Aller au contenu

Toronto retombe en confinement lundi


immigrer.com

Messages recommandés

La plus grande ville canadienne et une importante partie de sa banlieue, confrontées à une aggravation de la situation sanitaire, vont être placées en confinement à partir de lundi prochain.
 

La plus grande ville du Canada, Toronto, et une grande partie de sa banlieue seront placées en "confinement" à partir de lundi en raison de l'aggravation de l'épidémie de Covid-19, a annoncé vendredi le Premier ministre de l'Ontario.

"A compter du lundi 23 novembre à 00H01, Toronto et Peel seront placées en confinement", a indiqué Doug Ford lors d'une conférence de presse.

Un confinement d'une durée de quatre semaines

Ce confinement, pendant lequel tous les rassemblements privés intérieurs seront interdits, durera au moins 28 jours et les contrevenants s'exposeront à des amendes de 750 dollars canadiens (483 euros).

 

suite et source: https://www.bfmtv.com/international/canada-la-ville-de-toronto-se-confine-a-partir-de-lundi_AD-202011200368.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je comprend juste pas pourquoi ils permettent de fêter tout court. ça va vraiment être n'importe quoi après.

 

Moi en tout cas, pas de party, on va rester entre nous et ça sera ben correct comme ça et on va s'en faire du fun.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hei a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on confine avant le 24 décembre et après le 27 ? Si on peut se rassembler 3 jours, ce n’est pas la peine de se confiner. Autant aller au casse pipe tout de suite.

Je suppose qu'ils ont voulu "lâcher un peu de vapeur", sentant que la pression s'accumule et qu'il y a un certain pourcentage de récalcitrants/covidiots.  Même si je trouve ça absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que au Québec aime que le gouvernement nous dicte quoi faire... Qu'on soit d'accord ou pas il nous faut la directive officielle, pas possible de faire preuve de bon jugement...

Et comme le premier ministre a envie de voir sa maman, et bien tout le monde peut voir sa maman pendant 4 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo.

Si tout va bien les vaccinations commenceraient a partir de Janvier 2021.

dans certains pays vers la fin décembre. 

on espère donc voir la lumière du bout tunnel ...

..........

et encore, parallèlement aux compagnes de vaccination en 2021 , il faudrait être vigilant en respectant les consignes sanitaire individuelles et collectifs , tout le long de cette année en cour . 

pour les relances économiques et les systèmes d`immigration , il faudrait compter au moins un an..

laa il se peut que j``aurais une chance sur deux d``immigrer au Canada avec ma femme et les enfants ou pas ...je ne sais pas encore pour eux..

 

soyons vigilant , ce n``est pas le moment de baisser les bras ,et soyons joyeux et solidaires aussi !

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement