Aller au contenu

Changement de statut Mariée


Tiya

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, suite à la conjoncture sanitaire actuelle, malheureusement, tout le monde doit revoir à terme ses projets ... D'où ce qui m'amène à demander conseil auprès de ce forum en espérant trouver quelques solutions. Avant de commencer, je souhaiterai vous faire part de ma situation. En effet, moi et mon fiancé nous étions supposés nous mariés au début de l'année en cours et soumettre ensemble une demande Entrée Expresse. Suite à la crise du COVID on a dû modifier nos plans.
En effet, on avait préparé toute la paperasse nécessaire mais au bout du compte on a pas pu se marier et j'ai soumis seule ma demande. Dans l'actuel, j'ai reçu une lettre me demandant de fournir mes données biométriques avec environs 16 semaines de délais de traitement avant réponse RP. Durant ce temps restant, je voudrai me marier avec mon promis et le rajouter à ma demande pour qu'on puisse obtenir une RP tous les deux. Apparemment pour l'inclure, une fois mariés, je dois communiquer avec l'IRCC en remplissant une webform. A cet effet, on se pose beaucoup de questions.
1- Est-il possible de l’inclure dans ma demande à cette étape de traitement ?
2- Dans la mesure où c’est possible, va-t-il influencer négativement nos chances d’obtenir la résidence permanente ?
3- Est-ce que mes points vont être recalculés suite à son ajout
4- Et quels sont les documents nécessaires qu’il doit fournir mis à part le certificat de mariage et surtout comment les communiquer à l’IRCC ???
 
Je vous remercie amplement de répondre à mes questions et de m’aider à y voir plus clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

oui vous pouvez l'ajouter a votre demande

oui le calcule va se refaire

et oui le delais va augmenté meme sans le covid

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde .j aimerais vous faire part de ma situation actuelle.

en effet j'ai commencé la procédure avec mon mari qui est décédé il ya 2 ans de cela .

et moi je continue la procédure avec les enfants , vue que c'etais lui le requérant principal , il eu des changement ,le dossier n'est  plus couple mais devenu célibataire avec enfants . 

Quand je commençais jetais a un poste de assistante comptable , pendant ma grossesse j'ai changé de poste (caissière  ).

on m'informe maintenant de changer de statut , que ce poste de caissière n'ai pas acceptable pour un dossier de travailleur qualifier .

mon dossier ne peut pas avancé .besoin de conseil :

- est il possible de m'aider ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement