Aller au contenu

Obligation de porter le niqab Covid-19


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués

A partir de cette semaine, le port du niqab est devenu obligatoire en Colombie Britannique dans les bâtiments  publics dans le cadre des nouvelles mesures contre la pandémie . Je ne suis pas capable de porter ce truc 5 minutes, je commence a étouffer tout de suite. Pour l’épicerie, j'ai trouve la solution: Wallmart fait la livraison dans le stationnement, comme ca je ne suis pas oblige de sortir de ma voiture et porter le niqab, pour le reste vive Amazon.

Ce matin je me suis fait éjecter de la buanderie parce que je ne portais pas le niqab et j'avais refuse celui que la dame travaillant la bas m'avait donne.

Heureusement je n'habite plus dans un immeuble, comme ca je ne suis pas oblige de le porter en rentrant a la maison.

Une question: est ce que l’écran facial est accepte a la place du niqab dans les commerces publiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

Une question: est ce que l’écran facial est accepte a la place du niqab dans les commerces publiques?

 

 

niqab? écran facial? 

 

niqab = voile intégral religieux

 

On te demande de porter un voile? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Azarielle said:

 

niqab? écran facial? 

 

niqab = voile intégral religieux

 

On te demande de porter un voile? 

niqab = couvre visage. On me demande de porter un couvre visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Azarielle said:

Et quel est le problème?

Presque toute la planète le fait, personne n'en est mort. 

Je ne sais pas comment ils font alors pour le porter, moi je commence a étouffer en quelques minutes.

Est ce que l’écran facial, le truc en verre serait accepte a la place, au moins c'est pas colle directement a mon visage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

niqab = couvre visage. On me demande de porter un couvre visage.

Sérieux tu es vraiment trop c..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Je ne sais pas comment ils font alors pour le porter, moi je commence a étouffer en quelques minutes.

Est ce que l’écran facial, le truc en verre serait accepte a la place, au moins c'est pas colle directement a mon visage?

 

Sérieux ?

 

Est-ce que tu es payé par le forum pour l'animer ou c'est congénital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, juetben said:

Sérieux tu es vraiment trop c..!

Je m'en fiche que l'un  est porte pour des raisons religieuses, l'autre pour des raisons d’épidémie. Ca a la même fonction: couvrir le visage et le même effet: me sentir étouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je ne sais pas comment ils font alors pour le porter, moi je commence a étouffer en quelques minutes.

Est ce que l’écran facial, le truc en verre serait accepte a la place, au moins c'est pas colle directement a mon visage?

Ils font comme les infirmières, les travailleurs d la construction, les élèves, les employés de bureau, les employés dans les commerces... Bref ils le portent!

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Je m'en fiche que l'un  est porte pour des raisons religieuses, l'autre pour des raisons d’épidémie. Ca a la même fonction: couvrir le visage et le même effet: me sentir étouffé.

Ben reste chez toi, ferme à double tour et ne resors jamais pour le bien de l'humanité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, juetben said:

Ils font comme les infirmières, les travailleurs d la construction, les élèves, les employés de bureau, les employés dans les commerces... Bref ils le portent!

Je fait du télétravail a partir de mon domicile, donc ca me concerne pas.   les infirmières ont choisi leur métier. En ce qui concerne les travailleurs d la construction, il y a un chantier juste a cote de ma maison et aucun d'entre eux ne porte ce truc même après l’entrée en vigueur de nouvelles réglementations  cette semaine. 

Il n'y a plus  d'employés de bureau en ce moment tout se fait en  télétravail

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue qu'un couvre-visage en brique, ça doit être pénible à supporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

J'avoue qu'un couvre-visage en brique, ça doit être pénible à supporter. 

Surtout après l'avoir mangé dans les dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Azarielle said:

J'avoue qu'un couvre-visage en brique, ça doit être pénible à supporter. 

Qui sait peut être une construction en briques et béton permet de mieux isoler le virus qu'une construction en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Qui sait peut être une construction en briques et béton permet de mieux isoler le virus qu'une construction en bois.

 

Coudonc, pour fréquenter encore une buanderie, as-tu fait construire une maison sans une entrée pour les laveuse/sécheuse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, kobico said:

 

Coudonc, pour fréquenter encore une buanderie, as-tu fait construire une maison sans une entrée pour les laveuse/sécheuse...?

Si le constructeur avait construit une chambre pour  les laveuse/sécheuse,c'est même obligatoire dans le code du bâtiment, mais le prix de l' Electroménager n’était pas inclus dans le contrat de construction. J'ai déjà paye pour la cuisinière et le frigo qui n’étaient pas inclus dans le contrat de construction de ma maison, je voulais pas payer pour des dépenses non nécessaires lorsque je peux faire ma lessive ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Prince_Bel-Air a dit :

A partir de cette semaine, le port du niqab est devenu obligatoire en Colombie Britannique dans les bâtiments  publics dans le cadre des nouvelles mesures contre la pandémie .

 

 

Non mais quel c***...

 

Le couvre-visage sert un peu à te protéger, mais surtout à protéger les autres de tes postillons.  Et non, l'écran facial n'est pas un substitut acceptable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas sûr de comprendre. 

 

Tu es en train de dire que cette cochonnerie là ( en passant, ça couvre pas juste le visage ?

niqab-nairiya-with-clips.thumb.jpg.f703f8ea6ef0e1438b1f22f4c6c7f12a.jpg

 

c'est la même chose que ça?

199762931_tlchargement.jpg.f676b456b0b5dbc6a4c4d06ce22ef9e6.jpg

 

en tout cas!

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Prince_Bel-Air a dit :

A partir de cette semaine, le port du niqab est devenu obligatoire en Colombie Britannique dans les bâtiments  publics dans le cadre des nouvelles mesures contre la pandémie . Je ne suis pas capable de porter ce truc 5 minutes, je commence a étouffer tout de suite.

 

 

C'est que ta p'tite personne égocentrique est tellement importante que tu oses comparer l'oppression d'un masque sanitaire à celui d'un niqab? Tu devrais avoir honte de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automne a dit :

je suis pas sûr de comprendre. 

 

Tu es en train de dire que cette cochonnerie là ( en passant, ça couvre pas juste le visage ?

niqab-nairiya-with-clips.thumb.jpg.f703f8ea6ef0e1438b1f22f4c6c7f12a.jpg

 

c'est la même chose que ça?

199762931_tlchargement.jpg.f676b456b0b5dbc6a4c4d06ce22ef9e6.jpg

 

en tout cas!

Est-ce que tu as le numéro de téléphone de la jolie demoiselle?

 

ps. Je parle de celle d’en bas  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Pour l’épicerie, j'ai trouve la solution: Wallmart fait la livraison dans le stationnement, comme ca je ne suis pas oblige de sortir de ma voiture et porter le niqab, pour le reste vive Amazon.

 

 

Tu réalises que ce que tu trouves être une solution extraordinaire, soit le ramassage sur le stationnement, existe depuis longtemps? C'est pas une nouveauté. 

 

Il y a aussi des épiceries qui livrent directement chez toi. Même plus besoin de sortir. Même Costco le fait maintenant.

 

Bref. Parler pour ne rien dire ... quel est l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement