Aller au contenu

Votre couple a t il été endommagé avec l'expatriation ?


Alex2020

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

 

L'hiver? 

 

 

 

montrealmeteo.PNG

 

oui je comprends pas ,j'ai vu ce matin , réchauffement climatique ? Un expat disait que ça faisait 12 ans qu'il avait jamais vu ça .

 

pour Juju c'est peut-être ça qui le rend agressif enfin .On prendra une poutine quand je passerai dans le coin ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alex2020 a dit :

 

oui je comprends pas ,j'ai vu ce matin , réchauffement climatique ? Un expat disait que ça faisait 12 ans qu'il avait jamais vu ça .

 

pour Juju c'est peut-être ça qui le rend agressif enfin .On prendra une poutine quand je passerai dans le coin ah ah

Ça doit être un expat sur YouTube... Parce que c'est pas rare! Mais bon tu es un expert du Québec tu devrais le savoir!

 

En passant citer comme il faut mon nom ça te tente pas?

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, juetben a dit :

Ça doit être un expat sur YouTube... Parce que c'est pas rare! Mais bon tu es un expert du Québec tu devrais le savoir!

 

En passant citer comme il faut mon nom ça te tente pas?

 

ah ah t'es trop fort toujours entrains contredire !

 

tu contredis même le journal météo ! 

 

t'es trop fort Ju ! 

 

bon j'arrête là ça me semble pathologique ton histoire à l'avenir je prendrais tes infos avec du recul .

 

https://www.meteomedia.com/ca/nouvelles/article/la-chaleur-de-novembre-cache-t-elle-un-reveil-brutal

Modifié par Alex2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Alex2020 a dit :

 

ah ah t'es trop fort toujours entrains contredire !

 

tu contredis même le journal météo ! 

 

t'es trop fort Ju ! 

 

bon j'arrête là ça me semble pathologique ton histoire à l'avenir je prendrais tes infos avec du recul .

 

https://www.meteomedia.com/ca/nouvelles/article/la-chaleur-de-novembre-cache-t-elle-un-reveil-brutal

Et oui... Et le 8 novembre 2016 il a fait 16 degrés...  Pourtant c'était pas il y a douze ans, et c'était pas une température de saison...

En fait je contredis quand tu dis des conneries. Des conneries au sujet de la bouffe, de l'accès aux médecins...

 

Tu ne connais rien de la vie ici à part tes vidéos et tu donnes des leçons sans même vivre ici? Ça ne t'interpelle pas? Te garder une gêne quand quelqu'un te dit que tu n'as pas raison? 

 

C'est comme ta vidéo du gars qui dit que tout le monde gagne 50 000 à Bromont! Franchement parfois un minimum de logique et de bon sens ça fait pas de mal quand on regarde n'importe quoi pour se forger un avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Et oui... Et le 8 novembre 2016 il a fait 16 degrés...  Pourtant c'était pas il y a douze ans, et c'était pas une température de saison...

En fait je contredis quand tu dis des conneries. Des conneries au sujet de la bouffe, de l'accès aux médecins...

 

Tu ne connais rien de la vie ici à part tes vidéos et tu donnes des leçons sans même vivre ici? Ça ne t'interpelle pas? Te garder une gêne quand quelqu'un te dit que tu n'as pas raison? 

 

C'est comme ta vidéo du gars qui dit que tout le monde gagne 50 000 à Bromont! Franchement parfois un minimum de logique et de bon sens ça fait pas de mal quand on regarde n'importe quoi pour se forger un avis!

 

 

je ne vais pas faire 10 pages avec toi Juju en argumentant et citant etc . J'ai vraiment autre chose à faire .

 

sur le gars de Bromont il me semble que j'avais mis un "?" 

 

bye ! 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Alex2020 a dit :

oui je comprends pas ,j'ai vu ce matin , réchauffement climatique ?

y'a rien d'inhabituel là dedans, on appelle ça 'l'été Indien'.. ça date de très longtemps.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Été_indien

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, juetben a dit :

J'aimerai toujours connaître ta vile sans dentiste ni clinique?

en tout cas, ma ville de 7000 habitants, on a bien un dentiste et une clinique médicale.

Après, il habite peut être un  'village' , alors ça se pourrait mais dans ce cas là c'est pas une ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automne a dit :

en tout cas, ma ville de 7000 habitants, on a bien un dentiste et une clinique médicale.

Après, il habite peut être un  'village' , alors ça se pourrait mais dans ce cas là c'est pas une ville. 

Il est même pas au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, juetben a dit :

Il est même pas au Québec...

pourquoi il veut venir ici si tout est mieux où il est? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Automne a dit :

pourquoi il veut venir ici si tout est mieux où il est? 

Pour pouvoir faire du chien de traîneau et se plaindre de la bouffe et du système de santé...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement