Aller au contenu

Arnaque construction maison


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Prince_Bel-Air a dit :

En fait je viens de faire une recherche. Dans ma région ils recommandent d'installer une clôture électrique autour des arbres fruitiers qui est efficace contre les ours. 

 

achètes toi un bouledogues français ah ah sinon à ta place je chercherais un système de sécurité avec détecteur de mouvements . Car sortir et se retrouver nez à nez avec un ours .

Et avoir plusieurs bombes avec le peppersprays où un pot de miel à balancer ah ah

 

 

pour le pepper spray peut-être pas une bonne idée si c'est près de chez toi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

La municipalité avait  reçu d'autres plaintes concernant cet arbre. Un policière du Bylaw enforcement ( je sais pas comment ils appellent ca en Francais) est venue chez moi avec un arboriste et une autre responsable municipale.

Il y a une loi municipale qui interdit de garder les arbres qui créent un danger. La  policière du Bylaw enforcement m'avait dit que ca s'applique seulement lorsque l'arbre n'est pas en bonne sante  et risque de tomber. Donc ils sont venus avec leur arboriste vérifier ca.

L'arboriste avait dit qu'il ne va pas recommander d'enlever l'arbre dans l’immédiat. Ils m'avaient dit si jamais l'arbre  a été  endommage ou stresse par la construction récente, il ne va pas donner des signes avant l’été prochain. Ils m'avaient recommande de garder un oeil sur l'arbre et si jamais je vois qu'il commence a se faner, je peux les rappeler a tout moment.

En ce qui concerne l'impact sur les propriétés et les fondations entre autres ils m'avaient dit que c'est pas leur boulot et que je dois régler mes chicanes avec mon voisin devant un tribunal. Leur boulot c'est juste de s'assurer que l'arbre ne risque pas de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués
4 hours ago, Figaro2 said:

Hey bonjour

j ai vu quelque chose qui pourrait aider sans abattre l arbre... le deplacer!

il y a des machines pour ca.. avec le voisin vous pourrez choisir un endroit plus adequoit!

https://www.treemendoustrees.ca

Merci et c'est possible de déplacer un arbre de 40 mètres de hauteur?. Et pour garder les racines il faut aussi compter un diamètre de 20 mètres de sol. Il faudrait une machine géante pour ça

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/22/2020 at 5:53 PM, Prince_Bel-Air said:

Il y a des fermes juste a 1 km de distance de chez moi et elles sont limitrophes avec des forets. Comment font ils pour empêcher les ours des forets limitrophes d'entrer dans les fermes?

Vrmt, tu es très drôle!

Tu vis au pays de Candid ou quoi? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/22/2020 at 1:43 PM, Prince_Bel-Air said:

Justement le terrain ou ma maison a été bâtie en plus de ceux des  autres maisons a cote c'était une foret inhabitée l'an dernier.  Si je comprend bien c'est moi qui vient perturber leur habitat et non pas l'inverse?

Hahahahahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/23/2020 at 6:23 PM, Prince_Bel-Air said:

Le voisin vient d'installer une camera qui pointe sur mon jardin, il avait mis aussi deux panneaux sur la cloture en face de mon jardin. Un panneau avec signe de camera et un autre qui avertit tout entrepreneur qui toucherait a l'arbre de poursuites judiciaires. La cloture se trouve derriere la ligne de propriete mais les panneaux sont de mon cote.

Tes dires sont dignes d'um film. Tu es sûr de cette histoire ou tu l'as inventée? 

La legereté avec laquelle tu en parle rend l'histoire invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-09-03 à 22:54, Prince_Bel-Air a dit :

Et du coup, je comprend maintenant pourquoi les canadiens préfèrent acheter une maison toute prête au lieu de signer un contrat de construction. Ils veulent voir le produit fini au lieu de se faire arnaquer, n'est ce pas?

Puis je voir aussi des photos de la maison avec la pente et l'arbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/5/2021 at 7:40 PM, Prince_Bel-Air said:

Merci et c'est possible de déplacer un arbre de 40 mètres de hauteur?. Et pour garder les racines il faut aussi compter un diamètre de 20 mètres de sol. Il faudrait une machine géante pour ça

Je crois que C'est bien possible ils ont des machines pour ca il faut se renseigner! Mais waw C'est un arbre geant et magnifique .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Figaro2 a dit :

Je crois que C'est bien possible ils ont des machines pour ca il faut se renseigner! Mais waw C'est un arbre geant et magnifique .. 

Vraiment j'aimerais en avoir un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement