Aller au contenu

Millionaire étranger au Québec


Quebec98

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Merci pour vos avis, je ne suis pas une femme pour ceux qui le pensait, et je ne suis pas millionnaire mais c'était une question qui m'intriguait par rapport à la résidence permanente ;) vos opinions m'intéressent mais je ne veux pas que des embrouilles se créent entre vous sur le sujet ce n'est pas le but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, juetben a dit :

 

N'importe quoi! Pas besoin de construire d'hôpital ou d'écoles! Ni même d'avoir des contacts politiques! Il faut tout simplement suivre les procédures d'immigration comme investisseur ou entrepreneur ou travailleur autonome, pas besoin non plus de devoir faire travailler pas mal de canadiens!

 

Tout est expliqué sur le site du mifi!

D'abord Allo. Au passage je remercie Québec 98 pour sa phrase ''  vos opinions m'intéressent mais je ne veux pas que des embrouilles se créent entre vous sur le sujet ce n'est pas le but ;). 

Tu as amplement raison. Personne n'est au dessus de la loi. Tout est claire au site du Mifi. On le sait. 

Au lieu de dire n'importe quoi.. On peut dire c'est faux ce que tu dis... 

À propos, je parlais des exemples d'investissement qu'un milliardaire puisse faire pour qu'il soit très bien apprécié pas l'état et les canadien, en parallèle avec ses affaires entreprenariales. 

Enfin tu as complètement raison. Il n'y a pas 36000 solution. Voilà ma très chère Juetben. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, juetben a dit :

C'est plus du long terme c'est du très long terme! Il faudra aussi prouver un revenu suffisant pour parrainer, bref on parle de facilement 20- 25 ans! Absolument rien ne prouve cette pratique qui doit relever de l'intention car impossible à vérifier dans les faits.

Pourtant c’est bien connu et c’est dénoncé.
Un enfant de famille de millionnaire n’aura aucun souci à prouver les fonds... Des riches personnes surtout des pays asiatique payent une certaine somme pour venir sur le territoire accoucher et repartir. C’est clair que l’avantage n’est pas pour les parents directement mais l’enfant jouit des droits canadiens, et tout ça qui va avec (prix université etc) 

 Suffit de voir comment beaucoup de ´riches’ se sont installés à Vancouver ces dernières décennies.

Retour sur sujet: En tant que millionnaire faut pas voir que les homme d’affaires, investisseur etc... les sportif de ´haut´ niveau peuvent tout aussi bien tombé dans cette catégorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement