Aller au contenu

CAQ


Isma22

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lancé une demande d'admission pour le Cégep niveau DEC technique,

En première lieu j'ai eu un refus et ils m'ont proposé d'envoyer des documents supplémentaires et je les ai envoyé mais j'étais pas convaincu d'être admis donc j'ai postulé pour l'Université de Québec à Trois-Rivières j'ai été admis j'ai lancé la demande de CAQ et je l'ai eu j'ai commencé alors les démarches du permis d'étude.

Maintenant je viens de recevoir ma demande d'admission positive pour le DEC technique de Cégep.

J'aimerais bien faire le DEC technique au lieu du Baccalauréat

Es ce possible d'utiliser le CAQ obtenu avec la lettre d'admission de l'Université de Québec à Trois-Rivières pour le DEC technique à Cégep vu que c'est le même programme où je dois faire une nouvelle demande du CAQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous changez de programme, d’institution etc car ceux-ci sont différents: 

 

les coordonnées complètes de votre établissement d'enseignement au Québec
les renseignements concernant le programme d’études auquel vous êtes admis : nom du programme, dates de début et de fin du programme, droits de scolarité

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le compte suivant sur youtube moi( simplysiry)franchement elle m'a beaucoup aidé.  Je l'ai envoyé mes questions sur instagram et elle m'a énormément aidé. Elle parle de l'immigration 

https://www.youtube.com/watch?v=FeZa2cELU5A&t=4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@simplysiryofficial elle répond a ses messages. En tt cas moi elle m'avait répondue.Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-18 à 01:52, Isma22 a dit :

Bonjour,

J'ai lancé une demande d'admission pour le Cégep niveau DEC technique,

En première lieu j'ai eu un refus et ils m'ont proposé d'envoyer des documents supplémentaires et je les ai envoyé mais j'étais pas convaincu d'être admis donc j'ai postulé pour l'Université de Québec à Trois-Rivières j'ai été admis j'ai lancé la demande de CAQ et je l'ai eu j'ai commencé alors les démarches du permis d'étude.

Maintenant je viens de recevoir ma demande d'admission positive pour le DEC technique de Cégep.

J'aimerais bien faire le DEC technique au lieu du Baccalauréat

Es ce possible d'utiliser le CAQ obtenu avec la lettre d'admission de l'Université de Québec à Trois-Rivières pour le DEC technique à Cégep vu que c'est le même programme où je dois faire une nouvelle demande du CAQ?

Bonjour monsieur pouvez-vous me dire la durée du traitement de ton CAQ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement