Aller au contenu

Decision d'admission et CAQ


Ashley88

Messages recommandés

Hello,

Je viens d'obtenir une admission restritive de L'UQAM pour le baccalauréat en Sciences comptables avec exigence du français. Je dois demander le caq mais la lettre ne contient ni la durée du programme ni le montant. Or le caq demande à ce qu'on donne le montant et la durée exacts inscrit sur la lettre d'acceptation. Que me conseillez-vous de faire?

 

Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

En ce qui concerne les frais de scolarité (si c'est bien ça que tu entends par montant) tu peux les trouver sur le site de ton université. Pour la durée, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai donc inscrit des dates approximatives (c'est passé sans soucis). Tu peux sinon contacter directement l'UQAM par courriel si tu veux être sûr.e (ils sont assez réactifs normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, petitepasteque a dit :

Salut à toi !

 

En ce qui concerne les frais de scolarité (si c'est bien ça que tu entends par montant) tu peux les trouver sur le site de ton université. Pour la durée, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai donc inscrit des dates approximatives (c'est passé sans soucis). Tu peux sinon contacter directement l'UQAM par courriel si tu veux être sûr.e (ils sont assez réactifs normalement)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-30 à 03:47, petitepasteque a dit :

Salut à toi !

 

En ce qui concerne les frais de scolarité (si c'est bien ça que tu entends par montant) tu peux les trouver sur le site de ton université. Pour la durée, j'ai eu le même soucis que toi, j'ai donc inscrit des dates approximatives (c'est passé sans soucis). Tu peux sinon contacter directement l'UQAM par courriel si tu veux être sûr.e (ils sont assez réactifs )

J'ai un souci avec la lettre.   Le programme choisi offre la possibilité de boucler  le bac en Sciences Comptables (7330) en deux ans, ce qui n'est pas souligné dans la lettre mais noter dans le descritif du programme sur le site . De plus, c'est l'une des raisons pour laquelle j'en ai fait choix. Mais ce n'est pas une obligation pour tout le monde, ca demeure le choix de l'étudiant. Pour ma part, j'obtiendrai un congé d'études de deux ans à mon travail.  Après les deux années, je suis dans l'obligation de retourner dans mon pays. Dans ce cas, est ce que je dois mettre deux ans pour la durée dans la demande du caq et le permis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement