Aller au contenu

Demande RP envoyé.


KatsEug

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'espère que ça va bien malgrès la situation. 

Je suis une mauricienne, mon mari travaille au Quebec dans l'agroalimentaire depuis 2018 et nous avons finalement pu envoyé notre demande de rp il y a tout juste une semaine. ( On nous a préciser que vu la situation le délais d'attente pour le traitement est désormais passé à 25 mois)

Étant donné qu'il y a une session de recrutement à l'ile maurice (Journée Quebec ) prochainement, je souhaitais savoir si cela peut être positif ou négatif si jamais je postule aux offres d'emploi.

Si j'ai une proposition d'emploi cela pourrait-il être négatif par rapport à notre demande de rp ?

Merci d'avance à ceux/celles qui me repondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est positif et il va falloir saisir toutes les opportunités. Tu as par exemple l'entreprise "Olymel"de la ville de Québec qui recrute souvent des travailleurs de l'Ile Maurice donc c'est bien d'assister à ces séances de journées Québec et offrir ton CV aux différents employeurs qui y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, veniziano said:

Oui, c'est positif et il va falloir saisir toutes les opportunités. Tu as par exemple l'entreprise "Olymel"de la ville de Québec qui recrute souvent des travailleurs de l'Ile Maurice donc c'est bien d'assister à ces séances de journées Québec et offrir ton CV aux différents employeurs qui y seront.

Merci pour ta réponse veniziano :)

Mon époux est justement chez Olymel.  J'ai commencée à postuler aux offres déja, en espérant avoir la chance d'être retenu par l'une de ces sociétés.

Autre petite question, sais-tu si les permis de travail proposés par journée quebec permet d'ajouter la famille (les enfants surtout)

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mimikats a dit :

Autre petite question, sais-tu si les permis de travail proposés par journée quebec permet d'ajouter la famille (les enfants surtout)

Merci d'avance. 

Aucune idée, donc j'imagine que la chose doit être demandée aux ressources humaines de ces compagnies et voir si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, veniziano said:

Aucune idée, donc j'imagine que la chose doit être demandée aux ressources humaines de ces compagnies et voir si c'est le cas.

 

Je croise les doigts. Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 11/9/2020 at 5:09 AM, veniziano said:

Aucune idée, donc j'imagine que la chose doit être demandée aux ressources humaines de ces compagnies et voir si c'est le cas.

Hello veniziano, j'espère que ca va bien ?  Je viens donner des nouvelles suite à mon inscription pour la Journée Québec Maurice qui se tiendra en Décembre.  J'ai pu postuler à une offre qui m'intéresse particulièrement et à ce jour le statut de ma candidature est passé à 'Candidature Retenue'.  Je crois les doigts pour recevoir une convocation bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mimikats a dit :

Hello veniziano, j'espère que ca va bien ?  Je viens donner des nouvelles suite à mon inscription pour la Journée Québec Maurice qui se tiendra en Décembre.  J'ai pu postuler à une offre qui m'intéresse particulièrement et à ce jour le statut de ma candidature est passé à 'Candidature Retenue'.  Je crois les doigts pour recevoir une convocation bientôt ?

 

Très bien ! De plus il ne faut pas se contenter juste de celle-ci mais continue à être proactive et appliquer encore et encore afin d maximiser tes chances. Pour immigrer, le secret demeure dans l,Insistance et la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, veniziano said:

 

Très bien ! De plus il ne faut pas se contenter juste de celle-ci mais continue à être proactive et appliquer encore et encore afin d maximiser tes chances. Pour immigrer, le secret demeure dans l,Insistance et la motivation.

Merci ??.. j'ai pu voir un poste qui me convient, il n'y a malheureusement pas trop de secteur dans mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement