Aller au contenu

Permis étude refuse


amira 2

Messages recommandés

Bonjour 

 

j'aimerai savoir s'il y a des tunisiens  qui ont été  dans la même situation et ils ont sorti 

le permis d’études de ma sœur était refuse  pour deux motifs (ressources financières et ne pas convaincre l'agent qu'elle va retourner au pays après la fin des études .

est ce qu'il y a des tunisiens ici qui sont tombes dans la même problématique et ils font des corrections de dossier et le permis d’études était accepte après . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu votre post sur plusieurs autre discussions depuis 2017. Votre soeur n'est clairement plus une étudiante, l'agent se doute bien que c'est une immigration deguisée. Dans ce cas il y'aura toujours blockage. Le plus simple serait de tenter l'immigration normal via l'express entry. En tant que travailleur, en plus de ça le fait d'avoir de la familie au canada pourrait cette fois l'avantager. 

Just now, Baba200 said:

J'ai vu votre post sur plusieurs autre discussions depuis 2017. Votre soeur n'est clairement plus une étudiante, l'agent se doute bien que c'est une immigration deguisée. Dans ce cas il y'aura toujours blockage. Le plus simple serait de tenter l'immigration normal via l'express entry. En tant que travailleur, en plus de ça le fait d'avoir de la familie au canada pourrait cette fois l'avantager. 

Je ne sais plus si c'est lexpress entry, mais en tout cas c mieux pour Elle d'immigrer là bas normalement. Par la voie de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Baba200 said:

J'ai vu votre post sur plusieurs autre discussions depuis 2017. Votre soeur n'est clairement plus une étudiante, l'agent se doute bien que c'est une immigration deguisée. Dans ce cas il y'aura toujours blockage. Le plus simple serait de tenter l'immigration normal via l'express entry. En tant que travailleur, en plus de ça le fait d'avoir de la famille au canada pourrait cette fois l'avantager. 

Je ne sais plus si c'est lexpress entry, mais en tout cas c mieux pour Elle d'immigrer là bas normalement. Par la voie de son travail.

Bonjour merci de votre reponse.

mais j'ai quitte mes études en 2012 et en 2015 j'ai fait la demande d'immigration comme étudiante  et c’était accepte .

oui j'ai poste avant mais c'est la meme chose .ici j'essayes de chercher des tunisiens qui ont passe par même cas de refus et après ils sont acceptes pour me guider un peu , s'ils savent des avocats peut être établis a Tunis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, amira 2 said:

Bonjour merci de votre reponse.

mais j'ai quitte mes études en 2012 et en 2015 j'ai fait la demande d'immigration comme étudiante  et c’était accepte .

oui j'ai poste avant mais c'est la meme chose .ici j'essayes de chercher des tunisiens qui ont passe par même cas de refus et après ils sont acceptes pour me guider un peu , s'ils savent des avocats peut être établis a Tunis . 

Les choses sont devenues un peu plus  compliqué depuis je pense. Meme les étudiants on leur refuse le permis, donc bon. En tout cas que Allah vous donne ce que vous voulez, Amin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement