Aller au contenu

nouveau profile entree express


didahadji

Messages recommandés

bonjour a tous

svp y'a t'il parmi vous qui ont ouvert un nouveau profile 2020? de ma part profile ouvert le 7_07_2020 AVec un score de 416 PTS ...RIEN NE CE PASSE DEPUIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est probablement le covid.... et le taux important du chômage au Canada. 
Il n’est pas avisé actuellement de faire venir des immigrants si les résidents et citoyens cherchent eux même de l’emploi et que les entreprises mettent a pieds encore!

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, didahadji said:

bonjour a tous

svp y'a t'il parmi vous qui ont ouvert un nouveau profile 2020? de ma part profile ouvert le 7_07_2020 AVec un score de 416 PTS ...RIEN NE CE PASSE DEPUIS

Hello,

 

Regardez pour améliorer votre score si vous pouvez, pour l’immigration skilled/economic, le tirage au sort se fait très souvent au dessus de 455 points, 416 ne vous permettra pas d’être tiré au sort rapidement sauf si le score descend à ce niveau. Je vous conseil de faire test en anglais et français pour améliorer votre score dans le bassin EE. Pour les invitations des provinces ça dépend du profils et de ce dont ils ont besoin. Covid a ralenti l’immigration et le taux de chômage est très élevé surtout dans certaines provinces. 
 

bon courage a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous je vais attendre un peu et je décide franchement je n sais pas si refaire les test de langue vont m'apporter des points en plus pour le ielts peut peut-être car j'ai eu global band 6.5 est ca se passe a alger mais celui du tcf j'ai eu nclcs expression orale 10

Compréhension de l'écrit 10 expression  écrit nclcs 8 et nclcs pour comp écrit 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il parmi vous qui ont la cnp categorie c et qui ont quand même reussi la procédure d'immigration

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, didahadji a dit :

Merci a vous tous je vais attendre un peu et je décide franchement je n sais pas si refaire les test de langue vont m'apporter des points en plus pour le ielts peut peut-être car j'ai eu global band 6.5 est ca se passe a alger mais celui du tcf j'ai eu nclcs expression orale 10

Compréhension de l'écrit 10 expression  écrit nclcs 8 et nclcs pour comp écrit 8

Tu devrais refaire le TCF. Et viser au-moins le nclc9  partout. Cela va booster ton score.

Les extractions tournent actuellement autour de 475+ points pour le programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement