Aller au contenu

Pourquoi l'Ontario (et surtout Toronto) est mieux que le Québec


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :


www.missquebec.ca
 

 

 

au moins qlq un qui sait repondre.....

qui commence a connaitre de mieux  en mieux le Dick..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

au moins qlq un qui sait repondre.....

qui commence a connaitre de mieux  en mieux le Dick..

 

...............................

 

Sérieusement, je serais tjs au bon bord ....ca même si on choisit la Toronto comme belle...

dés ma citoyenneté , je voterais au bon bord , c`est promis  ......je l`ai même promis a mon Père alors ...

............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chamy a dit :

quelle est la meilleur , est ce celle du Québec ou de Toronto ????

Ça dépend de ce que ton dick aime, dépendamment de la graisse dick peut être doux, irrité, gonflé, vaillant... Je pense qu'il faut bien enduire dick pour qu'il puisse apprécier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Ça dépend de ce que ton dick aime, dépendamment de la graisse dick peut être doux, irrité, gonflé, vaillant... Je pense qu'il faut bien enduire dick pour qu'il puisse apprécier! 

doux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

doux 

La vaut mieux utiliser le bout des doigts et y aller très doucement! Mais faut tester plusieurs graisses quand même! Ton dick va vraiment être heureux si il trouve ou fourrer son nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien voir ton ami pour prétendre se trouver une femme comme celles de la photo du concours des Miss. A-t-il lui-même un physique d'Adonis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors , quelle est la mieux .   Québec ou Toronto ?

 

essais d`être un bon arbitre indépendante et juste , vu tes voyages et tes expériences au canada ?   de point de vu vie générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

J'aimerais bien voir ton ami pour prétendre se trouver une femme comme celles de la photo du concours des Miss. A-t-il lui-même un physique d'Adonis? 

bein oui . presque comme Jimmy  d`allure et peau mais , 1,70 m et 71 Kg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre bon Esprit québécois et québécoises .............

 de retour...

 

bonne journée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, chamy a dit :

bein oui . presque comme Jimmy  d`allure et peau mais , 1,70 m et 71 Kg. 

 

Tu sais, les filles que tu as montrées ont accès à presque tout ce qu'elles veulent. Hommes beaux et riches courent déjà derrière elles. Ton ami, qu'a-t-il de si extraordinaire à leur offrir pour qu'elles choisissent de se compliquer la vie dans une relation à distance avec un gars qui veut seulement des papiers? 

il y a 1 minute, juetben a dit :

Quand on parle de dick et de graisse c'est très rassembleur!

 

Je ne suis pas certaine qu'il a compris les techniques que tu lui as expliquées, à moins qu'il soit parti les essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chamy a dit :

alors , quelle est la mieux .   Québec ou Toronto ?

 

essais d`être un bon arbitre indépendante et juste , vu tes voyages et tes expériences au canada ?   de point de vu vie générale 

 

On s'en fiche éperdument de le savoir tout comme de ton ami imaginaire Dick-la-queue. 

 

Il n'y a pas de meilleure, que des villes différentes et des immigrants différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

On s'en fiche éperdument de le savoir tout comme de ton ami imaginaire Dick-la-queue. 

 

Il n'y a pas de meilleure, que des villes différentes et des immigrants différents.

Non non non , les Québécoises sont les meilleures pour son dick

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Laurent a dit :

5. Très grand mélange culturel

 

Beaucoup citent "le mélange culturel" au Québec/Canada comme un "avantage" mais ce que je vois surtout est qu'une fois ces gens la installés, ils cherchent (désespéramment?)  surtout leur communautés pour rencontrer et passer les soirées du samedi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, veniziano a dit :

 

Beaucoup citent "le mélange culturel" au Québec/Canada comme un "avantage" mais ce que je vois surtout est qu'une fois ces gens la installés, ils cherchent (désespéramment?)  surtout leur communautés pour rencontrer et passer les soirées du samedi soir !

pas forcement ...ca dépend... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kobico a dit :

Il n'y a pas de meilleure, que des villes différentes et des immigrants différents.

assez de gens cherche un bon job bien payant , une vie un peu moins chère, des aller retour moins chere pour aller voir leur familles et parents ....mais moi par exemple je cherche la tranquillité la bonne qualité de vie mais aussi de bons gents ...pas la casse tête ...la beauté  ....etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, veniziano a dit :

 

Beaucoup citent "le mélange culturel" au Québec/Canada comme un "avantage" mais ce que je vois surtout est qu'une fois ces gens la installés, ils cherchent (désespéramment?)  surtout leur communautés pour rencontrer et passer les soirées du samedi soir !

Et pourquoi donc ?

 

Parce qu’ils ne s’intègrent pas ( lire :ils ne sont pas intégrables)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

à moins qu'il soit parti les essayer 

je ne suis pas un c.n, ou un  arriéré ou un renfermé dans des montagnes .....mais le canada ...on ne le connait pas ....mais ca ne va pas être très diffèrent ...le bon Dick  reste le bon ! ....avec de la bonne graisse mmmmmmm....

 

pour immigrer il faut bien choisir ....entre le Québec et le Toronto ou autres ....on ne peut pas tous choisir ....il y a bien ARRIMA ou EE avec des régions ....mais la quelle la bonne !!!!     mmmmmmmmmmmm

Il y a 1 heure, Azarielle a dit :

qui veut seulement des papiers?

non il ne veut pas que ca ....

et d`ailleurs il cherche pas un top model ....une belle si ...peut etre de Toronto....

lui ressemble beaucoup a ca ...un peu chauve de devant ...mais beau ! beau dick ...  mmmmmmm

joliment, avec sympathie, avec gentillesse, la nutrition, la saine, fruits, frais, riches en vitamines, healt 

 
L'homme, l'âge moyen, apple, sourires, soulève une série de portrait, portrait, hommes, 40 à 50 ans, l'âge, bien Banque D'Images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, jimmy a dit :

Et pourquoi donc ?

 

Parce qu’ils ne s’intègrent pas ( lire :ils ne sont pas intégrables)

 

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Azarielle a dit :

tout ce qu'elles veulent. Hommes beaux et riches

lui il cherche du sérieux mais aussi une belle .....mais pas une belle mannequin ....et qui sait si elle voulait vivre ici  au Maroc  un beau pays aussi ...belle villes aussi comme Tanger  Marrakech Agadir ....je te dis pas comment c`est un beau coucher au sables du Sahara ou faire du ski au dunes des sable ou du surf au belles vagues du sud de l`atlantique ....ect.

lui il a un peu de moins mais pas pour les top model .......il a un bon Dick .prêt défier les Dick québécois ....et la belle graisse du Toronto ou autres ..........lol? 

.......

a propos des top model , moi, a Paris ,  j`étais invitée par mes deux adorables amies française modélistes et stylistes , a qlq petits défilés de mode , et là on a eu des occasions de les connaitre, les vraies top modèles  .

alors , pour vous dire c`est un autre monde , ....certaines certes cherche le bad boy riche sexy  et musclé avec un bon Dick, d``autre top model ne savent quoi choisir , elle ne trouvent pas ce qu``elles veulent leurs cahier de charge difficile compliqué ...souvent du soir au soir ou du mois au mois , parfois hétèro par fois homo  ca dépend les occasions  .

 mais il y a bien des bonnes model qui cherchent seulement un vrai Homme naturel simple beau pas forcement riche mais qui est sportif facile a vivre bien intégré dans leurs milieux surtout , qui rigole bien qui aime voyager et relever les défis...

 

....alors je te raconte pas le reste ...entre autre la bonne graisse !!

 

parfois , assez de gens ont une fausse  idée sur les top model , certaines sont difficile a vivre et a suivre , elles bougent trop mais elles ne pi..pent pas devant ....trop compliquer a vivre .....les plupart ne fond que changer de compagnons...

mais certaines sont plus au moins correcte ou je dirais naturelle .....mais il faut être très bien intégré a leur mistère ,a leur affaires , a leur désir, pas seulement  un gros long et beau Dick  et de belles traces de muscles ... il y a autres choses c``est tout un monde un peu ‎à part‎ ...

 

 

....................

en conclusion , j`ai bien calmé mon ami Dick , car sa question  c`est sur terrain qu `il faut la poser ou plutôt la concrétiser comme d``hab.... avec de la bonne graisse d`Ourses Canadiennes ....lol. il n`y aurait pas de pepins pour ca .

 

par contre , la vie en générale a Toronto est différente de celle au Québec....

pour moi il faut choisir la Bonne Graisse... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement