Aller au contenu

Obligation de porter le niqab Covid-19


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant un tel étalage d'imbécillité, d'ignorance satisfaite et d'égocentrisme...

 

 

https://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/mandatory-mask-order-comes-as-a-relief-to-b-c-retailers-mask-advocates-1.5811002

 

The Retail Council of Canada had been pushing the province to make face coverings a requirement for weeks.

 

Traduction: le conseil des commerces de détail au Canada avait mis la pression sur la province pendant des semaines pour rendre le couvre visage obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

https://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/mandatory-mask-order-comes-as-a-relief-to-b-c-retailers-mask-advocates-1.5811002

 

The Retail Council of Canada had been pushing the province to make face coverings a requirement for weeks.

 

Traduction: le conseil des commerces de détail au Canada avait mis la pression sur la province pendant des semaines pour rendre le couvre visage obligatoire.

Ben oui, et l'OMS/le CDC/les autorités médicales/les scientifiques aussi, et tu ne crois pas que c'est normal que les détaillants souhaitent protéger leurs employés des covidiots de ton espèce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Ben oui, et l'OMS/le CDC/les autorités médicales/les scientifiques aussi, et tu ne crois pas que c'est normal que les détaillants souhaitent protéger leurs employés des covidiots de ton espèce ?

Et je ne suis pas oblige de magasiner chez eux non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Et je ne suis pas oblige de magasiner chez eux non plus. 

Ben c'est ça, rend service à tout le monde et reste chez toi si tu es trop chochotte et égoïste pour respecter des consignes sanitaires de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Et je ne suis pas oblige de magasiner chez eux non plus. 

 Ce qu'on lit entre les lignes c'est qu'ils ne perdent pas grand chose. Tu n'avais pas vraiment les moyens de t'acheter une maison et tu l'as fait, avec les problèmes que tu as ensuite récoltés. Tu n'as pas non plus les moyens d'avoir une laveuse et une sécheuse. 

 

Ce n'est sûrement pas toi qui fait rouler l'économie locale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, bencoudonc said:

Ben c'est ça, rend service à tout le monde et reste chez toi si tu es trop chochotte et égoïste pour respecter des consignes sanitaires de base.

Vive Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Azarielle said:

 Tu n'as pas non plus les moyens d'avoir une laveuse et une sécheuse. 

 

 

Ce n'est pas que j'ai pas les moyens, C'est que j'ai deja acheté une cuisinière et un frigo et j'ai d'autres dépenses lorsqu'on achète une maison. Je peux pas acheter tout a la fois. Ce sera pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Post image

Selon une étude scientifique ce virus peut se transmettre aussi par émission de gaz. Il faudrait aussi faire une autre loi pour s'assurer que les citoyens portent un deuxième masque chirurgical qui couvre leur derrière parce que les culottes ne sont pas assez efficaces pour arrêter la transmission de virus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Selon une étude scientifique ce virus peut se transmettre aussi par émission de gaz. Il faudrait aussi faire une autre loi pour s'assurer que les citoyens portent un deuxième masque chirurgical qui couvre leur derrière parce que les culottes ne sont pas assez efficaces pour arrêter la transmission de virus.

 

Selon quelle étude ? Celle de ton imagination ? Parce que le peu qui a été initié sur le sujet a rapidement été montré comme étant sans fondements. 

il y a 36 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Vive Amazon

Tu laves ton ligne chez Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Et je ne suis pas oblige de magasiner chez eux non plus. 

Mais nous, on est obligé de supporter le ramassis d'âneries qui déboule de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, PhilMP said:

 

Tu laves ton ligne chez Amazon ?

Oui

https://www.amazon.ca/gp/product/B08FCRKJ6D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, PhilMP said:

Selon quelle étude ? Celle de ton imagination ? Parce que le peu qui a été initié sur le sujet a rapidement été montré comme étant sans fondements. 

 

https://torontosun.com/news/weird/can-covid-19-be-spread-through-farts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Tu appelles ça une "étude" ?

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Donc non. Tu achètes une laveuse à linge de bébé et sous-vêtement chez Amazon, mais ce n'est pas amazon qui te laves ton linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

 

Donc non. Tu achètes une laveuse à linge de bébé et sous-vêtement chez Amazon, mais ce n'est pas amazon qui te laves ton linge.

Oui mais ca suffit pour  laver les pulls, les pantalons, les chemises. Il suffit de mettre une pièce a la fois et les faire sécher sous le cèdre lorsqu'il ne pleut pas et ca m’épargne d'aller a la buanderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Hei said:


crois-moi, le jour ou tu attraperas une cochonnerie, tu seras bien content qu’on te sauve les fesses aux urgences.

De toute façon il n'existe pas de traitement pour cette maladie. Si jamais j’attrape le virus et j'appelle les urgences ils vont juste me demander de rester confiné chez moi

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

De toute façon il n'existe pas de traitement pour cette maladie. Si jamais j’attrape le virus et j'appelle les urgences ils vont juste me demander de rester confiné chez moi

Il n'existe à ce jour aucun traitement qui guéri d'aucun virus. 

Pour guérir d'un virus, c'est le corps, le système immunitaire qui s'en charge. 

La médecine permet de soulager les symptômes, prévenir et/ou traiter certaines complications, mais sans garantie. 

La meilleure lutte contre un virus c'est de se protéger pour ne pas l'attraper en:

-adoptant les mesures barrières

-se faisant vacciner

 

Si tu attrapes le virus, tu commences par te faire tester pour que, au cas où, les personnes qui pourraient être amenées à entrer en contact avec toi prennent leur précaution (sinon, cela relève de la mise en danger d'autrui), et que si des complications surviennent ou alors que tu sois traité pour autre chose, il n'y ai pas de contre-indications.

Tu n'appelles pas les urgences, sauf si tu éprouves des symptômes montrant une aggravation.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, kobico said:

 

 

 

 

son petit bien-être, sans toutefois avoir le courage de s'assumer.

Oui pouvoir respirer l'air pur sans me faire étouffer par un chiffon fait partie de mon petit bien-être et je l'assume. D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

D'autres questions?

Oui.  Ça t'arrive à l'occasion de penser à autrui - ou jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, bencoudonc said:

Oui.  Ça t'arrive à l'occasion de penser à autrui - ou jamais ?

Oui c'est pour ca que j'ai trouve la solution: livraison Amazon  et ramassage sur le stationnement de Walmart, donc plus de chicanes avec autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement