Aller au contenu

John A. : La Naissance d'un pays


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tiens bencoudonc. Toi et Jimmy et les autres souverainistes vous disiez que la politique du multiculturalisme est raciste

 

Trouve-moi un seul endroit où j'ai dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bencoudonc said:

Trouve-moi un seul endroit où j'ai dit ça.

Jimmy avait même publie une vidéo d'une grande intellectuelle souverainiste qui disait que le multiculturalisme est raciste sur ce fil:

https://forum.immigrer.com/topic/170650-lhypocrisie-du-multicuralisme-canadien/page/2/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Jimmy avait même publie une vidéo d'une grande intellectuelle souverainiste qui disait que le multiculturalisme est raciste sur ce fil:

https://forum.immigrer.com/topic/170650-lhypocrisie-du-multicuralisme-canadien/page/2/

 

Houin pis ?  Jimmy c'est Jimmy, moi c'est moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Houin pis ?  Jimmy c'est Jimmy, moi c'est moi. 

Donc si je comprend bien, il y a une partie des souverainistes Québécois qui sont pour le multiculturalisme. Si vous êtes d'accord avec les valeurs du Canada notamment le multiculturalisme pourquoi vous voulez vous séparer alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Donc si je comprend bien, il y a une partie des souverainistes Québécois qui sont pour le multiculturalisme. Si vous êtes d'accord avec les valeurs du Canada notamment le multiculturalisme pourquoi vous voulez vous séparer alors ?

Cib***, je n'ai pas de temps à perdre à ergoter sur ce sujet, d'autant plus que tes capacités de compréhension semblent limitées.  Fais un google sur les différences entre multiculturalisme et interculturalisme.  Je suis en désaccord avec le multiculturalisme, pas parce qu'en soi, stricto sensu, je le considère raciste, mais parce que c'est utilisé comme un outil pour assimiler les francophones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Cib***, je n'ai pas de temps à perdre à ergoter sur ce sujet, d'autant plus que tes capacités de compréhension semblent limitées.  Fais un google sur les différences entre multiculturalisme.

Oui j'ai lu sur l'interculturalisme. Grosso modo ça dit qu'il y a une culture dominante, celle de la majorité, et les minorités doivent faire profil bas. C'est juste un autre nom pour ne pas dire assimulationisme ou plutôt une version de la même politique qui était derrière les les pensionnats autochtones  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Oui j'ai lu sur l'interculturalisme. Grosso modo ça dit qu'il y a une culture dominante, celle de la majorité, et les minorités doivent faire profil bas. C'est juste un autre nom pour ne pas dire assimulationisme ou plutôt une version de la même politique qui était derrière les les pensionnats autochtones  

Ce qui confirme ce que je disais plus haut sur tes capacités de compréhension limitées.

à l’instant, bencoudonc a dit :

Ce qui confirme ce que je disais plus haut sur tes capacités de compréhension limitées.

...et that's it, je remets ton nouveau pseudo dans ma liste d'ignorés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement