Jump to content

Cette maison à Toronto en vente à 1 million de dollars

Recommended Posts

Située à Toronto, cette maison. est actuellement en vente pour la "modique" somme de 999 000$

Qu'en pensez-vous ?

Fiche détaillée  :https://purplebricks.ca/on/toronto-york-region-durham/toronto/home-for-sale/hab-300-euclid-ave-ia4110230#description

maison-1-million.jpg

salle-de-bain.jpg

interieur.jpg

• Habitués

c'est pas plutôt le cabanon du 302? 😆

cabanon.thumb.png.ae3d9a6dca345a31bf4fa3f9b5517431.png

mais sinon, c'est surement une blague.. ou une erreur de prix. peut être 99,999? 

• Habitués
il y a une heure, Laurent a dit :

Située à Toronto, cette maison. est actuellement en vente pour la "modique" somme de 999 000$

Qu'en pensez-vous ?

Fiche détaillée  :https://purplebricks.ca/on/toronto-york-region-durham/toronto/home-for-sale/hab-300-euclid-ave-ia4110230#description

Je commence à voir mon cabanon de jardin d'un autre œil. Je devrais peut-être ranger la tondeuse ailleurs et mettre le cabanon en vente...

• Habitués
Posted (edited)

Enfin, la maison de mes rêves 

😎

Edited by jimmy
  • Habitués

Dommage qu'elle soit faite d'une ossature de bois, elle aurait pu convenir à quelqu'un que j'ai déjà croisé dans ce forum.

• Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

c'est pas plutôt le cabanon du 302? 😆

cabanon.thumb.png.ae3d9a6dca345a31bf4fa3f9b5517431.png

mais sinon, c'est surement une blague.. ou une erreur de prix. peut être 99,999? 

C'est en plein centre de Toronto, donc 99 999$ ce ne serait pas assez élevé. J'ai l'impression qu'elle a été rénovée (portes intérieures, couvre plancher, peinture fraiche), mais à ce prix-là, même si le terrain a sûrement beaucoup de valeur, on souhaite quelque chose d'un peu plus grand. 

• Habitués
Posted (edited)

C’est le terrain qui vaut 1 million mais même à ce prix là, il n’y a pas la place pour reconstruire. Les maisons se touchent carrément.

Moi qui pensais ne pas avoir beaucoup de terrain, j’ai quand même le double d’espace qui me sépare du voisin.

Edited by Hei
  • Habitués
Posted (edited)
il y a 17 minutes, Hei a dit :

Moi qui pensais ne pas avoir beaucoup de terrain, j’ai quand même le double d’espace qui me sépare du voisin.

C'est toute une richesse que tu as, le double de terrain qu'a une maison d'un million de dollars :)

Edited by Azarielle
  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

C'est toute une richesse que tu as, le double de terrain qu'a une maison d'un million de dollars :)

Effectivement, je préfère avoir plus de terrain en « banlieue » qu'être agglutinés et voir ce que fait mon voisin chez lui. La qualité de vie ça n’a pas de prix.

• Habitués
Il y a 22 heures, Laurent a dit :

Qu'en pensez-vous ?

maison-1-million.jpg

salle-de-bain.jpg

interieur.jpg

Normal, C'est le terrain qui coûte cher

Au Québec, les prix sont bien plus intéressants!

D'ailleurs, où est-ce que je peux poster une annonce immobilière sur le forum?

La rubrique destinée aux petites annonces renvoie une erreur 404 Oops.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un palace à vendre comparé à ça, pour beaucoup moins cher...

• Habitués
il y a 10 minutes, Winston a dit :

La rubrique destinée aux petites annonces renvoie une erreur 404 Oops.

Le problème vient d'être signalé à l'administrateur. Merci pour le renseignement et désolé pour les inconvénients. 

Super, merci! En fait c'est 4 rubriques de petites annonces qui sont inaccessibles.

• 2 weeks later...
  • Habitués

C'est les prix fous de Toronto

meme apres covid les prix knt augmente encore plus et la moyenne dans le gta est de 900 000!!! C'est hors de prix, Toronto se convertis a un vancouver ;)

• 2 weeks later...

La maison s'est vendue au final presque le double, 1,8 million de dollars. Ce taudis sera sans aucun doute rasé pour construire une maison toute neuve, mais au vu la superficie du terrain qui est totalement ridicule et le quartier qui est loin d’être sensationnel,  je me dis que cette ville (ou je réside depuis prés de 20 ans), est habitée par des gens au profil psychologique inquiétant.

Un 1.8 million de dollars cette niche ?!!!!! Est-elle située à Paris, New York, Londres, Tokyo ? Non, non a Toronto, une ville d'un ennuie mortel, ou les gens sont aussi glacial que le climat , ou tout est cher pas seulement les piaules, ou le trafic est monstre, ou la violence des gangs est entrain de dégénérer (ils sont associé a des gangs de L.A des références en la matière) et pour couronner le tout la ville est surendettée malgré l'augmentation des taxes années après années.

Le seul point positif et son système de santé, a part ça je vois pas.

https://toronto.ctvnews.ca/this-tiny-toronto-house-just-sold-for-800k-over-asking-1.5072243

Bonjour, 

Je confirme, moi aussi + 20 ans en région GTA (banlieue de Toronto), je suis inquiète, le confinement dû à la Covid et le nombre important d'emplois perdus vont avoir des conséquences désastreuses sur les familles qui ont déjà un mal fou à faire face à la cherté de la vie.

460 fusillades à Toronto en 2019, en août de cette année 2020 le malheureux bilan a déjà atteint 274 fusillades.

J’évite les sorties très tardives depuis un bon moment, ainsi que les marches en solitaire, que je faisais en fin de soirée pour garder la forme.

Je ne pars pas à cause uniquement de mon emploi, c’est ce qui me retient ici.

Il y a 6 heures, Penetang a dit :

Bonjour, 

Je confirme, moi aussi + 20 ans en région GTA (banlieue de Toronto), je suis inquiète, le confinement dû à la Covid et le nombre important d'emplois perdus vont avoir des conséquences désastreuses sur les familles qui ont déjà un mal fou à faire face à la cherté de la vie.

460 fusillades à Toronto en 2019, en août de cette année 2020 le malheureux bilan a déjà atteint 274 fusillades.

J’évite les sorties très tardives depuis un bon moment, ainsi que les marches en solitaire, que je faisais en fin de soirée pour garder la forme.

Je ne pars pas à cause uniquement de mon emploi, c’est ce qui me retient ici.

Idem pour nous, on est coincé ici à cause du boulot, ça fait pourtant 5 ans maintenant que l'on a pris la décision de se faire la malle, mais on est toujours la faute d'opportunité.

• Habitués

Je suis choquée, ça s´est vendu 800 k au dessus du prix demandé. Les gens sont fous et ce qui m’étonne tout comme à Vancouver, c’est que les salaires ne sont pas très élevés.

Le 2020-08-24 à 07:50, Hei a dit :

Je suis choquée, ça s´est vendu 800 k au dessus du prix demandé. Les gens sont fous et ce qui m’étonne tout comme à Vancouver, c’est que les salaires ne sont pas très élevés.

Le salaire moyen ne peut clairement pas suivre l’envolée des prix qui perdurent depuis 15 ans. Mais le Canada est à vendre et les investisseurs étrangers s'en donnent à cœur joie. Les Chinois ont déjà racheté Vancouver et sont en train de terminer le boulot à Toronto, ils font la même chose avec la terre en Afrique.

De plus, cela leur permet d'obtenir la résidence permanente et quelques années après la nationalité canadienne, une fois celle-ci obtenue, ils revendent....à d'autres Chinois !!! Ce pays marche sur la tête obnubilé qu'il est par le fric.

Il faut dire que hormis au Québec qui a une identité forte, le reste du Canada n'est rien d'autre qu'une société commerciale géante.

• 1 month later...