Aller au contenu

Une Française d'origine a tenté d'empoisonner Trump


Denisovan

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, juetben a dit :

Ben oui c'est connu au Québec tout le monde est gentil! Pas de voleur, meurtrier, violeur, fraudeur, criminels... La pauvre dame y peut forcément rien!

 

Tu vis dans un monde de licornes toi?

Cool, j'ai voulu tout simplement et de façon générale valoriser les Quebecois. J'ai cru recevoir un merci mais... 

Dans la réalité, n'importe où au monde il y a bien des bons et des mauvais. Ça on le sait qd même. 

Mais pour cette affaire d'état !!!!!?????? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, chamy a dit :

Mais pour cette affaire d'état !!!!!?????? 

 

Affaire d'État ?  Une personne qui a probablement des gros  problèmes mentaux a commis un crime et devra rendre des comptes devant la justice.  C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hei a dit :


Elle veut tout simplement faire le buzz mais ça va lui coûter cher. Elle est peut être malade mais est assez lucide pour utiliser et manipuler le poison le plus mortel de la planète. 
 

Je doute que ce soit une manipulation.

En ce qui concerne cette Dame et cette grosse affaire d'état, l'histoire nous a bien montrés que dans presque de toutes affaires d'état surtout aux usa à la maison blanche on connaît pas ttes les vérités. 

Alors si on parle de façon sérieuse, même la Dame est connue par ses pb et ses failles mentales financières et pro, seul les enquêteur et les juges, souvent bien choisis, connaissent seules la Vérité. 

Je suis d'accord avec vos idées à ttes, mais croyez moi le futur nous dirait plus. 

Moi je dirais que la maison blanche a bien choisi sa proie... On sent qu'il y ait machination et good préparions la québécoise comprise. 

Même un débile avec des cornes ne dira pas au douanier qu'il a essayer de tuer un chef d'état telque Trump. 

On trouve que c'est très louche tout ça. C'est très politique. 

Mais l'avenir nous dira plus. 

Le Canada et Québec auraient dû envoyé leurs enquêteur et des bons barreaux d'avocat pour au moins connaître les vrais vérités. Et transmettre officiellement à leur citoyens la Vérité, et protéger ou sauver cette Dame si jamais était droguée et manipulée au fin politique. Bref malgré le mauvais profile où fichier de la Dame, c'est une affaire d'état.. À suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

 Bref malgré le mauvais profile où fichier de la Dame, c'est une affaire d'état.. À suivre 

Ça s'appelle une théorie du complot... et ce n'est pas une affaire d'État.  Ce n'est pas le gouvernement canadien qui est impliqué, c'est un individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Ça s'appelle une théorie du complot... et ce n'est pas une affaire d'État.  Ce n'est pas le gouvernement canadien qui est impliqué, c'est un individu.

L'avenir nous dirait plus.. 

En ttes circonstances est ce qu'elle a bien agit seul,.... On n'a que des citations journalistiques et  un buzz à la Hollywoodienne. 

La Vérité est bien détenue par  juges et enquêteurs qui s'occupe de cette affaire, et qui sont bien choisis auparavant crois moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bencoudonc a dit :

théorie du complot... et ce n'est pas une affaire d'État

Certes c'est ce que je voulais dire 'théorie de complot' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

Certes c'est ce que je voulais dire 'théorie de complot' 

"Théories du complot" = élucubrations sans fondement.  En attendant l'Apocalypse des Zombies/le gouvernement pédo-satanique mondial/le téléguidage des humains par la 5G/autres machins ridicules, autant se baser sur des faits que sur des mondes imaginaires à ce qu'il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chamy a dit :

Ce n'est pas le gouvernement canadien qui est impliqué, c'est un individu.

Complètement d'accord avec toi. Mais ça serait mieux que l'état canadien et Québec cherche la Vérité.. Car il se peut une machination politique en faveur ou contre Trump.. La Dame est un pion en jeux d'échec. 

Nous ici on pense que c'est hyper politique from us. 

L'avenir nous dirait plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

La Dame est un pion en jeux d'échec. 

 

Tu n'en sais foutrement rien.  C'est beau l'imagination, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

"Théories du complot" = élucubrations sans fondement.  En attendant l'Apocalypse des Zombies/le gouvernement pédo-satanique mondial/le téléguidage des humains par la 5G/autres machins ridicules, autant se baser sur des faits que sur des mondes imaginaires à ce qu'il me semble...

Aaa non pas tout ça. 

Mais la maison blanche, l'histoire nous a donné par la suite des Vrais vérité sur pas mal d'affaires passées. 

Je suis sûr et certain qu'on aura d'autres vérités, juste après les élections surtout si Trump perd les pédales. Et il est entrain de perdre crois moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Tu n'en sais foutrement rien.  C'est beau l'imagination, mais...

Foutrement!!!??? 

Crois moi, et tu verra, l'avenir nous dira plus. On sait qd même pas mal de choses. Bye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

Foutrement!!!??? 

Crois moi, et tu verra, l'avenir nous dira plus. On sait qd même pas mal de choses. Bye. 

?...ou rien du tout, surtout si c'était un vrai complot (ce que je ne crois absolument pas jusqu'à vraie preuve du contraire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

?...ou rien du tout, surtout si c'était un vrai complot (ce que je ne crois absolument pas jusqu'à vraie preuve du contraire).

 

 

Quelles preuves ?? 

De qui ??? 

Les mobiles ?? 

Qui va réellement juger cette Dame ???? 

Qui va sceller les preuves ???? 

Crois le ou pas, c'est la grosse affaire de l'année. 

Mais La Vraie Vérité ????? 

Les preuves comme tu dis ???? 

Avec ce genre d'affaire, et surtout made in maison blanche, L'avenir nous dirait plus. Plutôt après les élections. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, chamy a dit :

Quelles preuves ?? 

De qui ??? 

Les mobiles ?? 

Qui va réellement juger cette Dame ???? 

Qui va sceller les preuves ???? 

Crois le ou pas, c'est la grosse affaire de l'année. 

Mais La Vraie Vérité ????? 

Les preuves comme tu dis ???? 

Avec ce genre d'affaire, et surtout made in maison blanche, L'avenir nous dirait plus. Plutôt après les élections. 

 

Tu penses que c'est la seule lettre de menaces et avec une substance qu'il a reçu cette année! Sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, bencoudonc a dit :

En attendant l'Apocalypse des Zombies/le gouvernement pédo-satanique mondial/le téléguidage des humains par la 5G


Ben voyons, tout le monde sait que c’est un complot impliquant Alexis Cossette Trudel, Lucie Laurier et Bill Gates 

 

Faites vis recherches

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :


Ben voyons, tout le monde sait que c’est un complot impliquant Alexis Cossette Trudel, Lucie Laurier et Bill Gates 

 

Faites vis recherches

 

?

?...pis les Reptiliens... vite, passez-moi mon chapeau à clochettes en papier alu, quelqu'un... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, juetben a dit :

Tu penses que c'est la seule lettre de menaces et avec une substance qu'il a reçu cette année! Sérieux...

Je pense qu'elle n'a pas agit seule surtout la dernière lettre... Elle est bien poussée... Bref c'est très politique.... L'avenir nous dirait plus... Elle est très bien utilisé au fin politique. Voilà ma version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

?...pis les Reptiliens... vite, passez-moi mon chapeau à clochettes en papier alu, quelqu'un... 

 

Ah ben, toi aussi tu as ce chapeau en alu ?

 

Et ben :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

Ah ben, toi aussi tu as ce chapeau en alu ?

 

Et ben :) 

 

Toujours prête pour l'invasion extra-terrestre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement