Aller au contenu

COVID : Pourquoi le Canada s'en tire mieux que les autres pays ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, jimmy said:

 

Euh..rien compris

Écris plus simplement si tu veux que l'on te comprenne

 

Je parlais d'ignorants et masochistes ceux qui veulent immigrer aux USA.

 

La tu nous parle de EE (je présume que tu veux dire ''Entrée Express'' ? )

Alors l'entrés express ce n'est pas pour les USA, c'est pour le Canada Anglais

 

Alors de quoi parles tu ?

 

 

 

Donc ma maison deux chambres a coucher 700 pc/65 mètres carrés sur un terrain de 300 mètres carres m'a coûté  350k ici en Colombie Britannique. Combien elle coûte aux USA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :

 

Euh..rien compris

Écris plus simplement si tu veux que l'on te comprenne

 

Je parlais d'ignorants et masochistes ceux qui veulent immigrer aux USA.

 

La tu nous parle de EE (je présume que tu veux dire ''Entrée Express'' ? )

Alors l'entrés express ce n'est pas pour les USA, c'est pour le Canada Anglais

 

Alors de quoi parles tu ?

 

 

 

concernant ma demande d'immigration au Québec , j`aurais dû être acceptée au Québec  par le Québec , chose pas faite , car je suis un hyper francophone ,    mais pas en redemandant au Anglo Canadien mon immigration par le biais de l`entrée expresse canada Anglo.... là c`est claire ...

bon laisses tomber ....c`est mon Pb .   OK claire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chamy a dit :

concernant ma demande d'immigration au Québec , j`aurais dû être acceptée au Québec  par le Québec , chose pas faite , car je suis un hyper francophone ,    mais pas en redemandant au Anglo Canadien mon immigration par le biais de l`entrée expresse canada Anglo.... là c`est claire ...

bon laisses tomber ....c`est mon Pb .   OK claire . 

Ok la c'est plus clair en effet

 

Bon alors je ne vois pas trop le problème...rentre au pays (le Canada) par l'entrée express...puis une fois rentré déménage au Québec...c'est tout.

 

Pour une fois que ce sera un immigrant (francophone) qui fait le déménagement dans ''le bon sens''  :) 

 

En passant toute la procédure de l'entrée express se fait en français, pas besoin de mettre une casquette d'une équipe de football anglo !

 

Ou fait confiance aux idiots utiles du forum et a Trudeau qui font croire que l'on peut très bien vivre en français au Canada Anglais...ce qui évidemment est de la fumisterie 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :

...ce qui évidemment est de la fumisterie 

en fin tu m`a compris très bien . 

là c`est du vrai compatriote francophone comme mon père .très bien  .

 

on va essayer....

il faut tout refaire...les test des langues FR EN , les qualif des mes diplômes et de mes expériences Française au près d``autres conseils d`ordre , mon âge qui coule , des capacites financières conséquentes ....pour après déménager a notre beau Québec ....pas évident mais pas impossible   , en sachant que le bon chemin était très proche par ARRIMA par exemple ....

mais on va essayer tout ca...  

 

merci pour ta compréhension cher compatriote francophone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

en fin tu m`a compris très bien . 

là c`est du vrai compatriote francophone comme mon père .très bien  .

 

on va essayer....

il faut tout refaire...les test des langues FR EN , les qualif des mes diplômes et de mes expériences Française au près d``autres conseils d`ordre , mon âge qui coule , des capacites financières conséquentes ....pour après déménager a notre beau Québec ....pas évident mais pas impossible   , en sachant que le bon chemin était très proche par ARRIMA par exemple ....

mais on va essayer tout ca...  

 

merci pour ta compréhension cher compatriote francophone. 

Oui je comprends, c’est chiant de tout recommencer:( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

C'est ca, donc c'est pas une vrai maison en briques comme en Europe. C'est ce que je disais a juetben, les briques qu'on voit ici c'est de la décoration, il voulait pas me croire. C'est bizarre qu'il travaille comme chef de chantier et ne connait pas ca.

Hey fermé donc ta c.... De g..... Depuis le début que tu m'emmerdes avec tes histoires de maisons je te dis que les maisons en bois ont une finition extérieure en brique qui est un parement! Tu me faisait même ch**r en me disant que ce ne sont pas de vrais briques! 

 

Tiens regarde donc les conneries que tu écris!

 

https://bit.ly/3jQuu4o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

Hey fermé donc ta c.... De g..... Depuis le début que tu m'emmerdes avec tes histoires de maisons je te dis que les maisons en bois ont une finition extérieure en brique qui est un parement! Tu me faisait même ch**r en me disant que ce ne sont pas de vrais briques! 

 

Tiens regarde donc les conneries que tu écris!

 

https://bit.ly/3jQuu4o

Oui c'est ce que disait Jimmy une finition extérieure ou un parement comme tu dis c'est décoratif ce n'est pas une vrai structure en briques.

Lorsque j'ai pose la question a l'inspecteur municipal c’était concernant la structure de la maison en briques, je ne crois pas qu'ils interdisent ici la finition extérieure en briques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Donc ma maison deux chambres a coucher 700 pc/65 mètres carrés sur un terrain de 300 mètres carres m'a coûté  350k ici en Colombie Britannique. Combien elle coûte aux USA?

Quelle question nulle.  Tu crois que l'immobilier se vend au même prix dans l'Iowa profond, sur la côte californienne ou dans les quartiers glauques de Detroit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, bencoudonc said:

Quelle question nulle.  Tu crois que l'immobilier se vend au même prix dans l'Iowa profond, sur la côte californienne ou dans les quartiers glauques de Detroit ? 

Justement c'est sur la cote californienne ou les informaticiens sont les mieux payes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Justement c'est sur la cote californienne ou les informaticiens sont les mieux payes.

 

Exact...et donc les prix l’immobilier sont en conséquence 

 

Par contre un informaticien dans l’Iowa gagne beaucoup moins et l’immobilier est aussi en conséquence 

 

En fait j’aurais du te répondre ça quand tu disais que les informaticiens aux USA gagnaient plus que toi

car c’est sûrement vrai sur la côte californienne...mais au beau milieu de l’Iowa...pas sur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, jimmy said:

Exact...et donc les prix l’immobilier sont en conséquence 

 

Par contre un informaticien dans l’Iowa gagne beaucoup moins et l’immobilier est aussi en conséquence 

 

En fait j’aurais du te répondre ça quand tu disais que les informaticiens aux USA gagnaient plus que toi

car c’est sûrement vrai sur la côte californienne...mais au beau milieu de l’Iowa...pas sur 

 

 

De toute facon qui voudrait bien vivre dans un trou comme l'Iowa? Autant rester ici en Colombie Britannique, Il y a l’océan, la foret, les montagnes, les lacs et le climat y est plus doux.

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Justement c'est sur la cote californienne ou les informaticiens sont les mieux payes.

 

Et sur la côte californienne, il y a plein d'informaticiens forcés de vivre dans leur petit RV (stationné sur la rue) ou dans leur voiture puisque les logements sont inabordables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Hei said:


La silicon valley où tout est hors prix.

 

Mais si on parle du Canada, les informaticiens de Vancouvers ne gagnent pas plus que ceux de Montreal ou Québec et le coût de la vie n’est pas le même non plus.

Je ne vis pas sur Vancouver et il n'y a pas que Vancouver en Colombie Britannique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

De toute facon qui voudrait bien vivre dans un trou comme l'Iowa? Autant rester ici en Colombie Britannique, Il y a l’océan, la foret, les montagnes, les lacs et le climat y est plus doux.


Oui en effet...quoique la Colombie Britannique c’est pleins d’Anglos...beurk

(je plaisante)

 

La ou je ne plaisante pas cependant c’est cette histoire que les Américains gagnent plus d’argent que la Canadiens et/ou Québécois.

 

Je pense que c’est une fausse vérité!

Car effet l’immigrant qui débarque de l’avion à Los Angeles à d’affaire à être le plus top du top de son métier pour espérer prendre la place des informaticiens d’expérience américains bien établis sur la côte californienne.

Comme le dit Bencoudonc il doit y en avoir un paquet qui pensait qu’ils auraient une maison à Bel Air (sic) et qui finalement ils dorment dans leur voiture.

 

Le Canada, contrairement aux USA, est un pays d’immigration principalement parce que l’on manque de main d’œuvre au Canada. Il est donc beaucoup plus facile et probable d’y faire sa place.

 

Aux USA ils ne manquent pas de main d’œuvre, donc il est plus difficile de faire sa place 

 

En d’autres mots les USA sont bien bons pour te montrer à la tv la vie des riches et célèbres...mais le petit immigrants comme toi ( ou moi si jamais je serais assez con pour vouloir y immigrer) les chances que l’on se paye une maison à Beverly Hills sont hyper mince

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, bencoudonc said:

Et sur la côte californienne, il y a plein d'informaticiens forcés de vivre dans leur petit RV (stationné sur la rue) ou dans leur voiture puisque les logements sont inabordables. 

Donc finalement une maison détachée même avec le cèdre sur le talus qui me fait ch**r, reste mieux que dormir dans la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Donc finalement une maison détachée même avec le cèdre sur le talus qui me fait ch**r, reste mieux que dormir dans la voiture?

Question d'une intelligence fulgurante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu m'avais dit que je me suis fait arnaquer.

Et le rapport, c'est....?  Tu demandes si mieux vaut vivre dans ta voiture ou dans ta nouvelle cabane.  De la même façon que mieux vaut lire tes niaiseries que d'être aveugle (en général). 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement