Aller au contenu

Amende de 1000$ à des Américains qui ne respectent pas la quarantaine au Canada


immigrer.com

Messages recommandés

Des Américains arrêtés pour être entrés au Canada sans respecter la quarantaine

Ils s'exposent à une amende de 1000$ pour avoir violé la Loi fédérale sur la mise en quarantaine.

La Presse canadienne

 

Deux Américains ont été accusés d’avoir contrevenu à la Loi fédérale sur la mise en quarantaine.

 

Le 24 juin, un homme de 66 ans et une femme de 65 ans, tous deux résidents du Minnesota, sont entrés au Canada à la frontière séparant International Falls, au Minnesota, et Fort Frances, en Ontario.

Les agents de l’Agence canadienne des services frontaliers ont ordonné à l’homme et à la femme de se rendre directement à leur destination. La Police provinciale de l’Ontario a toutefois indiqué qu’on les avait vu s’arrêter à plusieurs endroits à Fort Frances.

 

suite et source: https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/americains-arretes-loi-quarantaine_qc_5f03238dc5b6acab285370a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces covidiots mériteraient carrément la prison.  Quand on voit à quel point les choses ont déraillé aux États-Unis, j'espère que notre frontière commune va rester fermée encore longtemps !  On a assez de nos propres imbéciles sans en plus ouvrir la porte à ceux du pays du clown orange.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question c'est surtout pourquoi on les a laissés rentrer. La frontière est fermée aux voyages non essentiels. Ça m'étonnerait que le leur était considéré comme essentiel. Ils auraient donc dû être refoulés dès la frontière. Pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, crazy_marty a dit :

La question c'est surtout pourquoi on les a laissés rentrer. La frontière est fermée aux voyages non essentiels. Ça m'étonnerait que le leur était considéré comme essentiel. Ils auraient donc dû être refoulés dès la frontière. Pas après.

Les citoyens américains ont conservé le droit de transiter vers l'Alaska par voie terrestre ou dans certains cas, de se rendre au Canada pour des raisons essentielles.  C'était très difficile de faire autrement, mais ils sont censés se rendre directement à destination pour l'Alaska ou se mettre en quarantaine.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, bencoudonc said:

Les citoyens américains ont conservé le droit de transiter vers l'Alaska par voie terrestre ou dans certains cas, de se rendre au Canada pour des raisons essentielles.  C'était très difficile de faire autrement, mais ils sont censés se rendre directement à destination pour l'Alaska ou se mettre en quarantaine.

 

Ben oui mais ces deux là j'ai des gros doutes sur leurs intentions de se rendre en Alaska par l'Ontario ... ou d'être au Canada pour des raisons absolument essentielles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Ben oui mais ces deux là j'ai des gros doutes sur leurs intentions de se rendre en Alaska par l'Ontario ... ou d'être au Canada pour des raisons absolument essentielles. 

C'est clair !  Des "morons" comme on en voit de plus en plus des deux côtés de la frontière... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, bencoudonc said:

C'est clair !  Des "morons" comme on en voit de plus en plus des deux côtés de la frontière... :(

 

Malheureusement pour ceux qui payent la stupidité des autres ...

 

Comme par exemple, l'entourage et autres malgré eux pris au milieu, de tous ces jeunes qui ont fait le party en Montérégie et se retrouvent à partager COVID partout où ils sont allés depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Malheureusement pour ceux qui payent la stupidité des autres ...

 

Comme par exemple, l'entourage et autres malgré eux pris au milieu, de tous ces jeunes qui ont fait le party en Montérégie et se retrouvent à partager COVID partout où ils sont allés depuis.

Sur une note beaucoup plus festive par contre, Jair Bolsonaro l'a pognée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hei a dit :

 

Lui qui ne voulait pas de masque et minimisait le covid, il va déguster maintenant.

 

 

Je lui souhaite plein de complications bien purulentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement