Aller au contenu

STRUCTURE FIABLE OU PAS


Fattoa01

Messages recommandés

Bonjour chers tous,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai entamé une démarche avec Canada visa services. mais après des recherches et des questions précisément posées je doute de leur crédibilité.

 

Je viens vers notre forum pour avoir votre avis.

En espérant que des personnes aient eu des aventures satisfaisantes avec cette structure.

 

adress Canada Visa

Canada Visa Services130 King Street West, Suite 1800Toronto, Ontario, M5X 1E3

 

 

Merci d'avance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour tes orientations

 

D'entrée de jeu, précisons qu'il n'existe pas de forum sur cette structure.

 

Comme dit dans ton message HEI voici un exemple de leur mail [email protected].

 

Evasif, j'ai remarqué qu'il disent ne pas avoir de forum car les forums disent pas des choses réelles. il refuse également de me donner tes informations sur le service au consulat qui est chargé de la remise du visa de leur part.

 

Dit HEi, on ne demande pas des informations personnelles même si nous sommes chez la bonne structure?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n’avez pas besoin d’une tierce personne pour obtenir un visa.  Que ce soit vous ou eux qui font la demande, la réponse sera la même.  Conservez votre argent et faites tout vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement, Fattoa01, vous avez tout intérêt à faire les démarches par vous-même sans passer par une de ces structures.  Même si la firme est fiable à 100% (et je ne sais vraiment pas si c'est le cas de celle-ci - je remarque qu'elle dit avoir un bureau en Bulgarie alors que des firmes frauduleuses sévissent en passant par ce pays), ça va vous coûter très cher pour pas grand chose. 

 

Suivez les instructions des sites officiels (du gouvernement du Canada ou du Québec selon le cas) à la lettre, soumettez exactement ce qui vous est demandé et vous aurez autant de chance que tout-e autre candidat-e à l'immigration, sans engloutir une fortune en frais de consultants ou de pseudo-consultants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bencoudonc a dit :

Honnêtement, Fattoa01, vous avez tout intérêt à faire les démarches par vous-même sans passer par une de ces structures.  Même si la firme est fiable à 100% (et je ne sais vraiment pas si c'est le cas de celle-ci - je remarque qu'elle dit avoir un bureau en Bulgarie alors que des firmes frauduleuses sévissent en passant par ce pays), ça va vous coûter très cher pour pas grand chose. 

 

Suivez les instructions des sites officiels (du gouvernement du Canada ou du Québec selon le cas) à la lettre, soumettez exactement ce qui vous est demandé et vous aurez autant de chance que tout-e autre candidat-e à l'immigration, sans engloutir une fortune en frais de consultants ou de pseudo-consultants.

 

 

 

+1

 

De plus, c'est une arnaque :

https://forum.immigrer.com/topic/170052-arnaque-site-canada-visa-services/?tab=comments#comment-1265294072

 

Modifié par Jade
Lien ajouté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Jade a dit :

Merci Jade, je n'étais plus certaine que c'était la même firme et je n'avais pas le temps de fouiller le forum...

 

Ce sont en effet les fameux fraudeurs israéliens qui font leurs saloperies via la Bulgarie : https://scaminator.com/fr/consultants-en-immigration/verification-de-canadavisaservices/

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Vos orientations m'ont réellement instruite...

 

Et j'avoue qu'ils sont très bien organisés. mais tenir compte des détails et rester impartial aide à vraiment ouvrir les yeux face au miel empoisonné.

 

Je chercherai les étapes à réaliser par moi même. 

 

Encore merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Merci fred,

 

Il me restera juste à trouver et suivre les informations pour réaliser par moi même le process d'imigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plusieurs liens ici qui te dirigeront vers les bonnes ressources. Mais il faut être patient, ça prend du temps et de la planification!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement