Aller au contenu

Parrainage 2020 externe


asmaa2020

Messages recommandés

  • Habitués

Bsr les amis 

J'ai créé ce sujet pour avoir une idée sur toutes les personnes qui sont on galère comme nous

On a déposé  le dossier depuis avril et jusqu'à présent aucun signe jaimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de son côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lefy a dit :

il faut appelle immigration et demander cest il en reçu la demande 

On a essayé d'appeler mais ils demandent un numéro de dossier mais on l'a pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rosecrystalle a dit :

Moi aussi j'attends dossier reçu a ircc depuis le 04 mars 2020 et pas de réponse 

Vous avez appeler car nous on a appelé pour avoir des nouvelles sur notre dossier et ils ont demandé un numéro de dossier !?

Je pense qu ils ont arrêté les traitements des nouvelles demandes parceque c'est pas normal un AR prendra 5mois et plus puisqu'on a pas encore des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, asmaa2020 a dit :

Vous avez appeler car nous on a appelé pour avoir des nouvelles sur notre dossier et ils ont demandé un numéro de dossier !?

Je pense qu ils ont arrêté les traitements des nouvelles demandes parceque c'est pas normal un AR prendra 5mois et plus puisqu'on a pas encore des nouvelles ?

Ah bon?mon mari avait appelé on lui a dit que le dossier est arrivé le 04 mars et depuis on a pas de nouvelles c'est vraiment bizarre!nous on était déjà dans son dossier comme non accompagnants on a des numéros de dossier mais on a pas de nouvelle concernant notre dossier 

je peux avoir leur numéro pour appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rosecrystalle a dit :

Ah bon?mon mari avait appelé on lui a dit que le dossier est arrivé le 04 mars et depuis on a pas de nouvelles c'est vraiment bizarre!nous on était déjà dans son dossier comme non accompagnants on a des numéros de dossier mais on a pas de nouvelle concernant notre dossier 

je peux avoir leur numéro pour appeler?

Normalement si vous avez un numéro de dossier ils vont vous donner des nouvelles sur votre dossier 

A mon avis vous  devez les rappeler pour voir si ya des news 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, asmaa2020 a dit :

Normalement si vous avez un numéro de dossier ils vont vous donner des nouvelles sur votre dossier 

A mon avis vous  devez les rappeler pour voir si ya des news 

Je viens de créer un compte cic et j'ai consulté mon dossier en ligne ils ont envoyé l'accusé de réception hier 26 Août,  ils ont commencé le traitement le 25 août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rosecrystalle a dit :

Je viens de créer un compte cic et j'ai consulté mon dossier en ligne ils ont envoyé l'accusé de réception hier 26 Août,  ils ont commencé le traitement le 25 août 

Félicitations contente pour vous ?, au moins sa commence à bouger sa donne un peu d'espoir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, asmaa2020 a dit :

Félicitations contente pour vous ?, au moins sa commence à bouger sa donne un peu d'espoir  

Ouiii je suis toute contente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/26/2020 at 7:43 PM, Rosecrystalle said:

Je viens de créer un compte cic et j'ai consulté mon dossier en ligne ils ont envoyé l'accusé de réception hier 26 Août,  ils ont commencé le traitement le 25 août 

Félicitations au moins cela bouge .j'ai une question .moi j'ai deja une compte cic mais je sais pas comment verifier Le dossier et je sais pas le numéro de dossier puisque j'attends l'accuse de réception, je peux savoit svp comment le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, amira 2 a dit :

Félicitations au moins cela bouge .j'ai une question .moi j'ai deja une compte cic mais je sais pas comment verifier Le dossier et je sais pas le numéro de dossier puisque j'attends l'accuse de réception, je peux savoit svp comment le faire.

 pouvez vous partager avc nous la date d'envois de votre dossier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, amira 2 a dit :

Félicitations au moins cela bouge .j'ai une question .moi j'ai deja une compte cic mais je sais pas comment verifier Le dossier et je sais pas le numéro de dossier puisque j'attends l'accuse de réception, je peux savoit svp comment le faire.

Pour vérifier il faut juste entrer le IUC de celui qui parraine et son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Rosecrystalle said:

Pour vérifier il faut juste entrer le IUC de celui qui parraine et son nom

Bonjour 

Malheureusement , j ai rien trouve avec ca , je pense ils n ont pas commence le traitement . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, asmaa2020 said:

 pouvez vous partager avc nous la date d'envois de votre dossier svp?

oui surement , depuis j ai paye le dossier et les papiers sont prets depuis Avril 2020 mais a cause de Covid , les services d envoie international c était arrête a Tunis , alors en Juillet 2020 mon marie m a envoyé les papiers et j ai envoyé le dossier 04/07/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne tkt pas c normal regarde par exemple nous on a envoyé le dossier du parrainage le mois d'avril et on a pas tjrs l'accusé du reception ça va faire mtn 4 mois qu Allah facilite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/29/2020 at 9:30 PM, asmaa2020 said:

Ne tkt pas c normal regarde par exemple nous on a envoyé le dossier du parrainage le mois d'avril et on a pas tjrs l'accusé du reception ça va faire mtn 4 mois qu Allah facilite  

Merci .j'espère  ca va etre plus rapide et facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr y'a t'il des personnes ici qui on envoyé leur dossier en mars 2020 ,ils ont déjà reçu un accusé de réception de leur dossier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Aria a dit :

Bsr y'a t'il des personnes ici qui on envoyé leur dossier en mars 2020 ,ils ont déjà reçu un accusé de réception de leur dossier ? Merci

Oui, tu peux voir les messages en haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement