Aller au contenu

Parrainage 2020 externe


asmaa2020

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, asmaa2020 a dit :

C incroyable nous CV faire 5mois presque 6mois et tjrs pas d'AR ?

Je sais pas pour vous si c possible de partager avc nous la date d'envois de votre dossier 

J'ai vu sur d'autres forum que le traitement peut commencer sans AR. Il y a bcp de personnes qui ont contacter IRCC et on les a confirmé que le traitement avait commencé depuis pourtan ils avaient pas reçu AR. Alors apel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question. moi je parraine mon mari qui est à l'exterieur. Pour relier la demande ou voir en ligne si le traitement a débuter, je rentre mes infos ( mon nom, IUC.....) ou ce sont ces infos je rentre. Lui il na pas IUC encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lyztouvi a dit :

Moi rien mais pour toi c'est vraiment bizarre. Tu les a contacté?. Moi j'ai envoyer mon dossier cela fait juste un mois donc.....

combien de mois pour toi?

Oui, plusieurs fois on les a contacté et toujours la même chose, comme quoi le dossier a bien été reçu mais le traitement n'a pas encore commencé à cause de la covid( manque de personnel) .

Franchement on sait plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, Ykone a dit :

Oui, plusieurs fois on les a contacté et toujours la même chose, comme quoi le dossier a bien été reçu mais le traitement n'a pas encore commencé à cause de la covid( manque de personnel) .

Franchement on sait plus quoi faire

Hmmmm avec l’annonce du ministre de l'immigration la dernière fois croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Ykone a dit :

Le dossier a été envoyé la mi mars , je n'ai plus la date exacte

Ils sont déjà entraîn de traiter les dossiers de mars attends toi à recevoir un courrier. J'ai des gens de mars qui ont déjà reçu l'accusé de réception et d'autre le dossier a été renvoyé pour n'avoir pas bien rempli le dossier en ligne.Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aria a dit :

Ils sont déjà entraîn de traiter les dossiers de mars attends toi à recevoir un courrier. J'ai des gens de mars qui ont déjà reçu l'accusé de réception et d'autre le dossier a été renvoyé pour n'avoir pas bien rempli le dossier en ligne.Bonne chance 

Merci, bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! pour ma part dossier envoyé le 6 juin 2020. Et aucune réponse jusqu'ici. croisons les doigts, nous aurons de bonnes nouvelles bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ykone a dit :

Bonsoir, quelqu'un a reçu AR pour un dépôt de mars

Bsr si ça peut te soulager jai lu sur un forum que quelqu'un a reçu son AR et  son dossier a été envoyer le 5mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, asmaa2020 a dit :

Bsr si ça peut te soulager jai lu sur un forum que quelqu'un a reçu son AR et  son dossier a été envoyer le 5mars 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous allez bien j'espère.

Dites quelq'un de vous à du nouveau ?

Excellent début de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ykone a dit :

Bonjour à tous, vous allez bien j'espère.

Dites quelq'un de vous à du nouveau ?

Excellent début de semaine à tous

Rien de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, asmaa2020 a dit :

Rien de rien 

C'est vraiment difficile cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Ykone a dit :

C'est vraiment difficile cette histoire

je suis sur d'autres forum et ce 1er octobre beaucoup de personne on eu des nvels de leur dossier. Les gens qui ont fait leur demande en mars et même avril ont eu des AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les nouvelles. Au moins que cela bouge un peu. Moi j’ai appelé l’immigration ils m’ont dit que je dois attendre l’accusé de réception et il y’a pas des délais à cause de Covid alors pas grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lyztouvi a dit :

je suis sur d'autres forum et ce 1er octobre beaucoup de personne on eu des nvels de leur dossier. Les gens qui ont fait leur demande en mars et même avril ont eu des AR

Avril???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lyztouvi a dit :

oui

C'est vraiment bizarre cette histoire pendant que ceux de mars n'ont pas encore reçu de AR , certains de d'AVRIL ont déjà reçu leur AR .

Apparemment il ny a pas de logique dans cette histoire de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ykone a dit :

C'est vraiment bizarre cette histoire pendant que ceux de mars n'ont pas encore reçu de AR , certains de d'AVRIL ont déjà reçu leur AR .

Apparemment il ny a pas de logique dans cette histoire de traitement 

L'IMMIGRATION C'EST TOUJOURS COMME CELA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement