Aller au contenu

CEGEP VICTORIN montreal nord est AVIS


fannyff

Messages recommandés

Bonjour j’aimerais faire une formation technique au cegep du nord est de Montréal AU CEGEP MARIE VICTORIN ET VIVRE SUR LE CAMPUS est ce que si quelqu’un connaît ou a déjà eu une chambre est ce que c’est propre ? (Bêtes moisissures etc..) avis sur la résidence bien chauffée ?? Wifi connexion est comment??

 

JAIMERAIS AUSSI UN AVIS SUR LE QUARTIER CAR Montréal nord EST est assez mal réputé sur internet est ce dangereux lorsque l’on sort y a t’il de l’emploi dans le quartier petit job? Est ce à éviter pour une femme seule au niveau campus métro etc 

merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fannyff a dit :

Bonjour j’aimerais faire une formation technique au cegep du nord est de Montréal AU CEGEP MARIE VICTORIN ET VIVRE SUR LE CAMPUS est ce que si quelqu’un connaît ou a déjà eu une chambre est ce que c’est propre ? (Bêtes moisissures etc..) avis sur la résidence bien chauffée ?? Wifi connexion est comment??

 

JAIMERAIS AUSSI UN AVIS SUR LE QUARTIER CAR Montréal nord EST est assez mal réputé sur internet est ce dangereux lorsque l’on sort y a t’il de l’emploi dans le quartier petit job? Est ce à éviter pour une femme seule au niveau campus métro etc 

merci infiniment 

Pourquoi aller dans un cégep privé, plus cher et dans un quartier douteux + loin du centre, quand vous pourriez aller dans un cégep public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cégep Marie-Victorin est public depuis quelques années déjà. Il avait une excellente réputation, je ne sais pas si cette réputation est restée. 

 

Pour le quartier, il est collé sur la 25, aux limites d'Anjou, ce n'est peut-être pas si pire que ça dans le secteur. 

 

Je sais qu'il offre des formations qui sont assez uniques dans le coin de Montréal. Selon le programme visé, il est possible qu'il faille aller dans une autre région si on ne veut pas aller à cet établissement. 

 

Les gens que je connais qui ont fréquenté ce cégep l'ont beaucoup apprécié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une expérience sur ce cegep pour mon fils, Fannyff y es-tu allée finalement ?

Quelle ambiance ? Quelle vie étudiante ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement