Aller au contenu

REFUS VISA ETUDE RAISON DE VOTRE VISITE


chinedum

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mina1996 a dit :

Je te comprends parfaitement...c’est ta première fois d’aller au Canada?..le traitement des documents en Afrique et au Canada sont vraiment différentes....si tu cherche une nouvelle admission et que tu as ton permis d’étude avec tu pourras à tout moment changer quand tu seras sur place au Canada laba leur traitement n’est pas compliqué...la question que je me pose actuellement ton admission universitaire c’est 3 ans ? Ou un an ?

4 ans ..oui je sais ça après c plus facile ..mais le problème qui se pose comment on rectifie ce motif :( et avoir permis d'études :( .. ils m'ont dit il faut les convaincre que tu vas retourner chez toi après les études ..et c pa une double intention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Imene2021 a dit :

4 ans ..oui je sais ça après c plus facile ..mais le problème qui se pose comment on rectifie ce motif :( et avoir permis d'études :( .. ils m'ont dit il faut les convaincre que tu vas retourner chez toi après les études ..et c pa une double intention 

Ça c’est chaud alors ! Es tu déjà aller avant au Canada pour étudier? Sinon c’est quoi tes documents que tu as mi dans ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais ? j'ai fait projet de recherche j eu acceptation de l'encadrement directeur de recherche et codirectrice avec une petite bourse .. :( j galéré pr avoir l'admission :( les points peut être négatives l'âge ..et mon travail avec contrat avec salaire minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imene2021 a dit :

Non jamais ? j'ai fait projet de recherche j eu acceptation de l'encadrement directeur de recherche et codirectrice avec une petite bourse .. :( j galéré pr avoir l'admission :( les points peut être négatives l'âge ..et mon travail avec contrat avec salaire minable

Oh je compatis, qu’est ce que tu as pu mettre comme documents pour le permis d’étude? Je vais te donner mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mina1996 a dit :

Oh je compatis, qu’est ce que tu as pu mettre comme documents pour le permis d’étude? Je vais te donner mon point de vue !

Bon cette formation elle a lien avec mes études intérieures et j expliquer ce point là .. et la définition de ce programme.   C pr cette raison j peur .. bn dossier financier j était garante à moi même plus mon frère commerçant et mon père retraité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Imene2021 a dit :

Bon cette formation elle a lien avec mes études intérieures et j expliquer ce point là .. et la définition de ce programme.   C pr cette raison j peur .. bn dossier financier j était garante à moi même plus mon frère commerçant et mon père retraité 

Ah d’accord nous avons le même refus mais pas les meme situation moi c’est mon père qui me prend en charge....moi j’avais eu une formation de 14 mois et j’ai fait une lettre explicative donnant le lien entre mes études d’avant et ma formation...j’ai aussi ajouté une lettre d’engagement de retour légalisé ainsi qu’une lettre du notaire détaillant les bien de mon père et appuyant mon retour s’en suit les relevés et les titres fonciers ainsi qu’une promesse d’embauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Imene2021 a dit :

Bon cette formation elle a lien avec mes études intérieures et j expliquer ce point là .. et la définition de ce programme.   C pr cette raison j peur .. bn dossier financier j était garante à moi même plus mon frère commerçant et mon père retraité 

J’ai certains ami qui sont aller avec une admission de 3 ans et qui ont ensuite changé pour des formations de 14 mois Donc je me dis actuellement c’est mon admission qui me pose un problème...si parmis les documents que j’ai citer tu na pas mi un essaie de le faire ça peut marché pour toi vue que c’est pas les meme situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mina1996 a dit :

Ah d’accord nous avons le même refus mais pas les meme situation moi c’est mon père qui me prend en charge....moi j’avais eu une formation de 14 mois et j’ai fait une lettre explicative donnant le lien entre mes études d’avant et ma formation...j’ai aussi ajouté une lettre d’engagement de retour légalisé ainsi qu’une lettre du notaire détaillant les bien de mon père et appuyant mon retour s’en suit les relevés et les titres fonciers ainsi qu’une promesse d’embauche...

Vous avez admission pour le dep ? Et t'as un niveau universitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imene2021 a dit :

Vous avez admission pour le dep ? Et t'as un niveau universitaire ?

J’ai un bac africain et j’ai eu une admission à un AEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imene2021 a dit :

Ah je pense c dégradation de niveau ... 

tu as vu no ? Donc je cherche l’admission de 3 ans la ....mais je t’assure que mon dossier était vraiment consistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mina1996 a dit :

tu as vu no ? Donc je cherche l’admission de 3 ans la ....mais je t’assure que mon dossier était vraiment consistant!

Bon tu sais il y a pas mal des gens qu'ils ont pe avec aec mais la plupart disent c difficile .meme moi mon dossier était bien :( j d'expliquer mes sincères volonté pour étudier ce programme et les opportunités qui m'ouvre après la formation ? bh c la chance et le destin qui jouent un. Rôle aussi..et peut être la période je sais pa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imene2021 a dit :

Bon tu sais il y a pas mal des gens qu'ils ont pe avec aec mais la plupart disent c difficile .meme moi mon dossier était bien :( j d'expliquer mes sincères volonté pour étudier ce programme et les opportunités qui m'ouvre après la formation ? bh c la chance et le destin qui jouent un. Rôle aussi..et peut être la période je sais pa :(

La plupart des demandes en lignes sont traités très dures ! Surtout si t’es documents partent directement à paris y’a beaucoup de taux d’échec laba j’avais même parler de mon refus à un avocat Canadien et il m’a confirmé que je suis pas sa seul cliente qui a eu ce refus là ...mais ne te décourage pas ! Peut être essaie de d’ajouter les documents que je t’es mentionné en haut pour ma demande! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mina1996 a dit :

La plupart des demandes en lignes sont traités très dures ! Surtout si t’es documents partent directement à paris y’a beaucoup de taux d’échec laba j’avais même parler de mon refus à un avocat Canadien et il m’a confirmé que je suis pas sa seul cliente qui a eu ce refus là ...mais ne te décourage pas ! Peut être essaie de d’ajouter les documents que je t’es mentionné en haut pour ma demande! 

Et oui coupable d'être africain ? j pas vu ? J'ajoute quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mina1996 a dit :

Ah d’accord nous avons le même refus mais pas les meme situation moi c’est mon père qui me prend en charge....moi j’avais eu une formation de 14 mois et j’ai fait une lettre explicative donnant le lien entre mes études d’avant et ma formation...j’ai aussi ajouté une lettre d’engagement de retour légalisé ainsi qu’une lettre du notaire détaillant les bien de mon père et appuyant mon retour s’en suit les relevés et les titres fonciers ainsi qu’une promesse d’embauche...

Voici....y’a t’il un des documents que tu na pas ajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mina1996 a dit :

Voici....y’a t’il un des documents que tu na pas ajouté?

J pa fait promesse d'embauche .  Ni déclaration de quitter le territoire ..j la mis ds la lettre explicative ... J pa compris le notaire avec appuyant mon retour ?! Tu veux dire il a écrit quelques chose sur ton nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 2021-02-07 à 11:45, Imene2021 a dit :

Bonjour .. pour moi j une  admission universitaire recherche  j peur de changer l'admission ..par peur  de l'hypothèse :  ils disent ah elle veut juste avoir visa pas pr étudier ?

Bonsoir imene svp est ce que vous avez trouvés une solution  ?  Psk j'ai eu le mm refus sur mon visa et le motif c'est compte tenu la raison de votre visite je suis d'Alger si t'as trouvé une solution aide moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement