Aller au contenu

Qui peut m'aider a trouver le prix de cette maison


AiderMoa

Messages recommandés

à l’instant, bencoudonc a dit :

Tu n'as peut-être pas choisi le bon pays pour immigrer alors...

Policier, Surveillants dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AiderMoa a dit :

Policier, Surveillants dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

Policier ici ce sont au moins 3 ans d'études et je crois qu'il faut être citoyen.  "Surveillant dans la fabrication", euh... il me semble qu'il faudrait déjà avoir appris le métier, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

Policier ici ce sont au moins 3 ans d'études et je crois qu'il faut être citoyen.  "Surveillant dans la fabrication", euh... il me semble qu'il faudrait déjà avoir appris le métier, non ?

 

 

 

Bah justement jessaye de trouver un metier a étudier pour aller là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AiderMoa a dit :

Bah justement jessaye de trouver un metier a étudier pour aller là-bas 

Tu ne te feras pas donner un poste de superviseur en arrivant.  Donc si tu t'intéresses aux produits "en caoutchouc et en plastique", il faudrait déjà savoir si tu peux recevoir une formation d'ouvrier en France et si cette formation d'ouvrier est 1) transposable et 2) recherchée par l'industrie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Tu ne te feras pas donner un poste de superviseur en arrivant.  Donc si tu t'intéresses aux produits "en caoutchouc et en plastique", il faudrait déjà savoir si tu peux recevoir une formation d'ouvrier en France et si cette formation d'ouvrier est 1) transposable et 2) recherchée par l'industrie ici.

Pas spécialement dans dans sa je veut un truc ou sa bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Tu ne te feras pas donner un poste de superviseur en arrivant.  Donc si tu t'intéresses aux produits "en caoutchouc et en plastique", il faudrait déjà savoir si tu peux recevoir une formation d'ouvrier en France et si cette formation d'ouvrier est 1) transposable et 2) recherchée par l'industrie ici.

Transposable cest a dire?et eceque des metier qui nécessite 2 ans (cap) cest suffisant ?

Modifié par AiderMoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AiderMoa a dit :

Transposable cest a dire?et eceque des metier qui nécessite 2 ans (cap) cest suffisant ?

Ce serait un bon début ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

Ce serait un bon début ! 

A d accord merci mais une question Eceque apres avoir eu la citoyenneté je pour aller dans l'armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, AiderMoa a dit :

A d accord merci mais une question Eceque apres avoir eu la citoyenneté je pour aller dans l'armée ?

Après, oui, si tu passes les tests d'admission.  Mais tu sais, il y a une armée en France aussi... et peut-être même que tu pourrais y apprendre un métier !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

Après, oui, si tu passes les tests d'admission.

A ok cool

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Après, oui, si tu passes les tests d'admission.

A tu une liste de metier les plus recherchée qui nessite juste de travailler 2 ans (cap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AiderMoa a dit :

A ok cool

A tu une liste de metier les plus recherchée qui nessite juste de travailler 2 ans (cap)

À l'heure actuelle, c'est d'autant plus difficile à dire qu'il y a des centaines de milliers de gens qui se retrouvent au chômage à cause de la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

À l'heure actuelle, c'est d'autant plus difficile à dire qu'il y a des centaines de milliers de gens qui se retrouvent au chômage à cause de la pandémie.

Ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AiderMoa a dit :

Oui mais je trouve pas dea truc qui m'intéresse dans cette liste https://drive.google.com/file/d/1M1VYgVSX0QOjZsMUQK25zfc-cM6TjxsZ/view?usp=drivesdk Cest possible l'avoir en plus long ?

 

 

En même temps, si tu n'as que le brevet, tu ne peux pas prétendre à autant de choix de formation. Je ne sais pas ce qui existe en France pour les élèves dans ta situation, mais ici il y a l'éducation aux adultes où les élèves peuvent augmenter leur scolarité et obtenir un diplôme qui leur donnera accès à plus de formation. 

 

Pour étudier en techniques policières au Québec, il te faudrait le bac avec de bons résultats. Et puis, pour travailler au Québec comme policier, on demande la citoyenneté canadienne, donc ça prendra un peu plus de temps pour accéder à cet emploi. 

 

La suggestion qui t'a été donnée d'aller rencontrer un conseiller en orientation est très pertinente. Tu devrais la suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Azarielle a dit :

 

En même temps, si tu n'as que le brevet, tu ne peux pas prétendre à autant de choix de formation. Je ne sais pas ce qui existe en France pour les élèves dans ta situation, mais ici il y a l'éducation aux adultes où les élèves peuvent augmenter leur scolarité et obtenir un diplôme qui leur donnera accès à plus de formation. 

 

Pour étudier en techniques policières au Québec, il te faudrait le bac avec de bons résultats. Et puis, pour travailler au Québec comme policier, on demande la citoyenneté canadienne, donc ça prendra un peu plus de temps pour accéder à cet emploi. 

 

La suggestion qui t'a été donnée d'aller rencontrer un conseiller en orientation est très pertinente. Tu devrais la suivre. 

Oui mais faut que le truc que je fasse sois valable là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-22 à 23:41, AiderMoa a dit :

  

 

Cest une maison comme sa 

Je rêve un jour d'avoir une maison comme sa quand je migrerai au Québec mais je ne sais pas si c'est possible davoir ce genre de maison avec un travaille sans diplôme :(

 

Oui tu peux avoir une maison pareille sans avoir de diplômes et ni de travailler à condition  d'être tiré au sort au Loto !

 

Plus sérieusement, il y a un gap entre la réalité et les rêves, ici sur ce forum on essaye à aider les gens à réaliser leur rêves, du moment que ces derniers soient réalisables. La logique des choses dit que pour avoir de l'argent il va falloir avoir un revenu et pour avoir un revenu il va falloir avoir une ou des compétences qui te permettent justement de générer cet argent, et ma foi, les compétences ne viennent pas du ciel ou après un sommeil mais par l'apprentissage, le travail et faire des formations, ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement