Aller au contenu

Visa post diplome


doudouadoudoune

Messages recommandés

J’ai un visa valide jusqu’au 31 décembre. Je compte le faire lundi (21 décembre) . C’est correct non je pense ?

Mais sinon je voudrais renouveler mon visa aussi. 
Parceque j’avais l’intention de voyager avant de commencer le travail.

Est-c’e qu’ils font aussi le visa la-bas ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le 2020-11-18 à 19:20, PhilMP a dit :

Je ne pense pas qu'en temps normal un tour du poteau suffi. La demande doit d'abord avoir été présentée en ligne et c'est suite à l'approbation qu'on fait le tour du poteau. 

 

C'est soit tu fais une demande en ligne, soit tu fais le tour du poteau, pas les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Aureli a dit :

J’ai un visa valide jusqu’au 31 décembre. Je compte le faire lundi (21 décembre) . C’est correct non je pense ?

Mais sinon je voudrais renouveler mon visa aussi. 
Parceque j’avais l’intention de voyager avant de commencer le travail.

Est-c’e qu’ils font aussi le visa la-bas ?
 

 

Le tour du poteau est incertain en ces temps ci , il y en a qui le font  encore maintenant, pour certain ça passe pour d'autres non, il faut faire un isolement de 14jours au retour pour certain, pour d'autres non... ça dépend de l'agent qui va t’accueillir , le monde présent, la complexité de ta demande... 

 

La demande en ligne est toujours à privilégier, en post-diplôme tu peux commencer à travailler temps plein dès la soumission de la demande et tu peux prolonger ta ramq 6 mois avec la preuve de dépôt de la demande. 

Modifié par seba666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, seba666 a dit :

 

C'est soit tu fais une demande en ligne, soit tu fais le tour du poteau, pas les 2 !

Je crois qu’on ne se comprend pas bien.

Oui, je vais faire le tour du poteau.

Ma question est de savoir si en plus du permis de travail post diplôme, ils font aussi le visa. 
Car en faisant mon permis d’étude, j’ai demandé le visa étudiant et le permis d’étude en même temps (le permis d’étude me permettant d’étudier et le visa me permettant de revenir au Canada en cas de déplacement).

Donc j’ai besoin d’un visa et d’un permis de travail post diplôme (car je compte voyager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Aureli a dit :

Je crois qu’on ne se comprend pas bien.

Oui, je vais faire le tour du poteau.

Ma question est de savoir si en plus du permis de travail post diplôme, ils font aussi le visa. 
Car en faisant mon permis d’étude, j’ai demandé le visa étudiant et le permis d’étude en même temps (le permis d’étude me permettant d’étudier et le visa me permettant de revenir au Canada en cas de déplacement).

Donc j’ai besoin d’un visa et d’un permis de travail post diplôme (car je compte voyager)

 

Ils peuvent tout faire, ils peuvent te remettre dans un avion si ils le veulent!

Et on revient à la réponse que je t'ai donné plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement