Aller au contenu

Obligation de porter le niqab Covid-19


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, jimmy a dit :

Est-ce que tu as le numéro de téléphone de la jolie demoiselle?

 

ps. Je parle de celle d’en bas  :) 

Ben voyons Jimmy, tu ne me reconnais pas ?

il y a 3 minutes, crazy_marty a dit :

 

 ... quel est l'intérêt?

Oui mais il ne peut plus laver ses bobettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jimmy a dit :

Est-ce que tu as le numéro de téléphone de la jolie demoiselle?

 

ps. Je parle de celle d’en bas  :) 

désolé, je ne transmet jamais mon numéro de téléphone  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, crazy_marty a dit :

 

Tu réalises que ce que tu trouves être une solution extraordinaire, soit le ramassage sur le stationnement, existe depuis longtemps? C'est pas une nouveauté. 

 

Il y a aussi des épiceries qui livrent directement chez toi. Même plus besoin de sortir. Même Costco le fait maintenant.

 

Bref. Parler pour ne rien dire ... quel est l'intérêt?

 

L'intérêt...? Comme d'habitude.... parler de lui, se faire voir, être le centre d'intérêt, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bencoudonc a dit :

Ben voyons Jimmy, tu ne me reconnais pas ?

 

Ben oui maintenant je te reconnais...si je regardais uniquement le visage aussi, je t’aurais reconnu tout de suite 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

Tu réalises que ce que tu trouves être une solution extraordinaire, soit le ramassage sur le stationnement, existe depuis longtemps? C'est pas une nouveauté. 

 

Il y a aussi des épiceries qui livrent directement chez toi. Même plus besoin de sortir. Même Costco le fait maintenant.

 

Bref. Parler pour ne rien dire ... quel est l'intérêt?

J'habite dans une zone rurale, donc le village ou j'habite n'est pas dans la zone de livraison de Wallmart.

En plus le ramassage sur le stationnement avec Wallmart  est gratuit contrairement a la livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Automne said:

je suis pas sûr de comprendre. 

 

Tu es en train de dire que cette cochonnerie là ( en passant, ça couvre pas juste le visage ?

niqab-nairiya-with-clips.thumb.jpg.f703f8ea6ef0e1438b1f22f4c6c7f12a.jpg

 

c'est la même chose que ça?

199762931_tlchargement.jpg.f676b456b0b5dbc6a4c4d06ce22ef9e6.jpg

 

en tout cas!

Mais celle en bas en mettant la tuque et manteau  en hiver ca donne le même résultat que celle d'en haut.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

J'habite dans une zone rurale, donc le village ou j'habite n'est pas dans la zone de livraison de Wallmart.

En plus le ramassage sur le stationnement avec Wallmart  est gratuit contrairement a la livraison.

 

Depuis le temps que tu fais affaire à eux, tu n'as pas encore remarqué que ça s'écrivait Walmart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

4 hours ago, bencoudonc said:

Non mais quel c***...

 

Le couvre-visage sert un peu à te protéger, mais surtout à protéger les autres de tes postillons.  Et non, l'écran facial n'est pas un substitut acceptable. 

ce n’était pas obligatoire juste il y a quelques jours et il n'y avait pas eu plus de cas d'infection par rapport aux provinces ou le masque était obligatoire depuis quelques mois. 

Donc je doute fort de l’efficacité du couvre visage pour arrêter les transmissions. Puis lorsqu'il y avait la première vague au mois de Mars, ils n'ont jamais parle de masque que ca soit ici ou ailleurs dans les autres provinces, pourquoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, bencoudonc said:

Depuis le temps que tu fais affaire à eux, tu n'as pas encore remarqué que ça s'écrivait Walmart ?

Je confond toujours  avec le "wall" en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais celle en bas en mettant la tuque en hiver ca donne le même résultat que celle d'en haut.

Oh que non 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

 

Donc je doute fort de l’efficacité du couvre visage pour arrêter les transmissions.

Et évidemment ton expertise en la matière est vastement supérieure à celle des autorités médicales, de l'OMS, du CDC etc...:fou4:

 

En mars c'est essentiellement parce qu'il y avait pénurie de masques.  Et si la CB a été relativement épargnée en mars, il semble que c'est parce que vous aviez la "version asiatique" du virus plutôt que la "version européenne" (une mutation plus contagieuse d'après ce que je crois comprendre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, bencoudonc said:

Depuis le temps que tu fais affaire à eux, tu n'as pas encore remarqué que ça s'écrivait Walmart ?

Toi tu es leur cliente régulière donc tu sais mieux l'écrire que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Toi tu es leur cliente régulière donc tu sais mieux l'écrire que moi.

Jamais crissé les pieds là, je les boycotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Jamais crissé les pieds là, je les boycotte...

Oui mais moi c'est par nécessite maintenant parce qu'ils offrent  le service de ramassage sur stationnement jusqu’à la fin de cette pandémie. Dommage certains produits frais des fermes locales vendus ailleurs vont me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais moi c'est par nécessite maintenant parce qu'ils offrent  le service de ramassage sur stationnement jusqu’à la fin de cette pandémie. Dommage certains produits frais des fermes locales vendus ailleurs vont me manquer.

T'as qu'à faire ton grand garçon et porter le masque, comme tout le monde.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, bencoudonc said:

Et si la CB a été relativement épargnée en mars, il semble que c'est parce que vous aviez la "version asiatique" du virus plutôt que la "version européenne" (une mutation plus contagieuse d'après ce que je crois comprendre). 

Oui mais en ce qui concerne la deuxième vague avec la version européenne il y avait eu plus de cas d'infection dans les provinces qui ont impose le couvre visage en été, alors que la Colombie Britannique ne l'avait impose que depuis quelques jours et ce n'est pas le pire endroit par rapport a Toronto par exemple. c'est pour ca que je doute fort de l’efficacité du couvre visage.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais en ce qui concerne la deuxième vague avec la version européenne il y avait eu plus de cas d'infection dans les provinces qui ont impose le couvre visage en été, alors que la Colombie Britannique ne l'avait impose que depuis quelques jours et ce n'est pas le pire endroit par rapport a Toronto par exemple. c'est pour ca que je doute fort de l’efficacité du couvre visage.   

Bon, continue de te croire plus "connaissant" que les scientifiques et les autorités médicales.  Quand tes bobettes marcheront toutes seules, il faudra bien que tu te fasses une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

T'as qu'à faire ton grand garçon et porter le masque, comme tout le monde.

La loi ne précise pas quel type de couvre visage est accepte, je vais me présenter avec un écran facial et si quelqu'un me fait la remarque je demande de montrer ou c'est écrit dans la  loi  que l’écran facial n'est pas accepte. Tu vois cette loi sert plus a créer des chicanes entre les citoyens qu'a réduire le nombre de cas d'infection dont je doute tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

La loi ne précise pas quel type de couvre visage est accepte, je vais me présenter avec un écran facial et si quelqu'un me fait la remarque je demande de montrer ou c'est écrit dans la  loi  que l’écran facial n'est pas accepte. Tu vois cette loi sert plus a créer des chicanes entre les citoyens qu'a réduire le nombre de cas d'infection dont je doute tres fort.

Ben là, c'est toi le causeur de chicane.  T'as beau vouloir faire ta Karen, tu as toutes les chances de te faire "virer de bord ben raide".  Les écrans ne protègent pas des aérosols et c'est pour ça que le masque est exigé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Prince_Bel-Air a dit :

A partir de cette semaine, le port du niqab est devenu obligatoire en Colombie Britannique dans les bâtiments  publics dans le cadre des nouvelles mesures contre la pandémie . Je ne suis pas capable de porter ce truc 5 minutes, je commence a étouffer tout de suite. Pour l’épicerie, j'ai trouve la solution: Wallmart fait la livraison dans le stationnement, comme ca je ne suis pas oblige de sortir de ma voiture et porter le niqab, pour le reste vive Amazon.

Ce matin je me suis fait éjecter de la buanderie parce que je ne portais pas le niqab et j'avais refuse celui que la dame travaillant la bas m'avait donne.

Heureusement je n'habite plus dans un immeuble, comme ca je ne suis pas oblige de le porter en rentrant a la maison.

Une question: est ce que l’écran facial est accepte a la place du niqab dans les commerces publiques?

 

ALLO Prince.

entre nous Prince , parlons du niqab , 

de point vue purement religieux , est ce qu`il est obligatoire a mettre ?     NON  et NON et NON 

même en lisant le Coran livre sacré et la souna du Profite la VRAIE ,  ca n`existe nul part , qu`une femme doit tout couvrir ou tout voiler. alors d`où vient ce niqab ????      - du fanatisme . 

et même le voile ,   le Coran dit que pour la sureté et la sécurité de la femme , elle couvre deux ou trois coins trop sexy....

et ce n`est pas une obligation , c`est une recommandation pour sa sécurité .    et , je n`ai pas trouvé aucun mot prouvant qu`une femme doit couvrir tous ses cheveux.

la foi et la croyance c`est dans le cœur pas nécessairement dans le vestimentaire ou de trop parler ou autres et ca relève du privée et individuelle .

crois le ou pas , j``ai entendu qu``il y ait des femme voilées qui trompe leurs maris !!!!!    , et j`ai connu personnellement des femmes et jeune fille qui s`habillent normal non extravagante , vestimentaire très a la mode , alors crois moi mon Prince , tu peux courir derrière  niet t`aura rien ,quedal (  ^^Jimmy^^ ,  ^^Chamy^^ ), et bein parce qu`elle sont fidèle a leur mari ou compagnon .  qu`elles soient Maghrebines ou Européennes ,ou même autres .   c``est questions d`éducation  et ou de bonne foi  , de principe ...

......................

un bon masque de qualité suffit a te protéger du covi19 a 99,99 % , et de préférence le changer par un autre une a deux fois par jour.    certains sont lavables. savoir bien le mettre ,le remettre et l``enlever aussi en lavant après correctement ses mains .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement