Aller au contenu

Demande prêt hypothécaire sans lettre d'emploi de ma femme


SergeDiop

Messages recommandés

Bonjour,

Je gagne 55 000$/an et ma femme et moi on veut acheter une maison (environ 310 000$ vers terrebonne) maintenant et profiter des taux bas des banques. Sauf que ma femme n'a pas passe sa période de probation de 6 mois la ou elle travaille. La elle cherche encore un nouveau. sauf qu'on veut pas attendre encore 3 autres mois de probations ou 6 mois. On veut être qualifie pour un pret hypothecaire sachant ma femme est encore sous probation et que moi je travaille a la même place depuis 5 ans.

Existe t il des préteurs hypothecaires qui peuvent accepter juste 2 derniers talons de paie de ma femme sans sa lettre d'emploi ? me concernant je peux tout fournir sans problème. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les prêteurs hypothécaires ont besoin de certaines garanties. Avez-vous un historique de crédit au Canada? Avez-vous un gros apport à mettre comme mise de fonds? C'est ce qu'ils voudront aussi savoir. 

 

Je ne suis pas une experte, mais avec un salaire de 55 000$, je ne vois pas comment vous pourriez acheter une maison de 300 000$. 

 

Il existe des outils en ligne pour évaluer combien vous pourriez emprunter, allez faire le test. 

 

https://www.multi-prets.com/fr/Outils/Calculatrices/Combien-puis-je-emprunter

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse. Ca sera pas juste mon salaire. ca sera mon salaire + celui de ma femme (environ 39 000$/an) sauf que ma femme est encore en periode de probation. 

On a un bon historique de credit quand meme. ma femme a un score de 795 et moi 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hei a dit :

 

L´hypothèque se renégocie tous les 5 ans. 

...ou tous les ans, tous les deux ans, etc.  Ça dépend du terme choisi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je gagne 55 000$/an et ma femme et moi on veut acheter une maison (environ 310 000$ vers terrebonne) maintenant et profiter des taux bas des banques. Sauf que ma femme n'a pas passe sa période de probation de 6 mois la ou elle travaille. La elle cherche encore un nouveau. sauf qu'on veut pas attendre encore 3 autres mois de probations ou 6 mois. On veut être qualifie pour un pret hypothecaire sachant ma femme est encore sous probation et que moi je travaille a la même place depuis 5 ans.
Existe t il des préteurs hypothecaires qui peuvent accepter juste 2 derniers talons de paie de ma femme sans sa lettre d'emploi ? me concernant je peux tout fournir sans problème. 
 
Merci
Juste pour info, la banque n'en a à peu prêt rien à cirer que tu sois en probation. Meme apres tu peux partir très vite. Ce qui est important c'est l'ancienneté excédant 3 mois. Dans notre cas, il fallait 3 mois minimum et 20% d'apport (ca faisait pas un an qu'on etait au Canada) ou 1 an d'historique de crédit et apport de 5% min. Dans ce cas, il aurait fallu l'assurance.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement