Jump to content

immigration pour monter sa propre entreprise

Recommended Posts

• Habitués
il y a 11 minutes, trefle a dit :

Lol, tu rigoles pas tant que ça puisque tu y as pensé ! Lol Lol ! Et tu fais quoi de ta femme ? 

on a droit de rigoler un peu non ....de souffler un peu non...

il y a 12 minutes, trefle a dit :

Perdre son temps

tu as amplement raison , tout l'argent [ environ 1700000 CAD ] pas seulement de moi , je dois voir avec ma femme , mes financier , ....c'est une grande somme en jeu ...

merci pour tes conseil...

je voudrais qu'on me remonte le moral...

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a plein de programmes d'appui.  Plusieurs recensés ici : https://www2.gouv.qc.ca/entreprises/portail/quebec

Cela me paraît excessif pour des débutants en affaire, c'est où on trouve ces sous Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ce visa n'est justement pas fait pour les débutants en affaires ! 

Posted Images

• Habitués

@chamy, j'espère sincèrement pour toi que tu trouveras une solution.

Mais il faut aussi être lucide, immigrer au Québec veut dire immigrer au Canada, c'est le gouvernement fédéral qui a le dernier mot en matière d'immigration. Et comme tu le rappelles si bien, ces temps de pandémie sont difficile partout à travers le monde. Le Canada a "juste" doubler sa dette en offrant les aides en tout genre pour que ces citoyens/RP/autres passent au travers de la crise sans trop trop de dégâts. Les vraies conséquences de tout ça se verront plus tard. Mais si tu as quelqu'un de riche pour t'aider à monter ta business : go for it !!! Si c'est ta chance ne perd pas ton temps à tenter de bypasser le système.

• Habitués
il y a 2 minutes, N_a_t a dit :

@chamy, j'espère sincèrement pour toi que tu trouveras une solution.

Mais il faut aussi être lucide, immigrer au Québec veut dire immigrer au Canada, c'est le gouvernement fédéral qui a le dernier mot en matière d'immigration. Et comme tu le rappelles si bien, ces temps de pandémie sont difficile partout à travers le monde. Le Canada a "juste" doubler sa dette en offrant les aides en tout genre pour que ces citoyens/RP/autres passent au travers de la crise sans trop trop de dégâts. Les vraies conséquences de tout ça se verront plus tard. Mais si tu as quelqu'un de riche pour t'aider à monter ta business : go for it !!! Si c'est ta chance ne perd pas ton temps à tenter de bypasser le système.

Ok tu as amplement raison.

thank you so mutch