Aller au contenu

Joyeuse fête du Thanksgiving


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais donc pourquoi les gens deviennent violents si je me rend a la fete de la St-Jean Baptiste avec le drapeau canadien, 

Parce que t'es pas de notre bord si tu te présentes a la St-jean avec le drapeau du conquérant.

 

Je te l'ai dit mille fois: que tu sois blanc, jaune , noir , bleu ou mauve avec des pitons jaune-orange, on s'en câlissent, t'es de notre bord, t'es notre frère.

 

Mais si tu n'es pas de notre bord, si t'es de l'autre bord...ben mange de la marde

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, jimmy said:

Parce que t'es pas de notre bord si tu te présentes a la St-jean avec le drapeau du conquérant.

 

Je te l'ai dit mille fois: que tu sois blanc, jaune , noir , bleu ou mauve avec des pitons jaune-orange, on s'en câlissent, t'es de notre bord, t'es notre frère.

 

Mais si tu n'es pas de notre bord, si t'es de l'autre bord...ben mange de la marde

 

Et pourquoi a la fête du Canada ils acceptent le drapeau québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Et pourquoi a la fête du Canada ils acceptent le drapeau québécois?

 

Parce que les Anglos sont hypocrites.

Ils vont te sourire en pleine face, mais en privé entre eux, ils te chient dessus.

 

Leur parti politique, les chroniqueurs, les journalistes, les décideurs du Canada Anglais  vont tout faire pour éliminer le fait français au Canada...mais ils le font en dessous, en cachette...et les gens comme toi n'y voit que du feu.
Des gens comme toi vont dire : hey regardez comme ils sont gentils au Canada, ils subventionnent une université francophone en Ontario.

 

Alors oui c'est vrai, maintenant allons voir de quoi il s'agit :
mais je peux te donner des centaines d'exemples comme celui la; ils vont subventionner grassement une université anglophone a Sherbrooke au Québec...et pour une population tout a fait équivalent de francophones en Ontario, ils vont donner  des subventions minuscule.

Mais tout ca se passe sous la table, en douce, il faut faire des maudites grosses recherches pour découvrir ces saloperies.

 

C'est ça ton beau Canada Mr le Prince

 

485380_478193372230153_1553590188_n.jpg

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Si je souhaite une joyeuse fête de  Hanoucca aux Canadiens ou Québécois de confession juive et que ca te concerne pas, est ce que tu vas répondre que personne n’échange les vœux de Hanoucca au Canada/Quebec?

En quoi la culture des anglo-quebecois serait différente de celle des provinces voisines? Est ce que des anglophones d'Ottawa qui déménagent leur résidence en Outaouais vont arrêter de fêter Thankgiving parce qu'ils ont changé de quartier a quelques kms? 

 

 

Tu me fais penser à Donald Trump:

 

1) Tu fous le bordel partout où tu passes.

2) Tu es aussi ignare que lui.

3) Tu déformes la réalité parce que ça t'arrange de le faire.

4) Tu ne réponds pas aux questions qui t'embête.

5) Tu crois à tes propres mensonges.

6) Tu es raciste.

 

 

Joyeuse Thanksgiving! :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, jimmy said:

 

Parce que les Anglos sont hypocrites.

Ils vont te sourire en pleine face, mais en privé entre eux, ils te chient dessus.

 

Leur parti politique, les chroniqueurs, les journalistes, les décideurs du Canada Anglais  vont tout faire pour éliminer le fait français au Canada...mais ils le font en dessous, en cachette...et les gens comme toi n'y voit que du feu.
Des gens comme toi vont dire : hey regardez comme ils sont gentils au Canada, ils subventionnent une université francophone en Ontario.

 

Alors oui c'est vrai, maintenant allons voir de quoi il s'agit :
mais je peux te donner des centaines d'exemples comme celui la; ils vont subventionner grassement une université anglophone a Sherbrooke au Québec...et pour une population tout a fait équivalent de francophones en Ontario, ils vont donner  des subventions minuscule.

Mais tout ca se passe sous la table, en douce, il faut faire des maudites grosses recherches pour découvrir ces saloperies.

 

C'est ça ton beau Canada Mr le Prince

 

485380_478193372230153_1553590188_n.jpg

Mais Franchement tu compares Sherbrroke une ville de 200 000 habitants a un village de 5000 habitants perdu au nord de l'ontario? C'est normal que l'investissement serait proportionnel a la taille de la ville. Tu ne peux pas avoir une université de la meme taille dans un village de 5000 habitants que dans une grande ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais Franchement tu compares Sherbrroke une ville de 200 000 habitants a un village de 5000 habitants perdu au nord de l'ontario? C'est normal que l'investissement serait proportionnel a la taille de la ville. Tu ne peux pas avoir une université de la meme taille dans un village de 5000 habitants que dans une grande ville

Euh, ils sont 5,700 anglos a Sherbrooke.

Kobico a raison, tu fais penser a Trump qui déforme la réalité

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, jimmy said:

Euh, ils sont 5,700 anglos a Sherbrooke.

Kobico a raison, tu fais penser a Trump qui déforme la réalité

Autre exemple de la tolérance des anglos. Dans la ville d'Ottawa tout est affiché  en bilingue, alors que si tu traverses la rivière en Outaouais tout est affiché en unilingue français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais Franchement tu compares Sherbrroke une ville de 200 000 habitants a un village de 5000 habitants perdu au nord de l'ontario? C'est normal que l'investissement serait proportionnel a la taille de la ville. Tu ne peux pas avoir une université de la meme taille dans un village de 5000 habitants que dans une grande ville

 

Et vous voyez ceux qui nous lisent, le Prince de Bel Air n'y voit que du feu dans les magouilles des Anglos.

Effectivement Sherbrooke est une ville de 200,000 habitants. 

Sauf que les Anglos, donc la clientèle ''normale'' de l'Université Bishop ne sont que 5,700 personnes.

Alors pourquoi donc les Anglos investiraient 45 millions de dollars dans une université qui ne s'adresse qu'a une minuscule minorité ? (5,700 anglos sur 200,000 habitants)

 

Parce que dans les faits, tout comme pour l'Université McGill a Montréal , ces établissements qui reçoivent tous des subventions complètement disproportionnés par rapport a la population anglophone qu'ils desserrent et bien ils attirent oui quelques francophones, mais surtout des enfants d'immigrants.

 

Toujours la stratégie a long terme d'éliminer les francophones....sans faire de guerre ou de purge ethnique...tout en douce, tout en dessous de la table.

Mais ils te font de beaux sourires s tu emmènes un drapeau du Québec a la fête du Canada.

 

Ils sont donc fins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un autre mythe a éteindre.

Le mythe des francophones qui sont si bien traités au Canada Anglais...alors qu'au Québec on est de gros méchants avec les Anglos.

 

 

 

 

107082069_155517929412925_1776980139318417560_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, jimmy said:

Tiens, un autre mythe a éteindre.

Le mythe des francophones qui sont si bien traités au Canada Anglais...alors qu'au Québec on est de gros méchants avec les Anglos.

 

 

 

 

107082069_155517929412925_1776980139318417560_n.jpg

Mais alors pourquoi un immigrant au Canada anglais a le droit d'envoyer ses enfants a l’école francophone, mais pas l'inverse au Quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais alors pourquoi un immigrant au Canada anglais a le droit d'envoyer ses enfants a l’école francophone, mais pas l'inverse au Quebec ?

 

Ah ben merde...Bencoudonc avait raison au sujet de ton QI

☹️ ???

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'Action de Grâce à tous, cette année, pandémie oblige, nous n'avons pas de visite. La dinde a été oubliée pour cette année, mais il faut dire que pour nous, c'est souvent trop gros une dinde. On préfère le canard à l'orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’une occasion pour se reunir avec ceux qu’on aime est toujours la bienvenue. 
Avec covid je ne sais pas comment font les gens... personnellement j’ai essaye les trucs sur zoom c’etait sympas!

il y’a tellement de haine dans ce monde et c’est bien d’avoir des moments d’amitié!

dinde ou canard ou choufleurs :))) happy thanksgiving, si vous la fetez pas bhein tampis :) on fait quoi? Le monde ne va pas s’arreter car cou n’adherez pas a quelque chose que les autres aiment!

moi j’aime celebrer tout ce qui me plait meme si ca ne fait pas partie de ma culture ou background!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Figaro2 a dit :

Je trouve qu’une occasion pour se reunir avec ceux qu’on aime est toujours la bienvenue. 
Avec covid je ne sais pas comment font les gens... personnellement j’ai essaye les trucs sur zoom c’etait sympas!

il y’a tellement de haine dans ce monde et c’est bien d’avoir des moments d’amitié!

dinde ou canard ou choufleurs :))) happy thanksgiving, si vous la fetez pas bhein tampis :) on fait quoi? Le monde ne va pas s’arreter car cou n’adherez pas a quelque chose que les autres aiment!

moi j’aime celebrer tout ce qui me plait meme si ca ne fait pas partie de ma culture ou background!

tu peux aussi fêter tous les jours ou toutes les semaines sans avoir besoin d'une occasion spécifique pour le faire ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Automne said:

tu peux aussi fêter tous les jours ou toutes les semaines sans avoir besoin d'une occasion spécifique pour le faire ?‍♀️

Eh bien tu peux aussi fêter Noel toute l’année aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Eh bien tu peux aussi fêter Noel toute l’année aussi 

D’ailleurs quand je lis tes niaiseries sur le forum c’est toujours Noel pour moi 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Automne said:

tu peux aussi fêter tous les jours ou toutes les semaines sans avoir besoin d'une occasion spécifique pour le faire ?‍♀️

Exactement.. ou faire comme je veux de mes cheveux ? on appelle ca la liberté

5 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Eh bien tu peux aussi fêter Noel toute l’année aussi 

J ai garde l’arbre de noel jusqu’en Avril car a chaque fois ca m’apportait beaucoup de joie d’enfance :)

donc c’est pas mal comme idee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, jimmy said:

D’ailleurs quand je lis tes niaiseries sur le forum c’est toujours Noel pour moi 

:) 

Moi quand je lis les tiennes ca me rappelle Que tu n’auras pas fe cadeaux mais que du charbon car tu es un bad boy :)

a lire avec humour! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Figaro2 a dit :

car tu es un bad boy :)

 


Super, ça pogne avec les femmes un ‘’bad boy’’ !

?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement