Aller au contenu

Impossibilité de fournir un teste de langue cause : covid 19


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour bonsoir désireux de soumettre une d.i pour le Manitoba il m'es impossible de fournir un teste de langue a cause des restrictions sanitaires due au covid 19.

 

Selon vous est il possible de remplir le formulaire avec des résultats aproximatives et si je suis invité je metterai d'ici la un vrai teste avec lettre explicative.

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonsoir désireux de soumettre une d.i pour le Manitoba il m'es impossible de fournir un teste de langue a cause des restrictions sanitaires due au covid 19.
 
Selon vous est il possible de remplir le formulaire avec des résultats aproximatives et si je suis invité je metterai d'ici la un vrai teste avec lettre explicative.
 
Merci. 
Je ne pense pas. Et si tu le fais, ne mets pas des notes trop élevées parce que ton écrit ne vaut pas plus que B2, grand grand maximum

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PowerRanger a dit :

Je ne pense pas. Et si tu le fais, ne mets pas des notes trop élevées parce que ton écrit ne vaut pas plus que B2, grand grand maximum

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai en ma possession un tcf expiré de niveau c2 juste que je m'applique pas qd j'écris sur le forum . 

 

J'ai juste pas envie de tomber dans la case fausse déclaration. Si j'applique mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il n'y a pas de résultats de test, il ne faut pas en mettre. Un faux résultats donne une fausse déclaration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Azarielle a dit :

S'il n'y a pas de résultats de test, il ne faut pas en mettre. Un faux résultats donne une fausse déclaration. 

C pas possible il faut le résultat d'un teste si non impossible de remplir ou soumettre la d.i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, didier2017 a dit :

Salut @eli1789 je pense que c'est risqué. Faut pas le faire

J'ai contacter la province via leur site internet en verra.

 

Si nn c dommage IRCC na prevue aucune solution pr sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai contacter la province via leur site internet en verra.
 
Si nn c dommage IRCC na prevue aucune solution pr sa.
 
Pour information, la periode n'est pas propice pour les traitements de dossier. Attend de repasser tes tests et tu feras le nécessaire par la suite. Avec ce type de programme, tu en as pour qq années, tu n'es pas à quelques mois près

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-02 à 23:27, PowerRanger a dit :

Pour information, la periode n'est pas propice pour les traitements de dossier. Attend de repasser tes tests et tu feras le nécessaire par la suite. Avec ce type de programme, tu en as pour qq années, tu n'es pas à quelques mois près

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Qd tu parle d'année tu fait référence au manitoba ou en général ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qd tu parle d'année tu fait référence au manitoba ou en général ?? 
Les 2. Meme le programme EE, le plus rapide, est à l'arrêt. Les démarches indispensables telles les tests de langue et EDE sont sur des delais énormes. Même si tu as tout, et que tu passes vite l'épreuve de la province (ce qui n'est pas garanti), le fédéral fonctionne au ralenti. Il y a plein de chômage donc l'immigration n'est pas prioritaire.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement