Aller au contenu

immigration pour monter sa propre entreprise


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, trefle a dit :

Lol, tu rigoles pas tant que ça puisque tu y as pensé ! Lol Lol ! Et tu fais quoi de ta femme ? 

 

on a droit de rigoler un peu non ....de souffler un peu non...

 

il y a 12 minutes, trefle a dit :

Perdre son temps

tu as amplement raison , tout l'argent [ environ 1700000 CAD ] pas seulement de moi , je dois voir avec ma femme , mes financier , ....c'est une grande somme en jeu ...

merci pour tes conseil...

je voudrais qu'on me remonte le moral...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chamy, j'espère sincèrement pour toi que tu trouveras une solution.

 

Mais il faut aussi être lucide, immigrer au Québec veut dire immigrer au Canada, c'est le gouvernement fédéral qui a le dernier mot en matière d'immigration. Et comme tu le rappelles si bien, ces temps de pandémie sont difficile partout à travers le monde. Le Canada a "juste" doubler sa dette en offrant les aides en tout genre pour que ces citoyens/RP/autres passent au travers de la crise sans trop trop de dégâts. Les vraies conséquences de tout ça se verront plus tard. Mais si tu as quelqu'un de riche pour t'aider à monter ta business : go for it !!! Si c'est ta chance ne perd pas ton temps à tenter de bypasser le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, N_a_t a dit :

@chamy, j'espère sincèrement pour toi que tu trouveras une solution.

 

Mais il faut aussi être lucide, immigrer au Québec veut dire immigrer au Canada, c'est le gouvernement fédéral qui a le dernier mot en matière d'immigration. Et comme tu le rappelles si bien, ces temps de pandémie sont difficile partout à travers le monde. Le Canada a "juste" doubler sa dette en offrant les aides en tout genre pour que ces citoyens/RP/autres passent au travers de la crise sans trop trop de dégâts. Les vraies conséquences de tout ça se verront plus tard. Mais si tu as quelqu'un de riche pour t'aider à monter ta business : go for it !!! Si c'est ta chance ne perd pas ton temps à tenter de bypasser le système.

Ok tu as amplement raison.

thank you so mutch  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement