Aller au contenu

Documents RP


Nadia71

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

Même pas foutu de donner la source officielle pour les infos...

 

Ah c'est vrai les sites du gouvernement sont dangereux hein!

 

 

les liens que j'ai filé renvoient vers les liens officielles 

 

en attendant 

 

Ju ou Ben ? ah ah 

 

 

 

Modifié par Alex2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alex2020 a dit :

 

tu as un livre à télécharger avec les liens officielles 

 

il y a une brochette de casse pieds / d'aigris  qui viennent passer leurs nerfs sur les gens . Ils font fuir pas mal de monde .

 

clairement ils viennent se défouler sur les gens en prétextant ceci ou cela .

 

 

 

Comme toi avec juetben? Si on retire tous les messages où tu l'écorches, il ne t'en reste plus beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

 

Comme toi avec juetben? Si on retire tous les messages où tu l'écorches, il ne t'en reste plus beaucoup. 

 

je lui ai indiqué amicalement de faire une pause avec le forum car c'est pénible de le lire et vous lire car vous êtes un petit club . Qui viennent sous couverts de filer des conseils quelque fois utiles fouetter les gens .

 

Ce qui fait fuir pas mal de membres .

 

je te mets dans le lot pkoi ? Car tu viens soutenir "ton bucheron" alors que son intervention avec un ton maltraitant est pourtant bien visible envers l'initiatrice . Phil soutient aussi cette attitude infecte . 

 

bref ! Après je comprends la longueur de l'hiver ça joue sur le mental à long terme . Je ne sais pas si j'arriverai à rester équilibré après tous ce temps là ? Je juge pas ...

 

mais bon pas une raison pour allumer les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alex2020 a dit :

 

Je juge pas ...

 

 

En es-tu certain? Pourquoi ne pas retourner lire tes derniers messages?

 

Tu verras aussi qu'en terme d'agressivité, tu n'as rien à envier à personne. 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Azarielle a dit :

 

En es-tu certain? Pourquoi ne pas retourner lire tes derniers messages?

 

Tu verras aussi qu'en terme d'agressivité, tu n'as rien à envier à personne. 

 

c'est ironique ...

 

Ah bah les types comme ça qui viennent "ch**r" sur les autres c'est certains que je ne vais pas leur faire de cadeaux .

Ju ou Ben , c'est quand même assez curieux que ça te choque pas comment il répond aux gens ?

 

Je te croyais bienveillante .

 

L'esprit de la meute de loup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Alex2020 a dit :

 

c'est ironique ...

 

Ah bah les types comme ça qui viennent "ch**r" sur les autres c'est certains que je ne vais pas leur faire de cadeaux .

Ju ou Ben , c'est quand même assez curieux que ça te choque pas comment il répond aux gens ?

 

Je te croyais bienveillante .

 

L'esprit de la meute de loup ?

 

 

 

Si tu t'es relu, tu as peut-être vu que lorsque tu t'attaquais à lui, tu attaquais aussi souvent le Québec et les Québécois dont je fais partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Si tu t'es relu, tu as peut-être vu que lorsque tu t'attaquais à lui, tu attaquais aussi souvent le Québec et les Québécois dont je fais partie. 

 

il est tard chez moi bon non je n'attaquais pas le Québec ni les Québecois ...

 

bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alex2020 a dit :

 

c'est ironique ...

 

Ah bah les types comme ça qui viennent "ch**r" sur les autres c'est certains que je ne vais pas leur faire de cadeaux .

Ju ou Ben , c'est quand même assez curieux que ça te choque pas comment il répond aux gens ?

 

Je te croyais bienveillante .

 

L'esprit de la meute de loup ?

 

Je n'ai ch**r sur personne c'est toi qui a commencé les attaques!

 

Je lui ai dit d'aller voir le site du cic, quand elle me demande un lien je lui dit d'aller sur google!

 

Je ne suis pas la pour tout donner tout cuit alors que la réponse est sur le site d'immigration canada. Ah mais oui faut chercher... 

 

La bienveillance c'est faire les lacets à ton enfants jusqu'à ta mort ou à un moment donné lui dire de les faire seul? Ben c'est ça quand je dis d'aller lire le site du cic c'est pas ben compliqué comme adulte d'aller le lire et de faire son travail quand tu veux immigrer...

 

Quand à tes connotations de bûcheron, cabane à sucre et autres métaphores québécoise de base, une petite gêne serait bonne car c'est vraiment se moquer des québécois et les prendre pour des sauvages échappés d'une forêt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Quand à tes connotations de bûcheron, cabane à sucre et autres métaphores québécoise de base, une petite gêne serait bonne car c'est vraiment se moquer des québécois et les prendre pour des sauvages échappés d'une forêt! 

 

Je pense que ça il ne le voit pas du tout. 

Il ne se rappelle pas t'avoir attaqué avec tous les clichés sur les Québécois et semble ensuite surpris qu'on en soit froissé (du moins, je l'ai été). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex2020 a dit :

Je juge pas ...

Bah, relis toi ! 

 

il y a une heure, Alex2020 a dit :

Car tu viens soutenir "ton bucheron" alors que son intervention avec un ton maltraitant est pourtant bien visible envers l'initiatrice . Phil soutient aussi cette attitude infecte . 

Tu vois, dans ton confort bien planqué, tu n'as apparemment pas la moindre idée de ce que c'est que de s'intégrer dans la société Québecoise/Canadienne voire nord-américaine. 

L'assistanat à la française, il n'y a pas de ça ici. 

Donc si dès le départ, tu ne fournis aucun effort, et bien au bout de quelques mois/années, c'est le grand retour au pays la queue entre le jambes. 

Les déçu, on en a vu passer pas mal, et il ressort toujours la difficulté d'intégration, la difficulté de s'adapter, sans parler de ceux qui se plaignent du manque d'assistance. On ne dit pas non plus que tout est rose et que le Québec est parfait, il y a et il y auara toujours du boulot à faire. Mais une chose est sûre, si tu en veux, c'est au Québec/Canada que tu peux. Si tu t'attends à ce qu'on te la tienne pour aller pisser, tu feras parti des déçus !

 

Icitte, on utilise l'expression "brasser" pour décrire le fait de forcer les gens à se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, juetben a dit :

Je n'ai ch**r sur personne c'est toi qui a commencé les attaques!

 

Je lui ai dit d'aller voir le site du cic, quand elle me demande un lien je lui dit d'aller sur google!

 

Je ne suis pas la pour tout donner tout cuit alors que la réponse est sur le site d'immigration canada. Ah mais oui faut chercher... 

 

La bienveillance c'est faire les lacets à ton enfants jusqu'à ta mort ou à un moment donné lui dire de les faire seul? Ben c'est ça quand je dis d'aller lire le site du cic c'est pas ben compliqué comme adulte d'aller le lire et de faire son travail quand tu veux immigrer...

 

Quand à tes connotations de bûcheron, cabane à sucre et autres métaphores québécoise de base, une petite gêne serait bonne car c'est vraiment se moquer des québécois et les prendre pour des sauvages échappés d'une forêt! 

 

jamais j'ai pensé que les québécois correspondaient à ton profil genre le trappeur ronchon qui ne supporte personne et que personne ne peut supporter paumé dans sa cabane à sucre .

 

assez malin d'essayer de me coller ça ...Mais non !

 

tu trouves ça con comme question ne répond pas et viens pas mettre une ambiance de merde sur le forum

 

bon j'arrête là vous êtes "frapper" . Je vois plus, encore une fois une poignée de frustrées qui viennent se défouler sur les gens en filant quelques bons conseils pour pas paraître totalement insupportables .

 

ça peut durer des pages comme ça 

 

 

bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, PhilMP a dit :

Bah, relis toi ! 

 

Tu vois, dans ton confort bien planqué, tu n'as apparemment pas la moindre idée de ce que c'est que de s'intégrer dans la société Québecoise/Canadienne voire nord-américaine. 

L'assistanat à la française, il n'y a pas de ça ici. 

Donc si dès le départ, tu ne fournis aucun effort, et bien au bout de quelques mois/années, c'est le grand retour au pays la queue entre le jambes. 

Les déçu, on en a vu passer pas mal, et il ressort toujours la difficulté d'intégration, la difficulté de s'adapter, sans parler de ceux qui se plaignent du manque d'assistance. On ne dit pas non plus que tout est rose et que le Québec est parfait, il y a et il y auara toujours du boulot à faire. Mais une chose est sûre, si tu en veux, c'est au Québec/Canada que tu peux. Si tu t'attends à ce qu'on te la tienne pour aller pisser, tu feras parti des déçus !

 

Icitte, on utilise l'expression "brasser" pour décrire le fait de forcer les gens à se bouger.

 

 

une membre demande des infos sur un forum à cet effet

 

vous l'envoyez ch**r avec un lien officielle histoire que ça passe

 

et vous me reprochez de lui en filer 

 

après tu peux me sortir tous ton baratin  voilà les faits 

 

voir la membre qui a envoyé votre star se faire ... 

 

je suis intervenu car votre meneur sur d'autres sujets se la joue pet sec à chercher la moindre contradiction pour ensuite venir faire le kekos . Et cette membre ne méritait pas ce traitement .

 

vraiment dommage pour le forum que vous soyez là , un membre ancien l'a fait remarquer aussi .

Modifié par Alex2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool je suis rendu le meneur maintenant. 

 

C'est vrai c'est tellement insultant se faire dire de lire le site du cic!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-13 à 18:59, Alex2020 a dit :

vous l'envoyez ch**r avec un lien officielle histoire que ça passe

Elle a demandé l'info, l'info lui a été donnée. Tu appelles ça "envoyer ch**r". Moi j'appelle ça de la susceptibilité mal placée.

Le 2020-11-13 à 18:59, Alex2020 a dit :

et vous me reprochez de lui en filer 

Toi, tu donnes des liens vers tout sauf de l'officiel. Et quand on voit les âneries que certains balancent sur les forums, c'est un coup à filer une mauvaise information. Mais tu n'en porterais pas la responsabilité, caché comme tu es derrière ton clavier !

Le 2020-11-13 à 18:59, Alex2020 a dit :

après tu peux me sortir tous ton baratin  voilà les faits 

Voir plus haut ! Le baratineur ici, c'est toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement