Aller au contenu

Residence Permanent-parrainage


meriem-adel

Messages recommandés

j'ai obtenu mon certificat de sélection du Québec (CSQ), et j'ai déposé le dossier de RP (Résidence Permanent) , le taux d'avancement de traitement mon RP aujourd'hui est 100 pour-cent (ce qui signifie presque, je suis arrivé) , moi je me suis mariée il y a trois mois et j'ai pas déclare mon mariage(aupres l IRRC) jusqu'à présent.
(ce qui signifie presque, je suis arrivé)
Est-ce que je déclare mon mariage maintenant (avant de recevoir ma carte de résidence) et inclus mon mari dans mon dossier maintenant ou attendre jusqu'à ce que j'obtenir ma carte de résidence et ensuit Je parraine mon époux ....
Quelle est la solution le plus efficace, sécurisé, et le court. 
Moi d'après ce que j'ai lu, le parrainage est complique un peu puisque je dois trouver un travaille au montreal est etre bien installer pour que je puis parrainer mon mari, mais au mem temps si j'inclus mon mari maintenant, j'ai peur qu'ils refusent nos applications, et donc j'ai tout perdu....
Sachant que je suis enseignante universitaire (j'ai 32 ans.) et mon mari (il a 32 ans) ingénieure mécanique et il travaille dans un entreprise pétrolière et gazière depuis 6 ans.
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un est passé par la même situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'avez pas le choix que de déclarer votre mariage maintenant, et même vous auriez dû le faire immédiatement lorsque vous vous êtes mariée.  Avez vous validé votre résidence permanente ?  Ou vous êtes encore en Algérie ?  Si vous êtes venue valider votre RP sans avoir déclaré votre mariage, vous n'avez plus le droit de parrainer votre mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, meriem-adel a dit :

Non je n'ai pas encore validé et  récupéré ma carte, 

Alors déclarez votre mariage  sans attendre.  Ça retardera un peu votre départ mais au moins, vous pourrez parrainer votre mari ou même partir avec lui une fois les modifications à votre visa complétées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mick 23 J'étais allé à Montréal en 2016 avec Permet de Traveille , et j'y ai travaillé pendant deux ans et quatre mois, puis j'ai demandé CSQ. Je n'ai pas de problème à trouver du travail là-bas (a montreal ) si je vais seul le problème maintenant je ne veux pas partir sans mon mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, mik23 said:

mick 23 J'étais allé à Montréal en 2016 avec Permet de Traveille , et j'y ai travaillé pendant deux ans et quatre mois, puis j'ai demandé CSQ. Je n'ai pas de problème à trouver du travail là-bas (a montreal ) si je vais seul le problème maintenant je ne veux pas partir sans mon mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, bencoudonc said:

Alors déclarez votre mariage  sans attendre.  Ça retardera un peu votre départ mais au moins, vous pourrez parrainer votre mari ou même partir avec lui une fois les modifications à votre visa complétées.

Je vous remercie infiniment de votre réponse, donc je n'ai pas le choix, je dois déclarer mon mari, est ce que vous savez les papiers nécessaires à envoyer au IRCC pour joindre et déclare mon mari maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, meriem-adel a dit :

Je vous remercie infiniment de votre réponse, donc je n'ai pas le choix, je dois déclarer mon mari, est ce que vous savez les papiers nécessaires à envoyer au IRCC pour joindre et déclare mon mari maintenant?

Non, il faudrait regarder sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-04 à 10:32, meriem-adel a dit :

j'ai obtenu mon certificat de sélection du Québec (CSQ), et j'ai déposé le dossier de RP (Résidence Permanent) , le taux d'avancement de traitement mon RP aujourd'hui est 100 pour-cent (ce qui signifie presque, je suis arrivé) , moi je me suis mariée il y a trois mois et j'ai pas déclare mon mariage(aupres l IRRC) jusqu'à présent.
(ce qui signifie presque, je suis arrivé)
Est-ce que je déclare mon mariage maintenant (avant de recevoir ma carte de résidence) et inclus mon mari dans mon dossier maintenant ou attendre jusqu'à ce que j'obtenir ma carte de résidence et ensuit Je parraine mon époux ....
Quelle est la solution le plus efficace, sécurisé, et le court. 
Moi d'après ce que j'ai lu, le parrainage est complique un peu puisque je dois trouver un travaille au montreal est etre bien installer pour que je puis parrainer mon mari, mais au mem temps si j'inclus mon mari maintenant, j'ai peur qu'ils refusent nos applications, et donc j'ai tout perdu....
Sachant que je suis enseignante universitaire (j'ai 32 ans.) et mon mari (il a 32 ans) ingénieure mécanique et il travaille dans un entreprise pétrolière et gazière depuis 6 ans.
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un est passé par la même situation.

 

l Vous  avez obtenu  votre CSQ  en tant  que célibataire et  requérant principal pour une residante  permanente  il faut absolument déclarer votre mariage puisqu'il est récent  juste les informer pour qu'il vous integre  comme un couple demandent  la résidence permanent . Je suposse que vous vous etes maries au cours de la procédure et cela peut arriver  que notre  etat  familial  change de célibataire à marié. Il  faut leur expliquer  et leur joindre l'acte de mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement