Aller au contenu

Arnaque construction maison


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
On 9/21/2020 at 11:39 AM, PhilMP said:

Le jour où les arbres respireront par les racines ... 

 

Plus c'est gros, plus tu y croies ...

Tu connais mieux qu'un arboriste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/21/2020 at 11:27 AM, babouche said:

J'ai pas tout lu mais si c'est un si gros problème, tu ne veux pas vendre ta maison ? Next.

C'est pour cela qu'il faut garder des bonnes relations avec l'agent immobilier qui me l'avait vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Tu connais mieux qu'un arboriste?

 

C'est drôle de lire cela provenant de toi, je t'ai déjà vu t'obstiner sur la construction des maisons avec quelqu'un qui travaille dans ce domaine. 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

C'est pour cela qu'il faut garder des bonnes relations avec l'agent immobilier qui me l'avait vendu.

 

Tu vois, si j'avais eu l'impression de m'être fait avoir par une personne qui devait travailler pour moi, je ne referais plus jamais affaires avec cette personne. Il y a tellement d'agents, j'en choisirais un autre. Le lien de confiance reste important, surtout dans une transaction de cette importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Azarielle a dit :

 

Tu vois, si j'avais eu l'impression de m'être fait avoir par une personne qui devait travailler pour moi, je ne referais plus jamais affaires avec cette personne. Il y a tellement d'agents, j'en choisirais un autre. Le lien de confiance reste important, surtout dans une transaction de cette importance. 

Laisse tomber... il aime faire à sa tête, choisir le plan le plus foireux puis venir pleurnicher sur le forum.  Au moins ses "malheurs" sont divertissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Azarielle said:

 

Tu vois, si j'avais eu l'impression de m'être fait avoir par une personne qui devait travailler pour moi, 

Justement l'agent immobilier ne travaille pas pour l'acheteur, il travaille plutot pour le vendeur de qui il recoit sa commission. Donc cette fois ci en devenant vendeur, on aura interet tous les deux a vendre la maison au prix le plus eleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le voisin vient d'installer une camera qui pointe sur mon jardin, il avait mis aussi deux panneaux sur la cloture en face de mon jardin. Un panneau avec signe de camera et un autre qui avertit tout entrepreneur qui toucherait a l'arbre de poursuites judiciaires. La cloture se trouve derriere la ligne de propriete mais les panneaux sont de mon cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais rencontrer l'agent l'immobilier ce week-end. Il m'a dit qu'il va m'aider a vendre cette maison et me trouver un autre terrain, il avait deja discute avec le meme constructeur qui m'avait construit cette maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Je vais rencontrer l'agent l'immobilier ce week-end. Il m'a dit qu'il va m'aider a vendre cette maison et me trouver un autre terrain, il avait deja discute avec le meme constructeur qui m'avait construit cette maison.


parfait, tu vas donc pouvoir revenir ici te plaindre d’eux pour les mêmes raisons :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Je vais rencontrer l'agent l'immobilier ce week-end. Il m'a dit qu'il va m'aider a vendre cette maison et me trouver un autre terrain, il avait deja discute avec le meme constructeur qui m'avait construit cette maison.

Colbert Popcorn Stephen Colbert GIF - ColbertPopcorn Popcorn StephenColbert GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/22/2020 at 3:26 PM, Azarielle said:

 

Tu vois, si j'avais eu l'impression de m'être fait avoir par une personne qui devait travailler pour moi, je ne referais plus jamais affaires avec cette personne. Il y a tellement d'agents, j'en choisirais un autre. Le lien de confiance reste important, surtout dans une transaction de cette importance. 

Le probleme c'est que c'est le seul agent immobilier dans la region qui travaille directement avec les constructeurs. Les autres agents immobiliers vendent des maisons toutes pretes, ce qui va couter cher. Ils disent que c'est trop complique pour eux de gerer un contrat de construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Le probleme c'est que c'est le seul agent immobilier dans la region qui travaille directement avec les constructeurs. Les autres agents immobiliers vendent des maisons toutes pretes, ce qui va couter cher. Ils disent que c'est trop complique pour eux de gerer un contrat de construction

ben oui, c'est tellement compliqué que ton agent et ses constructeurs font des plans foireux ensemble. 

 

Si c'est le seul à le faire, tu penses pas que c'est parce que c'est pas 'normal'? 

 

Fait que quand tu vas vendre ta maison, ton agent va cacher les infos de l'arbre et tout les problèmes que tu as eu au futur acheteur?

 

J'ai hâte de voir la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Automne said:

ben oui, c'est tellement compliqué que ton agent et ses constructeurs font des plans foireux ensemble. 

 

Si c'est le seul à le faire, tu penses pas que c'est parce que c'est pas 'normal'? 

 

Fait que quand tu vas vendre ta maison, ton agent va cacher les infos de l'arbre et tout les problèmes que tu as eu au futur acheteur?

 

J'ai hâte de voir la suite ?

Quels problemes? La municipalite dit qu'il n'y a pas de problemes et que mon terrain/maison sont securitaires pour y vivre. Si la municipalite dit qu'il n'y a pas de problemes, je suis donc couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Quels problemes? La municipalite dit qu'il n'y a pas de problemes et que mon terrain/maison sont securitaires pour y vivre. Si la municipalite dit qu'il n'y a pas de problemes, je suis donc couvert.

Sauf que tu as fais venir un ingénieur qui t'as établi un rapport défavorable. Si tu le caches, c'est un vice caché et ta responsabilité est pleinement engagée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

Sauf que tu as fais venir un ingénieur qui t'as établi un rapport défavorable. Si tu le caches, c'est un vice caché et ta responsabilité est pleinement engagée. 

Justement, j'ai envoye une copie a la municipalite et ils m'avaient dit qu'il n'y a pas de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Justement, j'ai envoye une copie a la municipalite et ils m'avaient dit qu'il n'y a pas de problemes.

La municipalité s'en tamponne. C'est sur un terrain privé, ça ne les regarde pas. 

Mais comme ça, le mauvais rapport est dans les mains du publique. 

Donc ne t'attend pas à vendre à prix élevé. Tu seras obligé de mentionner ce rapport aux acheteurs. Et ils vont faire tomber le prix ou ne pas acheter. Sauf s'ils en tiennent une couche au moins aussi épaisse que toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

La municipalité s'en tamponne. C'est sur un terrain privé, ça ne les regarde pas. 

Mais comme ça, le mauvais rapport est dans les mains du publique. 

Donc ne t'attend pas à vendre à prix élevé. Tu seras obligé de mentionner ce rapport aux acheteurs. Et ils vont faire tomber le prix ou ne pas acheter. Sauf s'ils en tiennent une couche au moins aussi épaisse que toi ...

Il y a une maison en train d'etre construite a cote de ma maison, elle est mentionne dans mon rapport comme potentiellement touchee par ce probleme. L'agent immobilier, le developpeur et le constructeur s'en fichent, ils vont vendre cette maison malgre ce rapport qui avait circule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Il y a une maison en train d'etre construite a cote de ma maison, elle est mentionne dans mon rapport comme potentiellement touchee par ce probleme. L'agent immobilier, le developpeur et le constructeur s'en fichent, ils vont vendre cette maison malgre ce rapport qui avait circule.

Ils vont la vendre comme ils t'ont vendu la tienne. Et en quoi ça te concerne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement