Aller au contenu

Amazon


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Prince_Bel-Air a dit :

On t'as pas appris en auto-ecole de jeter un coup d’oeil sur les rétroviseurs de temps en temps tous les 5 secondes?  

oui mais pas tous les rétros en même temps. y'aura toujours du temps où tu seras pas en train de regarder quelque part et en 10 secondes, ils s'en passent des affaires. 

Il y a 10 heures, Prince_Bel-Air a dit :

L'intervalle de 5 secondes est déjà assez court pour pouvoir anticiper les actions des autres véhicules derrière et a cote.

 

Tu peux jamais anticiper à 100%. Tu sais pas si un conducteur dans l'autre sens est en train de texter puis à la seconde où il te croise, il dévie de sa voie et te rentre dedans.  Là tu vas me dire qu'à cet instant précis, tu as le temps de l'éviter mais si au même moment que tu évites l'autre, tu rentres dans l'auto qui est déjà ta droite.  Mais tu vas dire que c'est la faute de l'autre parce que lui a pas anticipé le gars au texto et il a pas anticipé ton geste et tout ça en 2 secondes .

 

En tout cas, on sait tous comment tu es.. Un cas désespéré.  crazy madness GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Hei said:


Ça malheureusement, il y en a beaucoup qui pensent être seuls sur la route et le clignotant est aussi une option.  Une fois on s’est fait dépasser par deux voitures pratiquement en même temps sans mettre leur clignotant nous obligeant à piler pour éviter une collision. On passe notre temps à anticiper les conneries des autres.

C'est ce que j'expliquais sur ce fil, il faut toujours anticiper les actions des autres conducteurs mais juetben a de la misère a comprendre ce concept.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

C'est ce que j'expliquais sur ce fil, il faut toujours anticiper les actions des autres conducteurs mais juetben a de la misère a comprendre ce concept.

 

T'es vraiment con ou tu le fais exprès!  Si maintenant je suis arrêté sur l'autoroute a cause du traffic en avant de moi et que je me fais rentrer derrière tu veux que j'anticipe quoi sombre idiot! 

Si je suis le traffic en ville et que quelqu'un ne s'arrête pas à la lumière pendant que je roule au milieu des autres tu veux que je fasse quoi sombre idiot!

Je roule sur l'autoroute et la personne à côté de moi décide tout d'un coup de changer de voie, je fais quoi sombre idiot!

 

T'es vraiment un criss de con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Prince_Bel-Air said:

C'est ce que j'expliquais sur ce fil, il faut toujours anticiper les actions des autres conducteurs mais juetben a de la misère a comprendre ce concept.

 

 

Pourquoi donc tu payes une assurance maison et une assurance auto? Vu que tu anticipes absolument tout ce qui est possible ... tu ne devrais avoir besoin d'aucune assurance car jamais rien ne t'arrivera non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, crazy_marty a dit :

 

Pourquoi donc tu payes une assurance maison et une assurance auto? Vu que tu anticipes absolument tout ce qui est possible ... tu ne devrais avoir besoin d'aucune assurance car jamais rien ne t'arrivera non?

Probablement parce que sa méchante banque l'oblige à avoir une assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, crazy_marty said:

 

Pourquoi donc tu payes une assurance maison et une assurance auto? Vu que tu anticipes absolument tout ce qui est possible ... tu ne devrais avoir besoin d'aucune assurance car jamais rien ne t'arrivera non?

Je paie l'assurance auto parce que c'est obligatoire par la loi ici en Colombie Britannique . Si je me trompe pas il y a des états américains ou c'est tout a fait légal de conduire sans assurance. Parfois j'avoue que j'aime bien le système libertaire des USA ou chaque personne adulte est responsable de ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

.

4 minutes ago, bencoudonc said:

Probablement parce que sa méchante banque l'oblige à avoir une assurance...

Tout a fait c'est l'une des conditions de l' hypothèque.

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

.

Tout a fait c'est l'une des conditions de l' hypothèque.

 

...un autre complot contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Puis un tremblement de terre tu ne peux pas anticiper.

 

La majorité des assurances habitations ne couvrent pas ce sinistre, il faut, en général, s'assurer spécifiquement pour ce risque, ce qui augmente aussi les primes d'assurances. As-tu au moins vérifié que tu étais couvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Azarielle said:

 

La majorité des assurances habitations ne couvrent pas ce sinistre, il faut, en général, s'assurer spécifiquement pour ce risque, ce qui augmente aussi les primes d'assurances. As-tu au moins vérifié que tu étais couvert?

L'agent de l'assurance habitation m'avait posé la question si je voulais une couverture tremblement de terre, j'ai répondu oui puisque c'est exigé aussi dans l'hypothèque comme j'habite dans une région a risque sismique sur la cote ouest de la Colombie Britannique. Après je ne sais pas si ca m'avait coûté un supplément.

Tu sais que les assurances habitations en Colombie-Britannique ne fonctionnent pas forcement comme au Quebec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

Tu sais que les assurances habitations en Colombie-Britannique ne fonctionnent pas forcement comme au Quebec.

 

 

 

Et toi, sais-tu que les assurances sont régies par le Bureau d'Assurances du Canada (BAC) ? 

http://www.ibc.ca/bc/

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Azarielle said:

 

Et toi, sais-tu que les assurances sont régies par le Bureau d'Assurances du Canada (BAC) ? 

Et alors? Comme disait juetben a propos du code du bâtiment c'est regi par la province mais chaque municipalité a ses spécificités. J'imagine que c'est pareil avec les assurances habitations chaque province a ses spécificités puisque le risque sismique qui existe ici en Colombie Britannique  n'existe pas au Quebec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Azarielle said:

 

Et toi, sais-tu que les assurances sont régies par le Bureau d'Assurances du Canada (BAC) ? 

http://www.ibc.ca/bc/

Un autre exemple comment les assurances ne fonctionnent pas pareil selon les provinces. Ici en Colombie Britannique il y a une seule assurance auto ( pour la couverture de base) du gouvernement ICBC qui a le monopole . Dans les autres provinces ce sont des compagnies d'assurance  auto prives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-11-29 à 18:36, Prince_Bel-Air a dit :

Il faudrait donc remercier cette entreprise pour le grand service qu'elle rend a la population dans la lutte contre la pandémie.

 

 

Amazon ou les autres vendeurs qui font la vente et livraison des produits en ligne ne sont pas apparus après l'apparition du covid-19, donc on peut pas leur dire "merci" de lutter contre la propagation du virus mais on peut dire que c'est plutôt se sont des compagnies qui s’enrichissent encore plus en profitant des circonstances de la pandémie.

 

Ceux que l'on doivent dire "merci" se sont les chercheurs qui mettent en place le vaccin contre ce virus ainsi que ceux qui respectent les règles de base sanitaires afin de diminuer la propagation de la maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-29 à 19:21, jimmy a dit :

Aye , quel bozo tu fais toi ?

 

Amazon est bien la dernière compagnie de marde américaine à encourager et enrichir un peu plus Jeff Boros

 

Plutôt que d’aider ces grosses compagnies à construire un building encore plus gros et plus polluant....achète donc d’un propriétaire d’un petit commerce local qui va utiliser le profit de ton achat pour acheter un cadeau de noel à sa petite fille de 4 ans

 

 

J'ai aussi un collègue qui ne veut pas faire ses achats au Walmart car c'est américain et qu'il veut mieux aider les petits commerces !

 

Ce que vous ignorez (ce collège et toi) est que ce propriétaire de ce "petit commerce" n'a pas vraiment choisit cela, faute de moyens, car s’ Il avait les moyens pareil comme les Walmart ou Amazon, cela fait longtemps qu'il en a fait de même en construisant des buildings et des immenses locaux d'entrepôts "polluants", bref, "Business is business". les commerçants sont tous pareil, ils respirent le dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, veniziano a dit :

J'ai aussi un collègue qui ne veut pas faire ses achats au Walmart car c'est américain et qu'il veut mieux aider les petits commerces !

 

Ce que vous ignorez (ce collège et toi) est que ce propriétaire de ce "petit commerce" n'a pas vraiment choisit cela, faute de moyens, car s’ Il avait les moyens pareil comme les Walmart ou Amazon, cela fait longtemps qu'il en a fait de même en construisant des buildings et des immenses locaux d'entrepôts "polluants", bref, "Business is business". les commerçants sont tous pareil, ils respirent le dollars.

Ah maudit système capitalisme hein ?

Si tu veux remettre en question le système capitalisme, on peut commencer un nouveau fil de discussion si tu veux.

 

Le truc c'est que avant de devenir un gros pollueurs avec un gros building...ce petit commerçant, avec son petit profit va bel et bien acheter un cadeau de Noel a sa petite fille de 4 ans....pas Jeff Bezos et pas Sam Walton.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, jimmy said:

Ah maudit système capitalisme hein ?

Si tu veux remettre en question le système capitalisme, on peut commencer un nouveau fil de discussion si tu veux.

 

Le truc c'est que avant de devenir un gros pollueurs avec un gros building...ce petit commerçant, avec son petit profit va bel et bien acheter un cadeau de Noel a sa petite fille de 4 ans....pas Jeff Bezos et pas Sam Walton.

 

 

 

 

 

Avec l'argent que je dépense sur Amazon, le livreur d'Amazon et celui qui travaille dans les entrepôts d'Amazon vont acheter le cadeau de Noel a leur  petite fille de 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

Avec l'argent que je dépense sur Amazon, le livreur d'Amazon et celui qui travaille dans les entrepôts d'Amazon vont acheter le cadeau de Noel a leur  petite fille de 4 ans

humm, s'ils en ont les moyens. Bon courage de vivre en BC et habriter ta fille de 4 ans sous un toit convenable avec un salaire de travailleur d'entrepôt chez Amazon.

 

De plus, rien ne dit que les petites compagnies feraient comme Amazon si elles en avaient la taille. Ou alors, c'est sous-estimer Amazon. Certaines personnes ont de vraies valeurs et ne cherchent pas à dominer le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Rubies said:

humm, s'ils en ont les moyens. Bon courage de vivre en BC et habriter ta fille de 4 ans sous un toit convenable avec un salaire de travailleur d'entrepôt chez Amazon.

 

 

Tu as oublié que Amazon aussi crée des emplois en informatique en Colombie Britannique et ils ne sont pas payés au salaire minimum. Raison de plus de soutenir Amazon parce qu'ils créent des emplois dans mon domaine en informatique.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement