Aller au contenu

Obligation de porter le niqab Covid-19


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
17 hours ago, bencoudonc said:

 il diminue fortement le risque s'il est porté et utilisé correctement et assorti des autres mesures comme le lavage des mains et la distanciation sociale.  

 

C'est bien là tout le problème. 

 

En privé ... beaucoup continuent à faire n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Hei said:



 

Heureusement qu’internet existe sinon on aurait eu droit à la même hécatombe de 1918/1920. Sans les mesures sanitaires, il y aurait beaucoup plus de morts.

Justement le virus de 1918-1920 avait disparu de lui même sans vaccin, pourquoi? Parce qu'a l’époque on avait laisse la population elle même développer une immunité naturelle. Mais la on ne fait que prolonger l’épidémie .

Laissez la nature faire son boulot comme en 1918-1920 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Prince_Bel-Air a dit :

J'ai un oncle qui vient de décéder de ce virus pourtant lui et sa famille portaient le masque lorsqu'ils sortaient a l’extérieur. 

Je te décerne la médaille d'or du  raisonnement le plus absurde !

C'est comme de dire que le piéton qui se fait renverser par une voiture et meure, et bien comme il portait toujours sa ceinture de sécurité en voiture, ça prouve que la ceinture de sécurité ne protège pas. 

 

Chapeau d'être aussi c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Justement le virus de 1918-1920 avait disparu de lui même sans vaccin, pourquoi? Parce qu'a l’époque on avait laisse la population elle même développer une immunité naturelle. Mais la on ne fait que prolonger l’épidémie .

Laissez la nature faire son boulot comme en 1918-1920 

Ben quiens.

 

Wikipedia : "Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes, soit 2,5 à 5 % de la population mondiale."

 

T'es vraiment un c*** de calibre olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Justement le virus de 1918-1920 avait disparu de lui même sans vaccin, pourquoi? Parce qu'a l’époque on avait laisse la population elle même développer une immunité naturelle. Mais la on ne fait que prolonger l’épidémie .

Laissez la nature faire son boulot comme en 1918-1920 

Va donc te renseigner sur la grippe espagnole convenablement et tu reviendras. 

 

Je suis sûr que tu as déjà été chez le médecin, que dans ta famillle et tes proches, des personnes ont été réparées, sauvées par la médecine. Et là, tu disait la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Ben quiens.

 

Wikipedia : "Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes, soit 2,5 à 5 % de la population mondiale."

 

T'es vraiment un c*** de calibre olympique.

Est ce que tu as d'autre solutions? La on parle de deuxième confinement en Ontario et ailleurs en Europe. Si le premier confinement n'a pas marche pourquoi on fait un deuxième confinement? On confine la population et on met en place d'autres mesures, mais le virus reprend tout de suite après et ainsi de suite. Ces mesures ne font pas arrêter les infections elles ne font que les retarder et prolonger l’épidémie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Est ce que tu as d'autre solutions? La on parle de deuxième confinement en Ontario et ailleurs en Europe. Si le premier confinement n'a pas marche pourquoi on fait un deuxième confinement? On confine la population et on met en place d'autres mesures, mais le virus reprend tout de suite après et ainsi de suite. Ces mesures ne font pas arrêter les infections elles ne font que les retarder et prolonger l’épidémie  

Oui, j'ai une autre solution : agir de façon responsable, respecter les consignes des autorités sanitaires et patienter jusqu'au vaccin, qui devrait être disponible l'an prochain.  S'il y a une deuxième vague c'est beaucoup parce qu'il y a eu trop de relâchement et de covidiots qui refusaient d'appliquer les consignes (par exemple, de porter un masque, tsé....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Est ce que tu as d'autre solutions? La on parle de deuxième confinement en Ontario et ailleurs en Europe. Si le premier confinement n'a pas marche pourquoi on fait un deuxième confinement? On confine la population et on met en place d'autres mesures, mais le virus reprend tout de suite après et ainsi de suite. Ces mesures ne font pas arrêter les infections elles ne font que les retarder et prolonger l’épidémie  

le confinement fonctionne pour 'donner un break' au système de santé. ça toujours été ça le but des confinements et pas pour éliminer le virus. Pour éviter de trop propager et de donner une chance au système de santé pour pas être trop plein. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

seules , le respect purs et simples des consignes de sécurité sanitaires individuelle et collectifs ( aussi en privé ) , n`en cesse bien mettre son masque et la distanciation  en réunions privées aussi ( certains préconisent de bien mettre son masque pendant un beau rapport sexuel ! ) , la sanitations des lieux et des établissements qu``ils soient privés ou publics , ne pas saluer a la main ou a la bise ses parents , et toutes personnes âgées vulnérables ou pas ,.....etc.

et tout ca ne fait que retarder les vitesses de propagations du virus , donc le taux des décès, en attendant le bon vaccin . 

ce n``est pas le moment de baisser ses bras , sa vigilance .....car souvent un simple bisous ou un touché a la mains ou autres   pour grands parents ou personnes a sujets peuvent etre fatales pour eux...

donc  masques distanciation sanitations quotidiennes vigilance et bienveillance ....et tout irait bien  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/22/2020 at 10:45 AM, bencoudonc said:

Ben là, c'est toi le causeur de chicane.  T'as beau vouloir faire ta Karen, tu as toutes les chances de te faire "virer de bord ben raide".  Les écrans ne protègent pas des aérosols et c'est pour ça que le masque est exigé. 

Meme si les employés ne disent rien, il y a le regard des clients qui me met mal a l'aise aussi. La dernière fois j’étais le seul client a se promener sans masque dans les rayons du supermarché. J'avais l'impression d’être a poil tout le monde me regardait bizarrement.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Meme si les employés ne disent rien, il y a le regard des clients qui me met mal a l'aise aussi. La dernière fois j’étais le seul client a se promener sans masque dans les rayons du supermarché. J'avais l'impression d’être en poil tout le monde me regardait bizarrement.

Avec raison.  Si tu es trop égoïste pour porter un masque, reste donc chez toi avec tes bobettes sales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bencoudonc said:

Avec raison.  Si tu es trop égoïste pour porter un masque, reste donc chez toi avec tes bobettes sales...

L’écran facial c'est mieux que rien, au moins les autres  ils vont voir que j'ai fait un effort pour mettre  quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

L’écran facial c'est mieux que rien, au moins les autres  ils vont voir que j'ai fait un effort pour mettre  quelque chose

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, bencoudonc said:

reste donc chez toi avec tes bobettes sales...

Vive Amazon

https://www.amazon.ca/gp/product/B08FCRKJ6D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/22/2020 at 5:18 AM, Prince_Bel-Air said:

A partir de cette semaine, le port du niqab est devenu obligatoire en Colombie Britannique dans les bâtiments  publics dans le cadre des nouvelles mesures contre la pandémie . Je ne suis pas capable de porter ce truc 5 minutes, je commence a étouffer tout de suite. Pour l’épicerie, j'ai trouve la solution: Wallmart fait la livraison dans le stationnement, comme ca je ne suis pas oblige de sortir de ma voiture et porter le niqab, pour le reste vive Amazon.

Ce matin je me suis fait éjecter de la buanderie parce que je ne portais pas le niqab et j'avais refuse celui que la dame travaillant la bas m'avait donne.

Heureusement je n'habite plus dans un immeuble, comme ca je ne suis pas oblige de le porter en rentrant a la maison.

Une question: est ce que l’écran facial est accepte a la place du niqab dans les commerces publiques?

 

 

Bonjour,

 

J'habite dans un pays où le niqab fut imposé par une organisation terroriste tristement célèbre pour ses crimes. Le niqab et le masque chirurgical n'ont rien à voir tant par leur forme que par leur fond.

Je trouve votre post nauséabond et déplacé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Prince_Bel-Air a dit :

L’écran facial c'est mieux que rien

Pas de beaucoup. Il faut lire les études sérieuses. 

Il y a 13 heures, Prince_Bel-Air a dit :

au moins les autres  ils vont voir que j'ai fait un effort pour mettre  quelque chose

Bah non. Les autres, ils vont surtout se dire

"Encore une chochotte qui pense mieux faire que tous les autres et qui va nous mettre dans la schnoute"

Il y a 20 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Est ce que tu as d'autre solutions?

Oui, la patience et les vaccins ... Ah, mais oui, tu ne veux pas de vaccin. Tu préfères le "naturel"

Il y a 20 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Si le premier confinement n'a pas marche pourquoi on fait un deuxième confinement?

Parce que le premier a marché !

Il y a 15 heures, Prince_Bel-Air a dit :

La dernière fois j’étais le seul client a se promener sans masque dans les rayons du supermarché. J'avais l'impression d’être a poil tout le monde me regardait bizarrement.

Bah oui ! T'étais le seul irresponsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, PhilMP a dit :

Oui, la patience et les vaccins ... Ah, mais oui, tu ne veux pas de vaccin. Tu préfères le "naturel"

 

S'il est trop mauviette pour supporter un masque pendant quelques minutes, c'est sûrement le genre à s'évanouir devant une seringue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, bencoudonc a dit :

S'il est trop mauviette pour supporter un masque pendant quelques minutes, c'est sûrement le genre à s'évanouir devant une seringue...

 

Je ris mais cela m'est déjà arrivé... :blush:

 

Le 2020-11-21 à 22:03, Prince_Bel-Air a dit :

Je m'en fiche que l'un  est porte pour des raisons religieuses, l'autre pour des raisons d’épidémie. Ca a la même fonction: couvrir le visage et le même effet: me sentir étouffé.

 

Dans son cas, je crois aussi que c'est de la lâcheté. Le Prince de la brique est obnibulé par son nombril, sa petite personne, son petit bien-être, sans toutefois avoir le courage de s'assumer.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les commerces de détail qui ont fait du lobbying auprès du gouvernement pour nous imposer ca. Je les boycotte maintenant je fais tous mes achats sur Amazon.Pour les d'aliments périssables il y a la solution du ramassage au stationnement chez walmart comme ca je boycotte les petits supermarchés qui sont complices du lobbying aussi.

Et je ne mange plus au restaurant, je cuisine tout chez moi tant pis pour eux.

Heureusement qu'on a encore le droit de sortir prendre l'air le visage découvert dans les parcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Ce sont les commerces de détail qui ont fait du lobbying auprès du gouvernement pour nous imposer ca.

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant un tel étalage d'imbécillité, d'ignorance satisfaite et d'égocentrisme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement