Aller au contenu

Mariage à distance par procuration


linah225

Messages recommandés

Bonjour, 

Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants pour leur aide en vue d'aider les autres dans leur demarche. 

J'aimerai avoir des retours de personnes qui sont dans le même cas que moi oú ayant vécu la même chose. Nous devrions nous rencontrer cette année mon fiancé canadien et moi (premiere rencontre). Disons que il devait effectuer le voyage pour venir me voir en Côte d'Ivoire. Malheureusement tout nos projets sont en suspend vu la situation sanitaire pandemique. Alors nous nous demandons s'il serait possible de faire un mariage à distance par procuration qui serait reconnu par l'IRCC afin d'entamer le processus de parrainage.

Merci de me partager vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, les mariages par procuration sont pas reconnus.

 

Pas le choix d'attendre ou trouver une autre solution 

 

https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1081&top=14

 

Avant de penser mariage, il faudrait d'abord le rencontrer en vrai et voir si ça fonctionne vraiment entre vous. En ligne et à distance, c'est toujours super beau mais en 'vrai', c'est pas toujours le cas. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, linah225 a dit :

Alors nous nous demandons s'il serait possible de faire un mariage à distance par procuration qui serait reconnu par l'IRCC afin d'entamer le processus de parrainage.

 

Évidemment pas... première rencontre en plus, faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et non on peut pas se marier par procuration et autre solution il y en a pas 18 mois que je suis avec un québécoise il est venu en France en début d'année et la je viens de apprendre que les frontières seront fermés jusqu'au 21 janvier C'est démoralisant bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi prenez soin de vous 

Un québécois je rectifi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis microbiologiques 23 ans dans le domaine agroalimentaire et contrôle des produits alimentaires vis ma situations familiales je cherches pour immigrer au canada mais je ne trouve pas qui m'aide pour venir au canada

Merci de me expliquer toutes les procédures pour obtenir une visa et travailer pour enrichir ma vie et améliorer ma situations familiales

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bio31 a dit :

Bonjour

Je suis microbiologiques 23 ans dans le domaine agroalimentaire et contrôle des produits alimentaires vis ma situations familiales je cherches pour immigrer au canada mais je ne trouve pas qui m'aide pour venir au canada

Merci de me expliquer toutes les procédures pour obtenir une visa et travailer pour enrichir ma vie et améliorer ma situations familiales

Merci

bonjour , aucun rapport avec le sujet. Il faut écrire ton propre sujet ou faire une recherche dans la forum parce que le sujet a été abordé plusieurs fois. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement