Aller au contenu

Demande de parrainage retiré


MamzellEve

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait la demande de parrainé mon mari depuis plus d'un an et demi soit même 2 ans et nous avons toujours pas notre demander en traitement. Il était ici avec moi mais il a dû retourner en France. Nous avons eu une période difficile pour notre couple, nous étions en pause. Il se remet d'une dépression, je n'avais pas de nouvelle depuis 3 mois donc j'avais envoyé de retiré ma demande, il y a deux semaines. on se reparle depuis à ce moment là et nous cheminons à reprendre notre relation. Je me demandais si je pouvais faire corrigé ma demande de retrait pour continuer le dossier, ou si je dois refaire la demande? Est-ce qu'on peut faire une 2e demande?

 

merci de m'aider. 

j'ai peur de perdre mon mari et je souhaite que je puisse le faire, je veux réussir mon mariage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que vous auriez avantage a communiquer avec le ministère de l’immigration du Canada car votre cas est particulier.  Ils auront peut-être des bons conseils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des doutes qu'une fois retirée, la demande peut être 'réactivé'... appelle les pour confirmer. 

Tu peux refaire une nouvelle demande si tu veux vraiment continuer avec lui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, MamzellEve a dit :

je n'avais pas de nouvelle depuis 3 mois donc j'avais envoyé de retiré ma demande

ALLO.  TRES IMPORTANT. très bien s`assurer si tjs il est a toi . il t`AIME encore.

excuses moi de poser ces questions

combien de temps avez vous vécu ensemble ?

pourquoi il n`était pas resté au Canada ?

pourquoi il n`a pas cherché qlq chose pour retourner a toi le plus vite possible , un job ,un permis de travail  ou même des études pour y retourner , un visa touristique , ou je ne sais pas moi ??

...........

moi a sa place je ferais l`impossible pour retrouver celle que j`aime TRES FORT , qu`elle vienne chez moi ou chez elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hei a dit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je doute que le parrainage soit la solution à votre problème de couple.

 

vous a t’il dit pourquoi il vous avait zappé pendant 3 mois ? Vous êtes sa femme et non un simple flirt et être dépressif n’excuse en rien le fait qu’il ne vous ait pas donné de nouvelles.

merci bonne réflexion, je suis tout à fait d'accord. Je crois qu'il ne me mérite pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MamzellEve a dit :

merci bonne réflexion, je suis tout à fait d'accord. Je crois qu'il ne me mérite pas vraiment.

moi , si tu veux, je ne veux pas casser votre relation , mais vois les choses en face de façon très réelle et très juste .

vois aussi avec ton cœur , mais aussi avec ton cerveau et la logique des choses.

 

courage.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chamy a dit :

ALLO.  TRES IMPORTANT. très bien s`assurer si tjs il est a toi . il t`AIME encore.

excuses moi de poser ces questions

combien de temps avez vous vécu ensemble ?

pourquoi il n`était pas resté au Canada ?

pourquoi il n`a pas cherché qlq chose pour retourner a toi le plus vite possible , un job ,un permis de travail  ou même des études pour y retourner , un visa touristique , ou je ne sais pas moi ??

...........

moi a sa place je ferais l`impossible pour retrouver celle que j`aime TRES FORT , qu`elle vienne chez moi ou chez elle...

 

 

Il y a 3 heures, chamy a dit :

ALLO.  TRES IMPORTANT. très bien s`assurer si tjs il est a toi . il t`AIME encore.

excuses moi de poser ces questions

combien de temps avez vous vécu ensemble ?

pourquoi il n`était pas resté au Canada ?

pourquoi il n`a pas cherché qlq chose pour retourner a toi le plus vite possible , un job ,un permis de travail  ou même des études pour y retourner , un visa touristique , ou je ne sais pas moi ??

...........

moi a sa place je ferais l`impossible pour retrouver celle que j`aime TRES FORT , qu`elle vienne chez moi ou chez elle...

 

En fait il n'en sait rien et ce que je constate avec vos opinions, qu'il n'a rien fait pour me parler, pour trouver une solution. Nous avons eu des problèmes dès le départ pour les papiers, cela a été difficile pour lui nous sommes depuis 4 ans de  vie ensemble. Il croyait faire une simple visite en France à sa famille et depuis il ne sais plus rien comme il dit. Alors avec les opinions d'ici, je crois que je ne voulais pas voir les choses qu'elles étaient pourtant évident, que l'amour n'y est plus. je vous remercie et je crois d'avoir bien fait d'y renoncer. merci bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chamy a dit :

moi , si tu veux, je ne veux pas casser votre relation , mais vois les choses en face de façon très réelle et très juste .

vois aussi avec ton cœur , mais aussi avec ton cerveau et la logique des choses.

 

courage.

bonne chance.

Mon coeur l'aime encore mais il me donne pas d'amour en retour. il m'a écrit hier qu'il ne sais rien et ne ressens rien, il ne veut pas se faire face. Je dois accepter que ça soit ainsi, cela me fait énormément de peine car j'y croyais mais lorsque c'est juste d'un sens, rien ne peut être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MamzellEve a dit :

il ne sais rien et ne ressens rien,

crois moi , pas évident . mais c`est la vie . it`s life ...     il faut savoir surmonter ca avec positivité et optimisme , que un jour , peut être sur place , tu en trouverais un bon gars....c``est question de chance mais avant tout de bien choisir sa personne avant un tel mariage .

 

selon les expériences passée  que j`avais lu , alors tu as une chance que cette personne ne t`a pas mentis .

car il y en des cons qui utilisent ce chemin de parrainage pour y être au Canada avec la RP puis la citoyenneté.  

 

il y a bien des gens qui restent en couple , fiancés pendant 2 ans , avant un tel mariage . mais ils vivent ensemble et se partagent les responsabilités , et donc une très bonne manière de se connaitre plus , de s`aimer beaucoup plus, de se souder correctement sans affaire de parrainage mais des entraides  pour que lui ou elle puisse bosser et être ensemble . et pas forcement au Canada .....

 

allez oublies ....courage ....passes a autre choses ...

 

bonne chance.    

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, chamy a dit :

crois moi , pas évident . mais c`est la vie . it`s life ...     il faut savoir surmonter ca avec positivité et optimisme , que un jour , peut être sur place , tu en trouverais un bon gars....c``est question de chance mais avant tout de bien choisir sa personne avant un tel mariage .

 

selon les expériences passée  que j`avais lu , alors tu as une chance que cette personne ne t`a pas mentis .

car il y en des cons qui utilisent ce chemin de parrainage pour y être au Canada avec la RP puis la citoyenneté.  

 

il y a bien des gens qui restent en couple , fiancés pendant 2 ans , avant un tel mariage . mais ils vivent ensemble et se partagent les responsabilités , et donc une très bonne manière de se connaitre plus , de s`aimer beaucoup plus, de se souder correctement sans affaire de parrainage mais des entraides  pour que lui ou elle puisse bosser et être ensemble . et pas forcement au Canada .....

 

allez oublies ....courage ....passes a autre choses ...

 

bonne chance.    

 

 

 

 

 

Merci, en fait moi j'étais prêt à tout pour lui, mais il est clair que cela n'est pas réciproque et que oui il a menti mais pas sur le parrainage mais bon. Maintenant le choix de ma vie est plus important que tout ça et je mérite beaucoup plus que de me faire blâmer sur tout. Je veux être heureuse donc je me choisi la vie continue! merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hei a dit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je doute que le parrainage soit la solution à votre problème de couple.

 

vous a t’il dit pourquoi il vous avait zappé pendant 3 mois ? Vous êtes sa femme et non un simple flirt et être dépressif n’excuse en rien le fait qu’il ne vous ait pas donné de nouvelles.

il m'a dit qu'il ne sais plus qu'il y est, ne sait rien ne ressens plus aucune envies sur tout. Dépression je dois comprendre qu'il me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MamzellEve a dit :

Je veux être heureuse

sincèrement , je te souhaite la meilleur personne quelle soit .

bein , c`est parce que je suis sensible ....

mais ``piano piano ``comme disent les Italiens.

 

aller bons vents .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MamzellEve a dit :

Merci, en fait moi j'étais prêt à tout pour lui, mais il est clair que cela n'est pas réciproque et que oui il a menti mais pas sur le parrainage mais bon. Maintenant le choix de ma vie est plus important que tout ça et je mérite beaucoup plus que de me faire blâmer sur tout. Je veux être heureuse donc je me choisi la vie continue! merci pour vos conseils. 

Je te dis un gros bravo. C'est pas facile de prendre une telle décision mais c'est pour le mieux! Puis, ne te laisse pas avoir s'il commence à jouer avec tes sentiments ou à te faire sentir coupable etc... 

Bon courage pour la suite et bonne continuation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de couple c’est le Canada qui en est responsable ces derniers temps. Ils marche au ralenti et l’excuse du Covid marche pas (le télé-travail existe). La France, au moins, accorde une carte rapidement qui permet de bosser et même d’étudier à prix raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-01 à 07:52, Hei a dit :


oui il faut d’abord penser à soi-même avant de penser aux autres. Ce n’est pas facile mais le parrainage est une grosse responsabilité plus pour le parrain que pour le parrainé. La personne doit le mériter car c’est une grande preuve d’amour mais pour certains, ce n’est qu’un bout de papier.

 

Bon courage.

oui malheureusement, le mariage et le parrainage pour tout ça, souvent est mal interpréter et finisse par n'être qu'un bout de papier et pour moi c'est sacré alors il n'a pas gagner son papier, je suis même en demande de divorce bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-30 à 13:35, Hei a dit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je doute que le parrainage soit la solution à votre problème de couple.

 

vous a t’il dit pourquoi il vous avait zappé pendant 3 mois ? Vous êtes sa femme et non un simple flirt et être dépressif n’excuse en rien le fait qu’il ne vous ait pas donné de nouvelles.

 

Le 2020-11-30 à 15:47, chamy a dit :

ALLO.  TRES IMPORTANT. très bien s`assurer si tjs il est a toi . il t`AIME encore.

excuses moi de poser ces questions

combien de temps avez vous vécu ensemble ?

pourquoi il n`était pas resté au Canada ?

pourquoi il n`a pas cherché qlq chose pour retourner a toi le plus vite possible , un job ,un permis de travail  ou même des études pour y retourner , un visa touristique , ou je ne sais pas moi ??

...........

moi a sa place je ferais l`impossible pour retrouver celle que j`aime TRES FORT , qu`elle vienne chez moi ou chez elle...

 

En fait, je ne lui ai pas laissé la chance de me rendre coupable puisque j'ai voulu lui parler en face pour lui dire pourquoi j'ai retiré ma demande et il ne m'a pas répond alors je lui ai écrit un message et par la suite j'ai tout bloqué, il m'a appeler hier pour me dire qu'il comprenait mais que sa famille lui joue dans la tête pour l'empêcher de revenir, il dit qu'il a un gros blocage d'émotion et il a peur de tout. Il a maintenant un rdv d'hypnose pour l'aider on verra rendu là mais j'ai déjà entamé le divorce au cas où.

Le 2020-11-30 à 22:57, Automne a dit :

Je te dis un gros bravo. C'est pas facile de prendre une telle décision mais c'est pour le mieux! Puis, ne te laisse pas avoir s'il commence à jouer avec tes sentiments ou à te faire sentir coupable etc... 

Bon courage pour la suite et bonne continuation. 

 

En fait, je ne lui ai pas laissé la chance de me rendre coupable puisque j'ai voulu lui parler en face pour lui dire pourquoi j'ai retiré ma demande et il ne m'a pas répond alors je lui ai écrit un message et par la suite j'ai tout bloqué, il m'a appeler hier pour me dire qu'il comprenait mais que sa famille lui joue dans la tête pour l'empêcher de revenir, il dit qu'il a un gros blocage d'émotion et il a peur de tout. Il a maintenant un rdv d'hypnose pour l'aider on verra rendu là mais j'ai déjà entamé le divorce au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement