Aller au contenu

Obligation de porter le niqab Covid-19


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce que tu reçois une quotepart chaque fois que tu nommes ces deux compagnies?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo. 

Salam Prince, pour info, Stp, je viens de recevoir un coup de fils de Barcelone que mon beaufrere vient d'être hospitalisé pour covid19. On espère qu'il va s'en sortir. Il n'a que 47 ans et de bonne santé. C'est un un très bon soudeur formé auparavant ici par des russe et ukrainien dans un centre. 

Lorsqu'il est venu nous voir cet été je n'arrêtait pas de lui dire de bien couvrir son nez avec le masque qui portait... Lui n'ecoutait pas ! 

Bein j'espère qu'il va s'en sortir. Il a un très beau fils, sa femme avec 3 enfants à elle. 

Conseil Prince, du fond de mon cœur, faites gafe avec ce virus. Ça ne rigole pas. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-22 à 03:18, Prince_Bel-Air a dit :

A partir de cette semaine, le port du niqab est devenu obligatoire en Colombie Britannique dans les bâtiments  publics dans le cadre des nouvelles mesures contre la pandémie . Je ne suis pas capable de porter ce truc 5 minutes, je commence a étouffer tout de suite. Pour l’épicerie, j'ai trouve la solution: Wallmart fait la livraison dans le stationnement, comme ca je ne suis pas oblige de sortir de ma voiture et porter le niqab, pour le reste vive Amazon.

Ce matin je me suis fait éjecter de la buanderie parce que je ne portais pas le niqab et j'avais refuse celui que la dame travaillant la bas m'avait donne.

Heureusement je n'habite plus dans un immeuble, comme ca je ne suis pas oblige de le porter en rentrant a la maison.

Une question: est ce que l’écran facial est accepte a la place du niqab dans les commerces publiques?

 

 

Alors en lisant votre post, je me suis dit comment le canada obligerait ses citoyens à porter le niqab, j'ai cherché sur google aucune réponse. 

Donc là soit c'est une plaisanterie de mauvais gout soit vous avez du mal à vous exprimer 

Si vous voulez dire que cette province vous oblige à porter le masque et la barrière à protection en plastique dans les commerces etc, là je peux vous dire qu'en 2020 ça ne m'étonnerait pas qu'un pays aussi prévenant puisse exiger ça.... 

Donc svp avant de poster relisez vous 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Boofam a dit :

 

Alors en lisant votre post, je me suis dit comment le canada obligerait ses citoyens à porter le niqab, j'ai cherché sur google aucune réponse. 

Donc là soit c'est une plaisanterie de mauvais gout soit vous avez du mal à vous exprimer 

Si vous voulez dire que cette province vous oblige à porter le masque et la barrière à protection en plastique dans les commerces etc, là je peux vous dire qu'en 2020 ça ne m'étonnerait pas qu'un pays aussi prévenant puisse exiger ça.... 

Donc svp avant de poster relisez vous 

merci

Non non, il a fait exprès.

Son point c'est que plusieurs Canadiens et Québécois n'acceptent pas le Niqab alors que ces mêmes Canadiens et Québécois acceptent le masque de protection contre le virus.

 

Pas pire hein comme déformation des faits

 

Et il n'en est pas a la première débilité 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimmy a dit :

Non non, il a fait exprès.

Son point c'est que plusieurs Canadiens et Québécois n'acceptent pas le Niqab alors que ces mêmes Canadiens et Québécois acceptent le masque de protection contre le virus.

 

Pas pire hein comme déformation des faits

 

Et il n'en est pas a la première débilité 

 

 

 

 

Bonsoir

 

Il donne une mauvaise image, son texte est très mal écrit et on dirait qu'il se moque des musulmans ... 

Je sais que les canadiens aiment la mixité c'est pour celà que je devais lui répondre

merci de m'avoir éclairé , y'a des gens qui veulent perdre leur temps qui est tellement précieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Boofam a dit :

 

Il donne une mauvaise image, son texte est très mal écrit et on dirait qu'il se moque des musulmans ... 

 

 

Et si je ne m'abuse, il est musulman

En tout cas il est originaire de Tunisie (ce qui ne veut pas dire qu'il est musulman bien sur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jimmy a dit :

 

Et si je ne m'abuse, il est musulman

En tout cas il est originaire de Tunisie (ce qui ne veut pas dire qu'il est musulman bien sur)

 

 

Bah on vient du même pays, 

comme quoi la diversification alimentaire très tôt peut nuire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, jimmy said:

 

Et si je ne m'abuse, il est musulman

En tout cas il est originaire de Tunisie (ce qui ne veut pas dire qu'il est musulman bien sur)

 

 

Non je ne suis pas musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :


Il ne risque pas de l’attraper puisqu’il fait l’ours dans sa tanière.

 

Pour votre beau frère, faisait-il exprès de se mettre à risque ? Si oui, il en paie le prix aujourd’hui en espérant qu’il se rétablisse mais surtout qu’il n’ait pas contaminé les autres.

non non , du masque mis mais parfois mal mis , c`est ce que j`avais constaté en qlq jours de ses vacances mais , sur place a Barcelone je ne sais pas .

bein , il y a bien un très bon hôpital a Barcelone . j`espère qu``il va s``en sortir .

.......

mais j`ai entendu parlé que assez de personnes âgées qui sont mort pour cause covid19 étaient bien en contact avec , leurs familles et avec leurs petits enfants  irresponsables en matière du respects des consignes sanitaires .

espérant qu``il y ait des  gens qui savent écouter ,s`appliquer  et qui , au moins,  pensent a leurs familles et a leurs enfants .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comptais voyager il y a quelques mois, mais j'ai annulé  parce que je risque de me faire étouffer si je dois porter ce truc pendant une dizaine d'heures. Deja même avant la pandémie je me sentais étouffé après un long voyage avec l'air recyclé, alors j'imagine même pas avec ce chiffon en plus. 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je comptais voyager il y a quelques mois, mais j'ai annulé  parce que je risque de me faire étouffer si je dois porter ce truc pendant une dizaine d'heures


Voyager?

 

Pas au Québec j’espère, on a assez de problème comme ça 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, jimmy said:


Voyager?

 

Pas au Québec j’espère, on a assez de problème comme ça 

 

?

Non voyager a l’extérieur du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-26 à 02:45, jimmy a dit :


Voyager?

 

Pas au Québec j’espère, on a assez de problème comme ça 

 

?

 

Hahaha énorme !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement