Aller au contenu

immigrer au Manitoba


Flymen1971

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je recherche des personnes qui ont débuter leurs procédures d'immigration au Manitoba pour partager avec moi leurs experiences et peut étre nous donner la possibilitée de trouver aussi le chmin le plus simple d'après leurs experience .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un pas dans le processus. celui de la selection pour la visite exploratoire. Veuillez vous rendre sur le site en cliquant sur ce lien et lire les informations: http://www.immigratemanitoba.com/visite-exploratoire/?lang=fr

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

Je suis de Bruxelles et je suis arrivée au Canada, à Winnipeg, avec mon mari et ma petite fille de 6 ans au mois d'août 2020. Je suis passée par une dame qui est conseillère en immigration et qui m'a été recommandée par une connaissance; elle s'est occupée de tous nos papiers et elle nous a aussi aidé une fois sur place; elle nous a trouvé un logement et une école pour ma fille. Actuellement, nous en sommes à la recherche d'emploi; le CV n'étant pas le même qu'en France, elle m'a aidé à le faire et elle me donne des conseils très utiles, bien sûr, tout ça n'est pas gratuit et j'ai pris le risque de lui faire confiance. Si quelqu'un est intéressé, je serais contente de partager ses coordonnées avec vous. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Marine,

 

Il existe des organismes qui peuvent vous aider gratuitement à la rédaction de votre CV et même en français.

 

Je vous recommande celui-ci : https://www.pluri-elles.mb.ca/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, naomi a dit :

Bonsoir Marine,

 

Il existe des organismes qui peuvent vous aider gratuitement à la rédaction de votre CV et même en français.

 

Je vous recommande celui-ci : https://www.pluri-elles.mb.ca/

 

 

C'est un spam, elle va sur différents forum pour "vendre" son contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marine25 a dit :

Bonjour, 

Je suis de Bruxelles et je suis arrivée au Canada, à Winnipeg, avec mon mari et ma petite fille de 6 ans au mois d'août 2020. Je suis passée par une dame qui est conseillère en immigration et qui m'a été recommandée par une connaissance; elle s'est occupée de tous nos papiers et elle nous a aussi aidé une fois sur place; elle nous a trouvé un logement et une école pour ma fille. Actuellement, nous en sommes à la recherche d'emploi; le CV n'étant pas le même qu'en France, elle m'a aidé à le faire et elle me donne des conseils très utiles, bien sûr, tout ça n'est pas gratuit et j'ai pris le risque de lui faire confiance. Si quelqu'un est intéressé, je serais contente de partager ses coordonnées avec vous. Bonne soirée

Bonjour Marine je suis content pour toi et je pense que ca ne seras pas trop dure de vous stabiliser,j'aurais besoin de la même aide je suis un peu perdu dans ce processus assez compliqué mais pas impossible merci de m'envoyer les coordonnées de cette conseillère bon courage médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/25/2020 at 4:15 AM, Flymen1971 said:

Bonjour Marine je suis content pour toi et je pense que ca ne seras pas trop dure de vous stabiliser,j'aurais besoin de la même aide je suis un peu perdu dans ce processus assez compliqué mais pas impossible merci de m'envoyer les coordonnées de cette conseillère bon courage médecin.

Bonjour Flymen1971,

Priere de lire les commentaires de Juetben. Aussi, le processus est bien clair sur le site et toutes les informations y sont. Prenez un temps pour les lire avant de decider d'avancer avec un e representant e.

Bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juetben, 

Comment pouvez-vous dire que mon message est un spam? Je ne cherche absolument pas à vendre quoi que ce soit. Je ne comprends pas votre hostilité. Je me suis seulement présentée et indiqué que j'étais passer par une dame qui nous à aider dans nos démarches. Nous avons investi beaucoup de temps et d'argent (visite médicale, voyage, etc...) pour réaliser notre projet et je trouve que votre réaction est bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naomi, merci beaucoup pour le lien pour les CV; je vais regarder et essayer de me débrouiller seule pour le faire. Il me manque beaucoup de termes pour le faire en anglais. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Marine25 a dit :

Bonjour Juetben, 

Comment pouvez-vous dire que mon message est un spam? Je ne cherche absolument pas à vendre quoi que ce soit. Je ne comprends pas votre hostilité. Je me suis seulement présentée et indiqué que j'étais passer par une dame qui nous à aider dans nos démarches. Nous avons investi beaucoup de temps et d'argent (visite médicale, voyage, etc...) pour réaliser notre projet et je trouve que votre réaction est bizarre. 

Tu vas sur de nombreux forums avec exactement le même message, pour immigrer pas besoin de payer une dame... Si tu veux vraiment aider tu ne donnes pas les coordonnées d'un intermédiaire payant mais tu dis comment faire pour immigrer. Même en payant tu es au courant des démarches à faire (qui sont loin d'être si insurmontable au point de payer...)

 

Bref tes seuls messages sont pour donner les coordonnées de ton contact payant, aucun message qui renseigne la vie sur place, les démarches, tes impressions.

 

Tu as investis la même chose que toutes les personnes qui immigrent sauf une somme en plus, ton intermédiaire payant.

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement