Aller au contenu

Permis étude pour enfant 9 ans


safa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, vouny a dit :

Tu interprètes mal les choses, je n'ai jamais dit ça.

 

T'es drôle toi ! 

Je te dis comment ça s'est passé effectivement par ma propre expérience (On ne peut pas faire plus factuel ! C'est exactement comme ça que ça s'est passé !), mais toi, tu maintiens

Le 2020-10-14 à 10:27, vouny a dit :

tu n'es pas  Dieu tout puissant ?, alors, toi aussi tu peux faire des erreurs. 

Donc pour toi, mes enfants on été des illégaux. Ils n'auraient pas dû avoir le droit de fréquenter l'école. 

Et bien tu m'expliqueras aussi pourquoi à la commission scolaire et à la direction des établissement, ils ont accepté les fiches visiteurs et pourquoi l'agent de l'immigration à l'aéroport lors de notre arrivée nous a délivré les fiches visiteurs. Tu m'expliquera pourquoi j'ai obtenu ma RP sans avoir respecté mes conditions de séjour si mes enfants n'avaient pas le droit de fréquenter l'école avec leur fiche visiteur, et comment j'ai obtenu la citoyenneté avec un tel dossier judiciaire !

 

Ça en fait des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-14 à 17:05, safa a dit :

bonjour, si vous avez fait la procédure du PE comment ca été leur dossier et le formulaire comment le remplir svp? coté financier et étude 

Bonjour Safa,

En fait, quand tu remplis ton formulaire, il y a une partie "accompagnants", c'est à dire, conjoint et enfant. Alors, déjà, tu remplis  cette partie pour ton conjoint et tes enfants et tu joints la demande de CAQ de ton enfant avec la tienne et tous les documents à transmettre (cf capture dans mon précédent message).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-15 à 23:05, vouny a dit :

Bonjour Safa,

En fait, quand tu remplis ton formulaire, il y a une partie "accompagnants", c'est à dire, conjoint et enfant. Alors, déjà, tu remplis  cette partie pour ton conjoint et tes enfants et tu joints la demande de CAQ de ton enfant avec la tienne et tous les documents à transmettre (cf capture dans mon précédent message).

 

Précisions :

- Vouny n'a pas fait la procédure au complet, il est en cours.  Donc informations à prendre avec précautions. 

- J'ai fais la procédure au complet avec succès.

 

Pour la suite, faites votre choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, PhilMP a dit :

Précisions :

- Vouny n'a pas fait la procédure au complet, il est en cours.  Donc informations à prendre avec précautions. 

- J'ai fais la procédure au complet avec succès.

 

Pour la suite, faites votre choix. 

et PhilMP ne travaille pas à l'immigration Canada ?

Si non, @safa, il y a d'autres sujets qui traitent ça, tu peux aller poser tes questions là bas et pour appuyer les réponses. Le sujet concerne la demande de permis à l'aéroport mais, tu peux regarder à partir de la page 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PhilMP a dit :

Et sauf erreur, toi non plus ! 

 

Je veux pas rentrer dans ton jeu et j' ai mieux à faire ?

J'ai fourni des réponses venant d'une source fiable à Safa avec des liens.

Tes infos sont obsolètes mais tu refuses de le reconnaitre.

 

 

Modifié par vouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vouny a dit :

T'as quel âge @PhilMP

 

C'est la question que je me pose à propos de toi. 

Le mien, je ne le mettrais certainement pas sur le net !

 

Je te laisse le dernier mot, je ne reviendrai pas sur ce fil. J'ai donné les informations, mais il semble que tu ne lises pas ce que j'ai écrit. L'auteur de ce fil se fera son idée, ça ne changera rien à ma situation. 

Les gens qui pensent que leur avis prévaut sur l'expérience effective, il y en a à la pelle sur ce forum, sur beaucoup de sujets, puis ils disparaissent quand ils ont pris le mur en pleine face, certains m'envoient des MP au même moment quand ils sont désespérés car leur dossier à foiré en dépit des conseils données qu'ils n'ont pas suivi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement