de plaques de l'Ontario sur les stationnements des résidences locales, j'ai envie de dire que la majorité passe au travers des mailles du filet et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, crazy_marty a dit :

 

Au minimum 100,000$ de différence entre Ottawa et Gatineau pour une maison de taille équivalente. Et beaucoup plus d'offres multiples largement au dessus du prix affiché sur Ottawa. C'est pour ça que les ontariens se ruent sur les maisons en vente, ou non, de ce côté-ci de la rivière.

 

Je ne cherche pas à vendre et j'ai pourtant déjà reçu des offres de folie pour ma maison. 

 

Après les banlieues d'Ottawa s'étendent de plus en plus, justement pour permettre aux gens de se loger à prix décent. Mais même là ... une maison de ville en rangée se vend 500/600k$ à Barrhaven par exemple. 

 

Tu peux considérer certaines villes plus éloignées comme Kemptville, Renfrew ou Casselman, mais en heure de pointe, aller et revenir à Ottawa pour travailler prendra du temps.

 

Renfrew si tu es basé à Kanata peut être une idée.

Merci pour ta réponse. Renfrew a l'air plus abordable. À suivre... Si d'autres personnes habitent d'autres régions de l'Ontario, je suis toujours preneuse pour des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-11-30 à 18:01, DelP a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je voudrais des témoignages de gens qui vivent en Ontario. Nous sommes une jeune famille et après plusieurs années au Québec, nous voulons changer d'air. On ne se voit pas vivre à Toronto et je ne sais pas vers quel endroit orienter mes recherches en Ontario. Nous voudrions une ville tranquille, à taille humaine et nous espérons trouver une ouverture d'esprit envers les francophones européens. Tous vos témoignages seront les bienvenus, pour ceux qui se sont établis depuis quelques années dans une ville Ontarienne. Comment se passent l'intégration, la qualité de vie, prix de l'immobilier, l'accès à l'emploi ? Merci beaucoup et bonne soirée. 

Bonjour,

Après avoir habité au Quebec, nous habitons en Ontario, Barrie pendant 2 ans et Ottawa depuis cet été.
Si vous voulez des infos, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement