Aller au contenu

J'ai reçu ça dites moi si c'est une arnaque svp


Fadouame

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chamy a dit :

Allo.alors c'est sûr que c'est une arnaque. Mais ce n'est pas grave. 

Conseil important aller vite dononcer ça afin qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens. Si ce n'est pas toi alors il y aurait d'autres victimes. Donc on doit les arrêter. 

Comment: au Maroc il y a bien une police spécialement didiée pour ça. 

Aller les voir, c'est à la direction de sûreté du grand Casa. Dites leur que tu leur as donné ton numéro de passeport. Heureusement, depuis Qlq années ce sce existe. 

Avant il fallait un mail de la métropole et c'était un peu compliqué. 

Il faut les dénoncer tant mieux pour toi et pour tout le monde. Ça Serait un bon jeste citoyen du monde. 

J'irai le faire je ne savais pas que ce service existait merci pour ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il ont juste le numéro de passeport mais pas la photocopie sur le formulaire vous pouvez voir qu'ils ont demandé le numéro de passeport , j'irai les dénoncer au service que m'a proposé chamy espérant que d'autres personnes ne tombent pas dans le piège comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Fadouame a dit :

Au fait il ont juste le numéro de passeport mais pas la photocopie sur le formulaire vous pouvez voir qu'ils ont demandé le numéro de passeport , j'irai les dénoncer au service que m'a proposé chamy espérant que d'autres personnes ne tombent pas dans le piège comme moi

Très bien merci. En faite c'est un grand et beau geste que tu feras, un geste d'un bon citoyen du monde. Pas simplement pour toi, mais aussi pour toute autre personne voulant immigrer au Canada par exemple, qu'il soit Marocain, Français, Suisse, Belge ou autres.. 

Pourquoi et Bein il y a environ 17 ans une connaissance à moi avait vécu de la même chose ou presque. Et ça a duré presque un mois malgré le conseil du directeur d'un cyber café. Alors heureusement il ne leur avait pas envoyé de l'argent mais il avait presque tout envoyé, copies CIN pasport relevés de la Secu et même un relevé de banque. Heureusement le directeur de cyber avait intervenu à temps et il avait en sa possession des adresses emails pour porter pleinte à la police international spécialement didiée pour ça. Crois moi, Qlq années après on a pu les rattraper, ils avait sûr leur mauvais actif des voles et même de la falsification des pasports. 

Simplement un denoncement de la part de ce bon directeur très bon citoyen. 

Les victimes étaient de plus 10 nationalité, et ces bandes ne faisaient pas que ça, ils faisaient autres types de volés plus grave que ça. Ce sont des sces Américains qui les ont chopés. Ils étaient suivi bien auparavant. 

C'est très bien que tu as eu le réflexe de poser La question ici. 

Bonne chance dans ton projet d'immigration et bien noter le comment lire et devoiler un bon message ou bon offre du mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chamy a dit :

Très bien merci. En faite c'est un grand et beau geste que tu feras, un geste d'un bon citoyen du monde. Pas simplement pour toi, mais aussi pour toute autre personne voulant immigrer au Canada par exemple, qu'il soit Marocain, Français, Suisse, Belge ou autres.. 

Pourquoi et Bein il y a environ 17 ans une connaissance à moi avait vécu de la même chose ou presque. Et ça a duré presque un mois malgré le conseil du directeur d'un cyber café. Alors heureusement il ne leur avait pas envoyé de l'argent mais il avait presque tout envoyé, copies CIN pasport relevés de la Secu et même un relevé de banque. Heureusement le directeur de cyber avait intervenu à temps et il avait en sa possession des adresses emails pour porter pleinte à la police international spécialement didiée pour ça. Crois moi, Qlq années après on a pu les rattraper, ils avait sûr leur mauvais actif des voles et même de la falsification des pasports. 

Simplement un denoncement de la part de ce bon directeur très bon citoyen. 

Les victimes étaient de plus 10 nationalité, et ces bandes ne faisaient pas que ça, ils faisaient autres types de volés plus grave que ça. Ce sont des sces Américains qui les ont chopés. Ils étaient suivi bien auparavant. 

C'est très bien que tu as eu le réflexe de poser La question ici. 

Bonne chance dans ton projet d'immigration et bien noter le comment lire et devoiler un bon message ou bon offre du mauvais. 

Merci pour tout vous êtes très gentil ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fadouame a dit :

Merci pour tout vous êtes très gentil ☺️

Tu sais, ici dans ce beau site, on s'informe, on se conseille mais aussi on s'entraide. Qlq soit la personne Quebecois Français Marocain Algérien, Mexicain, Espagnole Belge Suisse Canadien et autres. L'essentiel est d'être en bonne sécurité bien compris joyeux cool, et d'immirer dans de bonnes conditions, et être une bonne valeur ajoutée à sa famille et au Québec. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement