Aller au contenu

Permis de travail ouvert pour conjointe


MasnsenT

Messages recommandés

Bonjour , je dispose un permis de travail ouvert lier au permis d’étude de mon épouse qui signifie que la récurrente principale c'est bien elle , je l'ai accompagner seulement autant que ( conjoint accompagnateur), bientôt elle vas déposer une demande pour avoir sont permis poste diplôme, et elle ne peux pas m’inclure pour l'instant le fait qu'elle travail pas dans les catégories 0 A B , 

la question que je pose et la suivante

---- quand elle fera  ça demande pour avoir son permis poste diplôme , est ce que mon permis de travail sera plus valide le fait que mon permis de travail est relié seulement son permis d’étude    ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Non il ne sera plus valide, ton permis ouvert est relié à son permis d'études. 

Même si il expire en 2021 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Même s'il expire en 2021. 

Donc je quitte le territoire ? 

C'est vraiment étrange j'ai contacté l'immigration il mont très bien expliqué que mon permis sera valide sans aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MasnsenT a dit :

Donc je quitte le territoire ? 

C'est vraiment étrange j'ai contacté l'immigration il mont très bien expliqué que mon permis sera valide sans aucun problème 

Mais non vous n'avez pas à quitter le territoire si votre femme a un permis de travail ici !

 

Si l'immigration vous dit que votre permis reste valide je leur ferais confirmer par écrit pour éviter les problèmes.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

Mais non vous n'avez pas à quitter le territoire si votre femme a un permis de travail ici !

C'est vraiment étrange  je ne quitte pas et je naurais pas de statue ici ? Et je ne travaillerai pas aussi ?? Est ce que vous avez lu cette loi ou bien comment vous avez eu cette réponse . S'il vous plaît car c'est vraiment important d'avoir une réponse claire et correcte afin que je ne tombe pas dans un piège . Car une fausse information induit a une erreur fatal. Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MasnsenT a dit :

C'est vraiment étrange  je ne quitte pas et je naurais pas de statue ici ? Et je ne travaillerai pas aussi ?? Est ce que vous avez lu cette loi ou bien comment vous avez eu cette réponse . S'il vous plaît car c'est vraiment important d'avoir une réponse claire et correcte afin que je ne tombe pas dans un piège . Car une fausse information induit a une erreur fatal. Merci pour votre réponse 

Je ne suis pas avocate ni experte en droit de l'immigration.  La loi dit ceci dans votre cas :

"Votre permis de travail ne sera pas valide pendant une période supérieure à celle du permis de votre conjoint."

Source : https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis-result.asp?q1_options=1i&q2_options=2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement