Aller au contenu

Comment lier ma demande a mon compte


Aliceli

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site ,je souhaiterais trouvé des réponses  ,je suis algérienne j'habite en Algérie , mon mari est a Montréal, j'ai déposé mon dossier 《demande d'immigration sous catégorie regroupement familial epoux 》 le 28 novembre 2019 ,ils m'ont appelé pour  la collecte des données biométrique janvier 2020 ,depuis ce jour là j'essaye de lier ma demande mais toujours la même réponse 《 la demande n'existe pas j》 je les ai communiqué pas mal defois mais toujours la meme réponse.  svp je de demande de l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aliceli a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site ,je souhaiterais trouvé des réponses  ,je suis algérienne j'habite en Algérie , mon mari est a Montréal, j'ai déposé mon dossier 《demande d'immigration sous catégorie regroupement familial epoux 》 le 28 novembre 2019 ,ils m'ont appelé pour  la collecte des données biométrique janvier 2020 ,depuis ce jour là j'essaye de lier ma demande mais toujours la même réponse 《 la demande n'existe pas j》 je les ai communiqué pas mal defois mais toujours la meme réponse.  svp je de demande de l'aide 

1- Dans l’espace détails sur la demande je te conseil d’utiliser la formule  «  Numéro de demande et identificateur unique du client » Il faut mettre les informations de la personne parrainée pis le numéro de ta demande de parrainage qui ce trouve dans la première lettre disant que votre demande a été reçu.
2- Données personnelles du demandeur choisis passport et rempli le champ avec les informations de la personne parrainée.

 

3- Nombre de personne il faut toujours inclure le parrain et le parrainé c-à-d 2 et si il a des enfants il faut ajouter 2 + le nombre d’enfants. Ça devrait marcher si tu fais ce que j’ai dit.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gioleegio ,j'ai essayé toute les méthode dailleur je l'ai communiqué et je  les ai envoyé des capture sur toute les réponse mais y'a rien ,mais bon je vais faire avec ta méthode j'espère ça marchera, merci encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai essayé mais tjrs y'a rien ,le problème que a chaque fois je communique avec eux lorsque ils m'envoient des emails ils s'adresse tjrs à mon epoux

 Pas moi. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Aliceli a dit :

Salut,j'ai essayé mais tjrs y'a rien ,le problème que a chaque fois je communique avec eux lorsque ils m'envoient des emails ils s'adresse tjrs à mon epoux

 Pas moi. Merci d'avance 

Si c'est votre époux qui vous parraine, c'est normal qu'ils s'adressent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,oui c'est mon époux qui me parraine ,mais a chaque fois on essaye de la liée tjrs on reçois la même réponse et pourtant on a essayé tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement