Aller au contenu

Vivre mon rêve canadien


Choux

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, jimmy a dit :

Pauvre ti-choux 

 

Il va tomber de haut

 

 

Je crois surtout à un troll, qui en s'exprimant comme ca n'arrivera même pas à faire un simple dépôt de dossier pour venir, quelque soit la province, quelque soit le statut visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Choux a dit :

Que Dieu me pardonne, si j ai dit quelque chose qui vous rend comme ça bne jrnée. Comme dit la parole a été donnée l homme pour déguiser sa pensée et c'est que à des milliers de kilomètres, qu'est vrai ce qu'on de ce site. Le Canada est grand parmi les grands, un pays par sa grandeur et sa puissance  valorisée le Canada ,puis aimer le Canada. Je suis française et fier de l être mes amis. 

Ouille ouille ouille.  Eh bien bonne chance dans votre déménagement à la ville d'Ontario... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PowerRanger a dit :

Je crois surtout à un troll, qui en s'exprimant comme ca n'arrivera même pas à faire un simple dépôt de dossier pour venir


Et justement, je pense au fonctionnaire qui va recevoir sa demande pour la Provence d’Ottawa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça aurait été plus simple de reconnaître humblement l'erreur, la méconnaissance. Mais, la personne a choisi d'agir en donneur de leçon sur un sujet qui n'est pas du tout maîtrisé. Maintenant, est-ce le type de personne qu'on souhaite voir dans une centrale nucléaire? Déjà que ça ne devrait pas exister dans un pays si riche en cours d'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Azarielle a dit :

Maintenant, est-ce le type de personne qu'on souhaite voir dans une centrale nucléaire


Oui il devrait se réorienter dans quelque chose qu’il maîtrise...comme prof de géographie par exemple 


?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant donné, c'est bien connu, que je suis animé par une GRANDE générosité chrétienne, je me suis dit que j'aiderais notre petit choux a choisir une ville...une vraie ville.

 

Alors je lui suggèrerais Paris.... 

Hein ce serait bien ça, il ne serait pas trop dépaysé peut-être ! :) 

 

Paris est une ville du sud de l'Ontario, dans le comté de Brant. C'est la deuxième plus grande ville de la région après celle de Brantford. Elle comptait 11 763 habitants en 2011.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_(Ontario)

 

 

Humm, je me demande si je viens peut-être de le mélanger ben raide. ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, PowerRanger said:

Je crois surtout à un troll, qui en s'exprimant comme ca n'arrivera même pas à faire un simple dépôt de dossier pour venir, quelque soit la province, quelque soit le statut visé.

Pareil je pense que c’est un troll. Surtout qu’il parlait de Ottawa à un moment donné, donc quand on connait Ottawa on voit que c’est un Ontario... enfin bon je lui souhaite une excellente immigration dans la magnifique ville de plus de 14 millions d’habitants qu’est l’Ontario ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement