Aller au contenu

Recherche électromécanicien ou profil équivalent


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis un français, qui avait envie de changer de vie, de découvrir un autre pays, une autre culture. N'étant pas bilingue, j'ai donc choisi d'immigrer au Québec.

Décision prise, en quelques mois je me suis séparé de tout ce que je possédais pour immigrer a Québec .

 

je suis arrivé a Montréal en 2013.

En France, j'étais électrotechnicien. En quelques mois, j'ai trouvé mon premier travail ; mon poste était électromécanicien.

de fil en en aiguille, je suis rentré chez Expresco-Foods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je suis un français, qui avait envie de changer de vie, de découvrir un autre pays, une autre culture.

 

Malgré le fait que je ne parle pas anglais et que je n'aimais pas le froid, j'ai quand même pris la décision de partir de France.

En quelques mois je me suis séparé de tout ce que je possédais pour immigrer au Québec.

 

Je suis donc arrivé a Montréal en 2013 avec mes 2 valises 

 

En France, j'étais électrotechnicien. En quelques mois, j'ai trouvé mon premier travail ; mon premier emploi était électromécanicien.

De fil en aiguille, je suis rentré chez Expresco-Foods en tant qu'électromécanicien.

Je travaille pour cette très belle compagnie depuis bientôt 6 ans en compagnie d'autres français. 

 

Chez Expresco-Foods, de par mon travail et les opportunités qu'offrent cette entreprise ont fait que je suis aujourd'hui Plant project manager.

 

Pour votre information, je ne suis toujours pas bilingue et cela ne m'handicape pas de mon travail. En ce qui concerne le froid, il est largement supportable.

 

Je suis depuis 2 ans citoyen canadien. 

Ici au Québec mon parcours n'est pas exceptionnel. D'ailleurs, les Français de la société par laquelle je travaille ont la même réussite.

 

Expresco-Foods, la société pour laquelle je travaille recrute des électromécaniciens ou des profils de ce type, mécanicien industriel, électrotechnicien.

Ma société est prête à aider les candidats à venir travailler chez Expresco-Foods.

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP, je transférerais vos demandes à notre service RH.

désolé, j'ai fait une mauvaise manipulation, le message est parti..

je n'ai pas trouvé l'option pour le modifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement