Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


Optimiste62100

Messages recommandés

  • Habitués
15 minutes ago, Optimiste62100 said:

Est ce que je suis le seul qui n'a plus accès au fil de discussion DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019?

Moi non plus je n'ai plus accès! 

J'ai voulu partager mon expérience de cérémonie de citoyenneté virtuelle qui s'est déroulée vendredi 17/09 a 9am. 

On était 97 connectés, des personnes en solo ou des familles. La juge a prononcé un très beau discours. Le moment tant attendu, qu'est le serment, a été pour ma part très émouvant, je l'ai attendu depuis le jour de mon arrivée au Canada. 

Donc voilà, je suis officiellement citoyenne canadienne ??

La convocation est venue quand je m'y attendais le moins, alors soyez patients car ça viendra bientôt pour vous aussi.

 

Bonne chance et bon courage pour la suite de votre vie canadienne!

 

Peace ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, samsara a dit :

Moi non plus je n'ai plus accès! 

J'ai voulu partager mon expérience de cérémonie de citoyenneté virtuelle qui s'est déroulée vendredi 17/09 a 9am. 

On était 97 connectés, des personnes en solo ou des familles. La juge a prononcé un très beau discours. Le moment tant attendu, qu'est le serment, a été pour ma part très émouvant, je l'ai attendu depuis le jour de mon arrivée au Canada. 

Donc voilà, je suis officiellement citoyenne canadienne ??

La convocation est venue quand je m'y attendais le moins, alors soyez patients car ça viendra bientôt pour vous aussi.

 

Bonne chance et bon courage pour la suite de votre vie canadienne!

 

Peace ✌️

Moi aussi je voulais partager mon expérience de cérémonie passée le 18 Septembre. 97 participants aussi. très émouvant.

Je suis officiellement canadien  Youppiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Optimiste62100 said:

Moi aussi je voulais partager mon expérience de cérémonie passée le 18 Septembre. 97 participants aussi. très émouvant.

Je suis officiellement canadien  Youppiii

C'était le 18 pour moi aussi, je suis en jet lag total. On a été a la même cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samsara a dit :

C'était le 18 pour moi aussi, je suis en jet lag total. On a été a la même cérémonie ?

Oui on était à la même cérémonie. la juge était très belle ?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lefils a dit :

Bonjour,

Moi aussi je n’ai plus accès. Je croyais que j’étais le seul. Mes félicitations à vous tous. 

Merci

 Peut être l'administrateur a supprimé la page. Dommage ça fait plus qu'un an qu'on échangé sur ce fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-19 à 08:56, Optimiste62100 a dit :

Est ce que je suis le seul qui n'a plus accès au fil de discussion DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019?

Problème réglé. Aucune idée de ce qui s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement