Aller au contenu

Crédit d'impôt pour personne à charge vivant à l'étranger


sms

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, juetben said:

Non tu as des plans pour travailleurs autonomes! Alors arrête de chialer et prends en une!

Tu as des liens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu as des liens?

C'est drôle, pour quelqu'un qui travaille en informatique, tu n'as pas l'air de connaître google... je suis tombée sur plusieurs liens en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu as des liens?

Utiliser ton clavier pour chercher au lieu d'écrire des conneries ici ça pourrait faire changement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, bencoudonc said:

C'est drôle, pour quelqu'un qui travaille en informatique, tu n'as pas l'air de connaître google... je suis tombée sur plusieurs liens en quelques secondes.

Justement c'est parce que je travaille en informatique je sais que n'importe qui peut créer un site web et que ce qui est affiche sur Google n'est pas toujours crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Justement c'est parce que je travaille en informatique je sais que n'importe qui peut créer un site web et que ce qui est affiche sur Google n'est pas toujours crédible.

 

Et si t'es pas capable de faire la différence, t'as un sérieux problème de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/31/2020 at 12:26 PM, bencoudonc said:

Je vois qu'en plus d'être un grand expert en construction (internationale), en épidémiologie et en botanique, tu es expert en fiscalité...

 

 

Et toi tu es tellement experte en botanique lorsque tu as suggéré de planter de la végétation pour stabiliser le Talus.

Un paysagiste est venu voir mon jardin, il m'avait dit que rien ne pousse sous le cèdre, non seulement a cause des racines, mais du fait que les plantes ont besoin du soleil qui est cache par ce cèdre géant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Et toi tu es tellement experte en botanique lorsque tu as suggéré de planter de la végétation pour stabiliser le Talus.

Un paysagiste est venu voir mon jardin, il m'avait dit que rien ne pousse sous le cèdre, non seulement a cause des racines, mais du fait que les plantes ont besoin du soleil qui est cache par ce cèdre géant.

 

Je n'ai pas vu ton terrain, ni son orientation, ni le "cèdre", ni la luminosité, ni rien.  Et je ne suis pas botaniste.  Mais il y a plein de plantes qui poussent à l'ombre ; par contre ton "paysagiste" n'en vend peut-être pas...et peut-être que ton talus n'a pas besoin d'être stabilisé - grâce au "cèdre" dont les racines stabilisent le sol !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

Je n'ai pas vu ton terrain, ni son orientation, ni le "cèdre", ni la luminosité, ni rien.  Et je ne suis pas botaniste.  Mais il y a plein de plantes qui poussent à l'ombre ; par contre ton "paysagiste" n'en vend peut-être pas...et peut-être que ton talus n'a pas besoin d'être stabilisé - grâce au "cèdre" dont les racines stabilisent le sol !

Et ces plantes qui poussent a l'ombre peuvent être plantes au dessus des racines du cèdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Et ces plantes qui poussent a l'ombre peuvent être plantes au dessus des racines du cèdre ?

Entre les racines.  Merde alors, va faire un tour dans le bois, va voir quelles sont les plantes indigènes qui poussent dans les forêts de cèdre, ça te donnera une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Entre les racines.  Merde alors, va faire un tour dans le bois, va voir quelles sont les plantes indigènes qui poussent dans les forêts de cèdre, ça te donnera une idée.

Dans la foret, ce sont juste des herbes qui poussent sous le cèdre pas des arbustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Dans la foret, ce sont juste des herbes qui poussent sous le cèdre pas des arbustes.

So ?  Certaines espèces peuvent avoir des racines profondes et contribuer à stabiliser le sol.  Pas autant que le cèdre mais quand même. 

 

Je sais bien que tu voudrais les jardins de Versailles ou un verger mais va falloir que tu te fasses une raison avec ton terrain de 300 mètres carrés.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

So ?  Certaines espèces peuvent avoir des racines profondes et contribuer à stabiliser le sol.  Pas autant que le cèdre mais quand même. 

Oui mais mon paysagiste m'avait dit qu'on peut meme pas planter des légumes qui donnent de la nourriture, ni même pas des fleurs ou plantes  d'ornement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bencoudonc said:

 

 

Je sais bien que tu voudrais les jardins de Versailles ou un verger mais va falloir que tu te fasses une raison avec ton terrain de 300 mètres carrés.

Autre solution, attendre quelques années. Une fois que j'ai paye une bonne partie de mon hypothèque et gagne en équité de ma maison, je peux la revendre et financer l'achat d'un terrain plus grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais mon paysagiste m'avait dit qu'on peut meme pas planter des légumes qui donnent de la nourriture, ni même pas des fleurs ou plantes  d'ornement 

Met une photo de ton jardin pour que l’on voit de quoi on parle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais mon paysagiste m'avait dit qu'on peut meme pas planter des légumes qui donnent de la nourriture, ni même pas des fleurs ou plantes  d'ornement 

Tu planteras des espèces indigènes et pis c'est toutte... me semble que c'est super évident, que tu ne vas pas planter des légumes sous un cèdre !

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, jimmy said:

Met une photo de ton jardin pour que l’on voit de quoi on parle

 

 

Je peux t'envoyer en message prive si tu veux, j'ai pas envie d'afficher les photos de ma propriété en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/1/2020 at 6:38 AM, Prince_Bel-Air said:

J'ai vécu en France et je sais que la bas le taux d'imposition est plus élevé par rapport au Canada

 

Tu devrais pourtant savoir qu'au Canada, qui est un système fédéral, le taux d'imposition est différent selon la province où l'on réside. Le taux fédéral est une petite partie du taux d'imposition réel des contribuables canadiens.

 

En Alberta par exemple le taux d'imposition sur le revenu varie de 10 à 15%. Au Québec c'est de 15 à presque 26%. Et les paliers d'imposition pour chaque taux sont aussi complétement différents.

 

Donc on ne peut pas généraliser le taux d'imposition canadien pour en faire un argument générique comparatif avec un pays centralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, crazy_marty said:

 

 

 

En Alberta par exemple le taux d'imposition sur le revenu varie de 10 à 15%. Au Québec c'est de 15 à presque 26%. Et les paliers d'imposition pour chaque taux sont aussi complétement différents.

 

Tu parles de la partie fédérale ou provinciale? Parce que même si les autres provinces n'ont pas leur ministère provincial de revenu, il y a un formulaire séparé pour chaque province pour la partie provinciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu parles de la partie fédérale ou provinciale? Parce que même si les autres provinces n'ont pas leur ministère provincial de revenu, il y a un formulaire séparé pour chaque province pour la partie provinciale.

D'après toi?! La fédérale est la même partout! Tu comprends le mot fédéral? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement